| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 26 Oct - 17:37 | |
| Han un poseur!!!!!!!!
Tope la :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 12:38 | |
| ouaaa pappy castor il prend de l'anti ride loool | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 13:41 | |
| mdr jme sens moins seule, qq1 a mis sa photooooo !!!! 'suis contente Et euh... jvoulais dire un truc... mais euh... rhaaaaa Ah oui !!! jme souviens que quand j'étais en Tunisie, les photographes ont fait chier ma copine pour qu'elle pose mais bon, j'y ai eu droit moi aussi... jvoulais pas en plus Ils ont fait une tonne de photos de nous... pffff on faisait les stars... j'aime pas ça, j'aime pas prendre des photos... enfin quand il s'agit de moi Mais euh... vous vous en fichez, c'est ça le pire mes pauvres, jvous raconte ma 'tit vie XD jvous plain | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 13:53 | |
| moi j'aime bien le sphotos, par contre je vous previens si jamais vous avez une photo de moi en train de sourrir gardez la precieusement elle est collector :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 16:36 | |
| Mon cousin à portable qui fait les photo de la vérité. Il nous montre sous notre vrai jour!
En fait, avec mes cousins, la photo c'est devenu un truc plutôt banal. On y fait plus des souvenirs de malades que des poses. Les poses en générales deviennent des parodies. C'est rares que l'ont soit normal.
Juli, Réré, Kelan et moi on a déjà posté nos photos, t'es pas la seule! D'ailleurs, ici, t'es jamais seule! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 20:28 | |
| je suis jamais seule ? oO c'est gentil Sinon je crois que j'ai une photo de Kelan en train de faire un MINI sourire... faut que j'aille voir ça | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 27 Oct - 23:24 | |
| euh moi j'ai horreur des photos mais bon ça... j'aime tellement pas que ça me donne des envies de crime après lol (avis aux amateurs mdr) nan bah...d'ailleurs j'ai tjs pas celles d'irlande...je crois que lundi je vais passer tirer les oreilles à romain mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 28 Oct - 3:03 | |
| Des promesses! Moi ça me plairait bien des photos de meutres!!! Comme ça j'aurai des souvenirs de celui qui les a prises.
J'attends avec impatience! Depuis le temps, j'ai rongé 4 freins! lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 28 Oct - 11:27 | |
| meutres? ouais...au pire peut être que je laisserai papa...mais -_-' grrr j'ai pas envi lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 29 Oct - 18:16 | |
| Je n'ai pas fait beaucoup de photo du salon, je ne rappelle plus trop de celle que j'ai faite, mais j'en ai au moins une de Toki en train de jouer à la Wii. Après, c'est une question d'éclairage, j'ai pas encore sortie le bazarre sur mon pc. Je voulais aussi le faire avec Kelan mais il est partie et s'est caché. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 29 Oct - 18:43 | |
| aaaaaaaaaah!
traitre! looool
pris en photo en jouant à la wii XD c'était quand on avait perdu kelan? C'était rayman alors. C'est un collector cette photo je te le dis! tu pourrais même la revendre très cher, par contre pense aux droits d'auteur lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 29 Oct - 19:05 | |
| je veux la voir T_____________T | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 29 Oct - 19:29 | |
| les droits d'auteurs étant colossaux, le prix de karon sera immensément élevé ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 29 Oct - 21:22 | |
| Peut être mais nous on est des particuliers non ? Non ? Ah merde. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 1:00 | |
| Si je le fais, je ferai en sorte que ce ne soit vu que par ceux qui ont posté. Et encore, il faut l'agréer par Toki. Comme ça si ya diffusion, on saura qui c'est!
Oui, c'est quand Kelan nous à lâché. C'est pour ça que je ne crois pas l'avoir. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 1:08 | |
| en tout cas après avoir fait dansé rayman le mec m'a lancé "bienvenue dans le clan des lapins crétins" et il m'a mi le masque en carton des lapins crétins sur la tête. Comme il ne l'a pas fait pour Kelan avant moi alors qu'il avait bien joué, je le soupçonne de l'avoir fait parceque moi justement j'ai plutot mal joué lol
Mais karon, j'espère que tu as photographié les rayman girls sur le podium quand elles dansaient :p et toutes les filles d'ubisoft et de la wii d'ailleurs :p
kelan et moi étions très en phase sur le fait qu'elles étaient bien belles ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 1:45 | |
| Je dois en avoir une ou deux, voire trois. Mais fallait me le dire j'en aurai draguer pour qu'elle prenne la pose! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 2:01 | |
| depuis tout à l'heure on se fait un peu la conversation sur diverses topics :p
si j'aurai su en effet je t'aurai envoyé lol mais bon si t'en as quelques unes ça fera des souvenirs ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 3:01 | |
| D'ailleur pour Anneso j'ai une photo mega collector^^
Sinon je confirme les hotesses d'ubisoft (et celles de nintendo) etaient particulierement sympatoches.
(surtout celle de RED STEEL!!!!!!!!!! ARG) | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 11:26 | |
| lool
ouai méga colector la photo tellement qu'elle sera trois fois plus cher que celle de karon en droits d'auteurs alors c'est dire.
franchement vive nintendo et ubisoft lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 30 Oct - 15:36 | |
| Je crois que je pourrai situer les plus jolies. Il y en avait un petit groupe à l'entrée, quand on rentre les bornes à gauche étaient assez bien fournit surtout celle dans le coin. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Oct - 0:09 | |
| - Maitre Toki a écrit:
- en tout cas après avoir fait dansé rayman le mec m'a lancé "bienvenue dans le clan des lapins crétins" et il m'a mi le masque en carton des lapins crétins sur la tête. Comme il ne l'a pas fait pour Kelan avant moi alors qu'il avait bien joué, je le soupçonne de l'avoir fait parceque moi justement j'ai plutot mal joué lol
Ah? c'est le masque que tu m'as mis daddy? é_è Sinon pr la collector c'est ce que je pense? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Oct - 0:10 | |
| hep hep hep j'ai touché aucun droit d'auteur! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Oct - 2:22 | |
| Oui la collector c'est celle a laquelle tu penses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|