| Bienvenue | |
|
+8celebrindal Karon NaerK P.P. Ocëannya Korgen Ad'garith kelanflyter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 14:58 | |
| T'as l'intention de faire quoi avec sa langue ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 16:11 | |
| Bah il parle du language... hein ? ^^ | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 27 Juil - 23:51 | |
| Je ne crois pas non ! Tu connais bien Kelan pourtant, alors il ne doit certainement pas parler de langage | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 28 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 29 Juil - 12:07 | |
| un peu plus je crois....
*mode evitement de sujet ON* | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 29 Juil - 17:31 | |
| TUT TUT TUT Kelan ! si tu crois pouvoir t'en sortir aussi facilement tu te trompes ! Alors cette langue ? Tu fais allusion à quoi au juste ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 29 Juil - 21:27 | |
| moi rien, c'est a Juli que je disais de faire attention... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 31 Juil - 2:57 | |
| bla bla bla
tu évites encore la réponse de la langue... pfffffffffffffttt | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 2 Aoû - 22:17 | |
| *débarque* roh ya plus le smiley batman je voulais le mettre pr le requin en mousse mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 4 Aoû - 3:35 | |
| alors là poussinette, j'ai rien compris! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| - Athanase a écrit:
- alors là poussinette, j'ai rien compris!
elle faisait allusion au fabuleux film Batman des années 60 avec Adam West. Un monument du film kitchissimo-comique. Ah la fameuse bat-Echelle.... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 4:25 | |
| Ben, je connais le film. Quoique s'il y a un requin en mousse, c'est que je ne m'en rappelle pas. Sinon je ne vois toujours pas le rapport avec la langue... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Ah oui, okay... En fait, il n'y a aucun rapport avec la discussion. ça fait an que je suis là, je ne me fais toujours pas au flood. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Rha l'autre jour avec naerk et anneso on s'est rendu compte a quel point j'etais un vieux crouton sur le jeu....
5 ans de royaumes.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| Ah oui, c'est ça aucun rapport, Kelan veut noyer le poisson. ;P | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 7 Aoû - 0:05 | |
| tu t'y fais pas moi plus de 3 ans que j'y joue ça fait peur O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|