| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|
+5remli Karon kelanflyter Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 12:02 | |
| moi j'ai même pas eu le "on t'aime" :'( | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 15:13 | |
| - Réré a écrit:
- moi j'ai même pas eu le "on t'aime" :'(
Ben, moi non plus! Et mon topic n'est pas un hommage, mais un "où est Charlie?" créée par mon petit poussin... Et puis, ça aurait fait bizarre que j'écrive, "Réré on t'aime!!!". Cependant, je ne vois pas de quoi tu te plainds. Tu as ta fiancé qui te fais un zouli post et tout et tout... Kelan, je ne pouvais pas faire un topic pour toi aussi, ça autrait fait un peu trop en un jour. Seul Exca ou Réré pouvait le faire... Sinon, que dire de Kelan... On se connait tellement bien lui et moi. Mon pote de toujours... C'est grâce à lui que je suis sorti avec une fille pour la première fois. C'était l'époque de l'adolescence, il m'avait un arangé un plan avec une fille... Ah...! Tu te rappelles Kelan? Toutes les bêtises que l'on a fait ensemble? Et oui, Kelan... Je mens... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 15:22 | |
| On s'est suivi depuis l'enfance j'étais derrière t'étais devant On a pas toujours la même chance j'étais toujours ton remplaçant Au football en récré quand on faisait les 400 coups C'est toujours moi qui les prenait évidemment ça fait beaucoup
Les rateaux, les gadins les genoux écorchés C'était mon pain quotidien ma leçon ma corvée Un destin malsain et ce truc dégueulasse Qui fait toujours qu'en maillot de bain moi j'ai la gaule et toi la classe
La première fois qu't'as fait l'mur t'as rencontré l'amour Bien sûr celui qui dure, moi j'attendais dans la cour Dans la voiture volée qui s'est fait tirer ? J'avais beau leur expliquer qu'c'était toi qu'avait eu l'idée | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 13 Aoû - 15:48 | |
| Mais aujourd'hui, toi, mon ami. L'attente est finit. N'oublie pas que tu n'as jamais été seul. Ce n'est pas moi qui aurait ce que tu as grâce à ma gueule.
Le passé n'est plus d'actualité. Ton parcours est enfin dépourvu de gravités. Enfin, tu t'élèves et je serais toujours en dessous Pour qu'à jamais tu sois avec nous.
Regarde ta fille, elle et magnifique. Regarde ton amour, il n'a jamais été plus romantique. Regarde tous les gens qui t'aime. Regarde tu es mon frère... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 15 Aoû - 22:53 | |
| Moi nan plus jé pas eu le on t'aime tampis on taime tous kelan . i love you i libe dich te quiéro suky dessu yet ti amo . . . aprés jen sai plus lol | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 16 Aoû - 14:03 | |
| bon c histoire de dire
maisbon moi aussi j't'aime bien kelan on se connais pas tan que ca et finalement je te suis encor une fois dnas se jeu qu'est royaume alors que je penssais avoir definitivement arreté.
enfin voila je vias m'arreter la avec les violon c pas mon point fort je l'aisse ca à Excalydra ele est plus forte.
PS : moi non plus j'ias pas eu le on t'aime mais vous en faite pas je vias pas m'en plaindre | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 16 Aoû - 14:18 | |
| Mais si on t'aime xatounet^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 16 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 17 Aoû - 0:03 | |
| Moi aussi, je m'aime!!!
J'ai envie de faire un topic "spécial je t'aime!!!"
Remli, je pourrai dire "je t'aime", mais il faudrait que tu arrêtes d'écrire en msn, lol. Comme ce doit être ta marque de fabrique et comme ce n'est pas de moi que tu attends ça, on n'est pas prêt d'y arriver...
Xatar, je te connais pas trop, alors, "t'aime copaiiiiiiiin!!!"...
Moi, j'attends Exca pour dire que personne ne m'aime... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 14:44 | |
| Salut ! Donc comme ça Kelan, y'a plein de monde qui t'aime... j'aurais jamais cru ça je rigoooooleuuuuh ! bon ben comme tout le monde alors, on va dire que... je t'aime bien... mouaiiiiffffff... bon, je vais pas gêner plus longtemps, jvous laisse ! bisouilles | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 14:45 | |
| nan nan, tu reste!!!!! bah pourquoi??
Parecque le flood, il a besoin de toi.!!!!
(comprenne qui pourra) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 14:58 | |
| bein pourquoi tu nous laisserais ?
"plus z'on est de fou plus on rit, mais moins y'a de riz..." | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 15:15 | |
| mdr ok je reste, pour faire la fête youpikoooo !!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 15:16 | |
| bein voué, tu vas pas t'en aller sans même te présenter ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 21:40 | |
| ben euh... c'est gentil de m'acceuillir comme ça ben me présenter ? mais que dire sur moi ? ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 19 Aoû - 21:42 | |
| TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rendez vous dans 5 ans réré: p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 12:22 | |
| voué on veut tout savoir | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 12:46 | |
| Salut julie Sa va bien ? pi oué on voudrez tous savoir ton age ou tu habite enfin tous ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 14:41 | |
| oula, tout ? C'est pas un peu exagérer ?! Bon, mon age, 15. J'suis jeune encore ^^ je rentre en seconde... on s'en fiche. C'est bientôt la rentrée... snif ! Euh quoi d'autre... j'habite dans un coin pommé de la planéte bleu, dans le 79 en gros quoi, dans un tout ch'tit village (on s'en fiche aussi maiiiiiiiis boooooon...). Bon, pour plus de facilité, poser moi des questions, que je dise pas n'importe quoi ! Mci sinon, ça va bien, merci remli ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 16:18 | |
| on s'en fout pas au contraire ^^
bein bienvenu le jeunesse, moi j'ai 17ans et je rentre en dts d'imagerie médicale à Nantes ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 22:00 | |
| ok !!! Ben moi je rentre en seconde SES avec option théâtre... mdr It's my life ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 22:12 | |
| option théatre ça doit être sympa, j'avais pris option badminton/voile moi ^^ | |
|
| |
remli
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 20 Aoû - 23:30 | |
| Yop salut. moi ses rémi jai bientot 18 ans ^^ je suis de arras dans le 62 (Pas de calais) pour les nuls en Géo et vive les Ch'ti. et je passe en terminal bac proféssionnel pour étre chef paysagiste ^^ voila puis je suis un gros midgard :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
| |
|
| |
| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|