| Bonne S-Valentin !!! | |
|
+5Karon Shadova Anneso kelanflyter Ocëannya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 19 Mar - 5:14 | |
| - kelanflyter a écrit:
- c'est un peu facile ca comme pirouette :p
En même temps, je pensais à la même. Je crois que tes post vont être trituré maintenant. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 19 Mar - 10:18 | |
| ils le sont depuis longtemps... N'empeche que la c'etait pas une faute de frappe, mais une bonne grosse faute de francais bien grasse :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 20 Mar - 2:20 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ils le sont depuis longtemps... N'empeche que la c'etait pas une faute de frappe, mais une bonne grosse faute de francais bien grasse :p
Tu peux parler... :/ Et ne me sors pas le coups de l'anglais (sans accents). Je ne veux pas chipotter, mais on ne rigole pas d'une personne quand elle n'est pas là. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 20 Mar - 9:58 | |
| hum les accents c'est volontaire, et informatiquement parlant je n'appele pas ca des fautes de francais, mais un gain de temps. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 20 Mar - 19:27 | |
| /me vous tire la langue... la neige provoque de droles d'effets | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 20 Mar - 20:57 | |
| ouais de la neige!!!!!!!!!!!!! *_______* Euh sinon non c'est long d'attendre...et surtout de déprimer quand il part -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 20 Mar - 21:23 | |
| saloperie de neige...
CA MEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 21 Mar - 5:13 | |
| Cameule? Camel tu veux dire? Tu fumes, ah pas bien!
/me lance une boule neige dans le dos de Toki et montre Kelan du doigt. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 21 Mar - 9:56 | |
| non plus maintenant... et encore moins des camels... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Ven 23 Mar - 22:43 | |
| moi j'ai pas eu de neige (enfin si 10mn T_T) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 3:18 | |
| ha non svp... il ne faut pas me parler de neige !
Vive le Québec et ses tempêtes de neige qui retardent les départs d'avion... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 16:52 | |
| bein envoie nous en de la neige | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 20:11 | |
| hé bien... étrangement... aujourd'hui, il pleut abondamment ! Donc la neige fond !!!! YÉÉÉÉÉ !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 20:38 | |
| Ah non pitié pas de neige... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 22:06 | |
| moi j'aime bien la neige... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 22:17 | |
| moi j'aime la neige le 25 décembre et les jours ou l'envie me prend de faire du ski. Pour le reste, je m'en passerais bien ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 22:25 | |
| j'ai fait du ski deux fois dans ma vie... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Lun 26 Mar - 22:54 | |
| ou j'habite, je suis entourée de station de ski. Alors difficile pour moi de ne pas en faire.
Je crois même être née avec des skis aux pieds ! Pauvre maman ! mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 27 Mar - 1:17 | |
| ça à du bon d'habituer où il fait froid des fois...
remarque, pas le moment pour moi de faire du ski (j'ai appris today que ça faisait 8mois que je me promenais avec une fracture du perroné, m'étonnais aussi d'avoir mal sans arrêt ^^") | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 27 Mar - 1:22 | |
| 8 mois avec une fracture que tu ignorais avoir !?! hé bien... | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 27 Mar - 1:35 | |
| Et cela ne s'est pas ressoudé ?... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 27 Mar - 13:55 | |
| nan, c'est une fracture de fatigue...donc, moi je pensais que le problème viendait de la cheville
et vu que je piétinne toute la journée (stage à l'hopital) bein ça aide pas à se ressouder... ça essaye de se ressouder (hyperfixation à la scinti) mais ça y arrive pas...il me faudrait 2-3 semaines sans poser le pied par terre, ou très très peu. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 27 Mar - 16:00 | |
| tu connais pas le verbe "viendre" ?
je viende tu viendes il viende ...
donc à l'imparfait: je viendais tu viendais il viendait ...
vous faites erreure mon cher | |
|
| |
Ocëannya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! | |
| |
|
| |
| Bonne S-Valentin !!! | |
|