| Bonne fête Kelan !! | |
|
+11Réré Karon Maitre toki Tarkin Anneso Korgen Cunoblin NaerK kelanflyter Celemoor Ocëannya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 9:21 | |
| Bonne fête Ô grand Loup !!! j'avais envie de te donner un bisoux spécial ... tu sais, celui là... oui oui ! Celui là ! Haaa... tu ne sais pas... alors éteind la lumière que je te montre. Les autres oooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssstttttttttttt !!! Ce n'est pas pour les enfants !!! Au fait, chose promise, chose dûe... je t'ai préparé un gâteau aux citrons. | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 10:27 | |
| Bon anniversaire !
Promis aujourd'hui, je serai moins chiante... enfin juste avec toi. Les autres, ils vont morfler !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 12:26 | |
| un comme ca de gateau? Sinon, content de voir que j'ai été promu grand mechant loups ... Ils sont ou les petits cochons? :p En tout cas pour le bisou nocturne, je sais pas pourquoi mais je pense que ca va me plaire :p Merci Lally ca me touche je sais que c'est un enorme effort de ta part :p | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 15:43 | |
| Rha 26 ans, quel vieux ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 15:59 | |
| Fais gaffe a ce que tu dis, je ne suis pas le plus agé du forum :p | |
|
| |
Cunoblin
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Picardie Royaume : Bellovaque Date d'inscription : 09/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Cunoblin Race: Humain Classe: Guerrier - Métallurgiste
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 16:47 | |
| Bon aniv' Kelan tu veux que moi aussi je te fasse un bisou nocture ? :p :p | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 17:03 | |
| moi j'ai été la première à le lui annoncer par sms nanannanèèèèèèèère bon bah voila gros bisous à mon papa j'ai tjs pas d'idée pr ton cadeau sinon c'est vieux land :° /se fait lyncher mdr je déconnais -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 17:35 | |
| - Anneso a écrit:
- moi j'ai été la première à le lui annoncer par sms nanannanèèèèèèèère
bon bah voila gros bisous à mon papa j'ai tjs pas d'idée pr ton cadeau sinon c'est vieux land :°
/se fait lyncher
mdr je déconnais -_- a vrai dire tu es la 2eme plus precisement :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| |
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Tarkin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 22:48 | |
| Bien que je suis un très vieux ami de Kelan, je suis venu lui souhaiter ici en guise de cadeau un très bon anniversaire pour ses 26 ans. Concernant les photos de moi à poil : Oublies, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lol Bisous sur la fesse droite ex-lune ! A très bientôt sur Mémé Saine ! | |
|
| |
Celemoor
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 22:51 | |
| Oh ! Tu traines toujours dans le coin, toi ! C'est Lally... | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 31 Jan - 22:58 | |
| Rho, j'aurai pu être plus méchant !! Genre, la maison de retraite, c'est pas en face ? Pi d'abord, vous vous trompez, j'aime bien les vieux croulants les personnes (un peu !) plus agées Je pense déjà à vous pour vos prochaines vacances (Là, le coup de pelle aurait été mérité ! ). Mais je n'ai rien dit ! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 1 Fév - 0:24 | |
| loool
ah bin juste quand je me rappelle de te souhaiter un joyeux nanif par missive! en plus personne te l'a souhaité dans la mutli du coup je me suis demandé si je n'avais pas fait erreur sur la date mais je vois que non ^^
et les gateaux à la banane ça se fait? j'ai beau prôner la gloire des bananes, il y a tout de même des limites...
Naerk fait gaffe, je sais où tu habite (tu tremble pas?) je peux filer l'adresse à kelan pour qu'il te montre comme il est encore très fort :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| - kelanflyter a écrit:
- un comme ca de gateau?
Il est trop petit ton gâteau. Celui que je t'ai fait est BEAUCOUP plus gros ! Il fallait bien que je puisse me cacher dedans pour te faire la surprise Au fait, en as-tu mangé une bouchée ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 1 Fév - 4:04 | |
| Une bouchée? J'ai tout dévoré tu veux dire? ^^ Par contre je crois que tu as du oublier de grimper dedans , je t'ai pas trouvée | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 1 Fév - 4:06 | |
| Ouais, bonne anniv' Boss! Alors, tu te sens plus vieux? J'ai une faim de loups, tu partages le cake? ça à l'air bon! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Ven 2 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Ven 2 Fév - 22:51 | |
| - Réré a écrit:
- j'en veux un bout aussi
Too late too late | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Ven 2 Fév - 22:56 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Une bouchée? J'ai tout dévoré tu veux dire? ^^
Par contre je crois que tu as du oublier de grimper dedans , je t'ai pas trouvée J'y étais pourtant... à moins que quelqu'un d'autre soit passé avant toi lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Ven 2 Fév - 23:28 | |
| aller dégueule je vais trier | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Sam 3 Fév - 0:21 | |
| HO !!! les Loups sont bien gourmands à ce que je vois . Arrêtez de vous battre pour une bouchée, je vais vous en faire un autre gâteau. Chocolat ça vous convient ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Sam 3 Fév - 1:02 | |
| vi | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Sam 3 Fév - 13:37 | |
| je vais me transformer en loup à la prochaine pleine lune si ça continue, comme ça j'aurais du gâteau moi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! | |
| |
|
| |
| Bonne fête Kelan !! | |
|