| Bonne S-Valentin !!! | |
|
+5Karon Shadova Anneso kelanflyter Ocëannya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 28 Mar - 9:07 | |
| Y a-t-il un docteur dans la salle ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 28 Mar - 11:10 | |
| pas moi, mais je peux cependant vous expliquer ce qu'est une fracture de fatigue ^^" | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 28 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mer 28 Mar - 16:22 | |
| comprends pas l'anglais moi... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Jeu 29 Mar - 5:14 | |
| J'ai eut une fracture du petit doigt de pied et je l'ai trainé comme ça sans le savoir, mis à part la douleur. Elle s'est remise au final. Le toubibe m'a dit que ça se ressoudait bien tranquillement tout seul.
Merci docteur, je vous doit combien?
Sinon, -4, il fait chaud! vous me la copierez celle-ci!
Vive la Réunion!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Jeu 29 Mar - 12:17 | |
| à la limite le petit doigt de pied c'est moins embêtant que la jambe entière ^^"
mais j'avoue que ça doit être gênant pour marcher aussi ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Jeu 29 Mar - 15:52 | |
| c'est l'équilibre de la jambe, mais ça ne faisait pas plus mal que ça. Mais c'est très embêtant. Surtout quand au bout de 6 mois ça va pas mieux. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Jeu 29 Mar - 17:13 | |
| voué, moi là ça va faire 8 mois...(bientot 9) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Ven 30 Mar - 5:12 | |
| évidement, on est plus bancale! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! Mar 24 Avr - 0:33 | |
| - Réré a écrit:
- voué, moi là ça va faire 8 mois...(bientot 9)
Alors, c'est un garçon ou une fille ? Qui est le père ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne S-Valentin !!! | |
| |
|
| |
| Bonne S-Valentin !!! | |
|