| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 24 Fév - 14:54 | |
| Voila ce post c'est pas reservé aux membres evidment, il est ouvert a tous ceux qui veulent s'afficher ici.Je commence avec les photos que j'avais deja mises sur le forum de la lune d'argent a l'epoque, j'en chercherais des plus recentes plus tard. Moi en pirate (Nathan quoi :p) Hop devant chez moi Deguisé en Freddy krugger A une soirée Oui la c'est a toi que je parle Et un grand classique une de celles que j'utilise en avatar msn
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 24 Fév - 15:07 | |
| Ma photo tu te l'as met DTC | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 24 Fév - 15:09 | |
| moi je m'en fout j'en ai deja pleins de toi c'est plutot les autres qui vont se la mettre ou tu penses... DMC j'adore ca :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 25 Fév - 15:30 | |
| ouais, ou ptet que les autres ils veulent pas la voir... | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 27 Fév - 18:50 | |
| - Réré a écrit:
- ouais, ou ptet que les autres ils veulent pas la voir...
Et bien ça m'arrange | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 27 Fév - 20:52 | |
| comme ca c'est bien, tout le monde est content | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 27 Fév - 21:59 | |
| Je te vérait bien avec un colier xD | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 0:38 | |
| Comment ça? | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 1:19 | |
| Colier = Une coupe de Barbe pas un bijoux
Sinon évite les t-shirt moullant ca te fait tout maigrichon sur la photo au t shirt X ^^ | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 1:43 | |
| Tu parles à réré?? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 5:22 | |
| j'espere pour toi, parecque si t'as la barbe je te fais plus de bisoux moi | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 12:46 | |
| A kelan putain, elle est blonde ou quoi...
Je peux parler que de ceux en tof ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 13:40 | |
| pff meme moi j'avais compris... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 15:41 | |
| le collier me va tres bien merci, mais ca gratte alors il reste pas longtemps en general. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 18:23 | |
| prend de l'anti-puce comme ca il gratera moins ton collier | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Fév - 19:17 | |
| mdr j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Mar - 1:07 | |
| Ouai bon... De 1 je suis brune... De 2, si j'ai même plus le droit de laisser mes neurones s'endormir car je ne leur laisse que peu de repos... CIAO Nan mais... tout de suite on m'agresse... | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Mar - 11:00 | |
| Faut reconnaitre... Tu a fait fort quand meme ^^ | |
|
| |
Nakshidil
| |
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 6 Mar - 2:47 | |
| ah oui faut que je m'en occupe c'est vrai. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 6 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 12:43 | |
| N'empêche d'en l'affaire le seul à avoir posté ces photos c'est l'ami Kelan Les autres se seraient-ils légèrement échappés ? Hum ? Bah tant pis et pis moi vous m'avez déjà en photo | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 12:57 | |
| ouhai, ils sont pas joueurs les amis... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 13:08 | |
| on te demende pas d'aimer, on te demende de les poster :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|