Eowiron
| Sujet: Prête à vous servir... Sam 10 Mar - 16:55 | |
| A l'attention de tous les membres des Loups de Keliath :
Laissez-moi me présenter : Dame Eowirön de Sil-galwën.
Mon périple de première dame du royaume Silgalweain m'a conduit chez vous grâce à dame Ocëannya, Souveraine de la Cité d’Eowynia. Notre premier contact fut relativement belliqueux puisque son armée essuya une défaite au pied de mes murailles. Cependant, j'eus le plaisir de constater que cette battaille lui était indifférente en recevant une missive de sa part faisant l'éloge de la bravoure de mon armée. Un geste si respecteux se devait d'être recompensé. Le seul moyen était d'accéder à sa requête en postulant pour faire parti des Loups de Keliath.
Je suis donc partante pour suivre votre voie, la voie des Loups de Keliath. Croyez assurement qu'un refus de votre part ne changerait en rien le respect que j'ai pour votre guilde.
Amicalement,
Dame Eowirön de Sil-galwën. | |
|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Prête à vous servir... Dim 11 Mar - 3:22 | |
| Chère Dame Eowiron,
C'est avec joie qu'au nom des Loups de Keliath je vous souhaite la bienvenue. J'espère que vous et votre peuple saurez vous plaire parmis nous.
Vous êtes maintenant ici chez vous. N'hésitez pas à faire appelle à nous si vous avez besoin d'aide.
Visitez les environs et participez à nos discussions, mettez vous à l'aise.
Soyez heureux au sein de notre communauté et bonne chance pour vos combats en temps que Louve.
Bien à vous
Karon Athanase suzerain d'Aëlithius | |
|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Prête à vous servir... Dim 11 Mar - 4:31 | |
| Dame Eowirön,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la plus cordiale des bienvenues au gîte des Loups. Je suis heureuse de constater que vous avez rapidement remplis vos devoirs tel que je vous l’ai recommandé. Voilà ma foi, qui est tout à votre honneur et qui démontre de l’intérêt pour notre estampille.
Dites-nous très chère Dame, j’aimerais tellement en apprendre davantage sur vous et votre peuple. Peut-être aimeriez-vous vous dévoiler un peu plus … Également, pourquoi avez-vous choisi l’étendard des Loups de Keliath plutôt qu’un autre ?
Encore une fois, sincères félicitations pour avoir défendu avec brio vos terres. Ce fût un réel plaisir de croiser le fer avec vos troupes. Chapeau bas !
Amusez-vous et n’hésitez pas à venir nous faire la causette !!!
Dame Ocëannya Souveraine de la Cité d’Eowynia | |
|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Prête à vous servir... Mer 28 Mar - 1:33 | |
| - Citation :
- Message envoyé à : Calenia (lu), Sil galwën (lu)
Sujet : pli prioritaire
Très chère sœur d’arme,
Voilà déjà maintes missives que je fais parvenir en vos terres et je suis toujours sans réponses de votre plume. Pourtant, mes messagers me confirment que vous avez pris lecture de ces dernières. Dites-moi chère amie, pourquoi vous confortez-vous dans ce mutisme morbide ? Vous aurais-je froissée de quelconque manière ? J’ose croire qu’il n’en est rien.
De plus, mes éclaireurs me rapportent qu’il y a de l’activité sous votre règne. Allant de victoires en défaites, vous permettant de conserver un niveau acceptable d’expérience sur les champs de batailles. Certains me disent même vous avoir vu, vendant les ressources de vos terres. Comprenez que je suis confuse devant votre silence, alors que je désire simplement tenter une approche vers vous… vous qui êtes une Louve au sein de la meute.
Vos motivations auraient-elles subitement changé en regard à votre alliance au sein de notre estampille ? Je vous serais grée que vous utilisiez cette fois votre plume pour me répondre. Autrement, nous n’aurons autre choix dans les prochaines Lunes à venir, de mettre fin à notre partenariat.
Bien à vous,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dame Ocëannya Souveraine de la Cité d’Eowynia Herboriste émérite Gardienne des Oiseaux Sacrés Stratège des Loups de Keliath ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Après discussion avec notre Ô grand Loup suprême, il a été décidé que ce royaume ne ferait plus parti des nôtres. Pour Eowirön, nous demeurons disponible si tu veux en discuter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prête à vous servir... | |
| |
|