| Bonne fête Kelan !! | |
|
+11Réré Karon Maitre toki Tarkin Anneso Korgen Cunoblin NaerK kelanflyter Celemoor Ocëannya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 11:54 | |
| - Maitre toki a écrit:
- par exemples les dragons maudits sont en phase de recrutement et recherchent des joueurs, des vrais! si ça te dis ^^
dis tout de suite que nous on cherche de faux joueurs | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 14:11 | |
| Moi, je peux venir ? (Entends déjà sa soeur dire : Ils seront pas dans la panade...) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 18:17 | |
| evidement que tu peux venir... | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 18:26 | |
| lol Je connais rien aux guildes d'Ekarys... Moi, sortit de Téliarok c'est l'inconnu. En plus je vais peut être avoir des projets ailleurs. | |
|
| |
Aymar
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Rennes Role : Instructeur mercenaire Royaume : Laemyr Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| Moi j'dis, sur Eka, la dernière c'est la meilleure Bon, vu que je suis un invité poli, je dirais que l'avant dernière est presque aussi sympa | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| Dans la panade, c'est le moins que l'on puisse dire. Cela dit les DM m'ont supporté durant... un bout de temps, donc il devrait parvenir à faire mieux avec toi ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Jeu 8 Fév - 21:43 | |
| rejouer rejouer... t'es drôle toi... déjà que j'ai du mal a venir sur ce fofo alors rejouer... et puis ça va vite me souler je pense xD | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Sam 10 Fév - 11:40 | |
| pas sur le fofo je crois...par missive voui mais pas sur le fofo ^^" | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 12:55 | |
| non kelan, les loups ils recrutent pas de faux joueurs, ils recrutent des dragons potentiels et dans ex dragons:p z'êtes des voleurs! lol et puis c'est vrai célé on l'a bien supporté et on aurait même aimé la supporter encore :p - Citation :
- Moi j'dis, sur Eka, la dernière c'est la meilleure Razz
Bon, vu que je suis un invité poli, je dirais que l'avant dernière est presque aussi sympa ouai, pas loin derrière la deuxième d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 13:13 | |
| - Citation :
- et puis c'est vrai célé on l'a bien supporté et on aurait même aimé la supporter encore :p
Arrête tu vas me faire rougir... Je vais finir par prendre la grosse tête ! | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 14:15 | |
| De toutes façons, on revient toujours à la source... toujours vers les premières attaches car c'est toujours celles qui laisse le plus de souvenirs. C'est un peu ce qui m'arrive sur Royaumes, je passe par ici, par là... et je reviens toujours à la maison. Peut être parce que c'est là que le personnage est né, a pris une partie de sa dimension... ou parce que c'est là qu'il est le plus connu. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 14:44 | |
| Malheuresement pour moi mes premieres attaches royaumesques sont impossible a retrouver Mais c'est clair qu'il est difficile pour moi d'immagine m'investir dans un autre jeu semblable car c'est ici qu'on vecu mes personnages. | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 19:31 | |
| Moi, je ne suis pas de Royaumes au départ. Je viens d'un site 100% RP. Par contre mes personnages Royaumes ne sont présent que sur Royaumes, je n'ai pas "transféré mes perso. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Lun 12 Fév - 21:20 | |
| Remarque je dis ca mais mes personnages ont traversé pas mal de media.
Ils ont commencé par l'uAS, puis par le roman, pour continuer sur NeverWinterNights et enfin royaumes... Rien ne dit qu'ils n'iront pas ailleur un autre jour... (qui a dit never winter nights 2?) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mar 13 Fév - 19:04 | |
| lol comme dit toki, ce sont des pirates moi je diçs venez chez les dm ça pète sa face on veut du peopllllllllllllle grrr ou je fais un malheur è_é quentichou arrète ta propagande t'as pas le droit toi lol | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mar 13 Fév - 20:57 | |
| lol... Des pirates ? Voilà qui est inquiétant ! J'ai rien compris, il se plaigne des pirates et veulent une pirate. Après on critique les blondes, mais là cela fleurte avec la blondeur... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mar 13 Fév - 21:44 | |
| - Anneso a écrit:
- grrr ou je fais un malheur è_é
Lerdamer? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 14 Fév - 14:16 | |
| ouais je sais jms l'écrire d'ailleurs | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 14 Fév - 21:05 | |
| mdr
Lerdamer, le roi du bonheur? dsl, rime a la con.................... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mer 14 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Dim 4 Mar - 14:37 | |
| Je viens de vérifier, ça s'écrit LEERDAMMER. Information très importante. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Sam 17 Mar - 11:26 | |
| clair je sais jamais l'écrire, comme plrs noms barbares | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! Mar 24 Avr - 0:21 | |
| Appelez moi désormais Superchecker, l'homme qui combat pour le respect du "savoir écrire". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Kelan !! | |
| |
|
| |
| Bonne fête Kelan !! | |
|