L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes

Aller en bas 
+5
Ocëannya
kelanflyter
P.P.
Celemoor
Aethollyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethollyn

Aethollyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Royaume : Elvyldor et ses champs de fumier
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Aetho'
Race: Oznarite
Classe: Paladin

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 14:36

Pour que nous puissions parler de cette guerre en HRP. Pour que tout soit clair, et pour que malgré la virulence RP tout soit sain. Very Happy

Pour commencer, entrons dans le vif du sujet.
Les insultes :

Je ne pense pas que vous aurez des excuses vues les méthodes employées pour les obtenir. Vous salissez plus le nom de votre guilde qu'autre chose à mon avis. Ce n'est qu'une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 16:31

Je vais m'exprimer...

- Les Loups de Keliath m'ont reprochée de ne pas avoir missivé pour un pauvre déleurrage de merde.
* Curieusement pour un bottom sur mes terres, cela ne choque personne (Je ne parle pas de celui de Pacha Pop, qui a été le seul à s'expliquer).

- Les Loups de Keliath m'ont reprochée d'avoir assimilé leur guilde au comportement d'un loup.
* Curieusement aujourd'hui, ils assimilent les GO au comportement de Walderick (Je ne le juge pas).

Un jour, il faudra qu'avant de me donner des leçons, vous les appliquiez à vous même.
Revenir en haut Aller en bas
P.P.

P.P.


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Pacha Pop
Race: Humain
Classe: Décédé

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 18:14

Bonjour, bonjour,

Je suis le seul, je pense, à être entré en "croisade" contre votre guilde pour cette histoire d'insultes, malgré le fait que je ne sois pas le seul à ne pas les apprécier. Malgré la guerre, je ne cassais aucun bâtiment avant de lire cette missive et j'ai passé à une autre méthode.

Pour l'assimilation, je suis le seul à le faire et c'est pour faire réagir l'ensemble des Oubliés envers ce problème. Je sais très bien que ces mots ne seraient pas sortis de la bouche d'Adraylia avec qui je joue sur un autre jeu sans souci ou d'autres qui sont tout de même atteints par mes attaques et à qui je me dois de les expliquer.

Pour ce qui est de notre salissure, je préfère celle que j'apporte à celle que Walderick vous a entâché personnellement.

Puisque, pour vous, il est normal que l'un des vôtres envoie des insultes, il est clair que ce ne sera pas moi qui arrêteraient mes méthodes et Anne me connait assez pour vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 20:04

P.P. a écrit:
Je suis le seul, je pense, à être entré en "croisade" contre votre guilde pour cette histoire d'insultes.
Faux ! A moins que certaines personnes soient encore bloqué à l'épisode précédent.

P.P. a écrit:
Pour l'assimilation, je suis le seul à le faire.
Faux !

P.P. a écrit:
pour faire réagir l'ensemble des Oubliés.
Peut être auraient ils fallu qu'ils soient au courant. Non ? Je passe quotidiennement sur notre forum matin, parfois le midi et le soir. Idem pour mon royaume. Je prends connaissance et dans la mesure du possible je réponds aux missives dans l'instant.

P.P. a écrit:
Puisque, pour vous, il est normal que l'un des vôtres envoie des insultes.
Faux ! Je ne crois pas avoir à un moment cautionner ses propos... Mais bon je peux t'en faire lire certaines venant de chez vous (Les Loups) qui manque au moins de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 20:36

Pacha a echangé de longues missives avec Adraylia pour que les GO soient au courrant. Apres si Adraylia ne fait pas remonter les information, c'est un autre probleme.

Pour ma part j'ai trouvé les propos de Walderick extremement déplacés; totalement HRP (une guilde en RP ne change pas de noms). J'ai connu Wally sous un jour bien plus intelligent que ces propos ne le montrent.

Concernant le bottom vous connaissez mon point de vue sur le sujet. C'est pas gentil, mais ca fait partie du jeu, et si Korgen ou Pacha veulent s'en servir c'est leur choix.

Les insultes par contre c'est beaucoup plus derangeant a mes yeux.

Et puis ca ecorcherait la gueule a Wally de s'excuser pour trois mots?

Je crois savoir que Pacha a annoncé a la plupart d'entre vous qu'il rembourserait les batiments detruits aux GO si des excuses avaient été faites.

Pour moi c'est bien un signe d'une volontée d'aller de l'avant. A la partie adverse maintenant de faire aussi un pas, et ce sera réglé.


Au passage Celé, c'est pas en refutant ainsi mot a mot les propos de Pacha que tu va faire avancer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 22:07

kelanflyter a écrit:
Concernant le bottom vous connaissez mon point de vue sur le sujet. C'est pas gentil, mais ca fait partie du jeu, et si Korgen ou Pacha veulent s'en servir c'est leur choix.

Alors il faut que tu tétonnes d'avoir de la part de certains joueurs des réactions discourtoises. Si tu manques de respect à un joueur, il faut pas s'attendre à ce qu'il te respecte. Le respect est comme pas mal de chose, il est double sens.


kelanflyter a écrit:
Les insultes par contre c'est beaucoup plus derangeant a mes yeux.

S'agissant de GO que penses tu de celle-ci :
Citation :
De guerrier votre guilde n'a que le nom


kelanflyter a écrit:
Je crois savoir que Pacha a annoncé a la plupart d'entre vous qu'il rembourserait les batiments detruits aux GO si des excuses avaient été faites

Le remboursement, je m'en tape (Comme je l'ai annoncée dans une de mes missives à Pacha Pop). Le mal est fait. C'est un peu facile de foutre le bronx... et après une courbette, on se serre la pince et on redevient les meilleurs amis du monde.
La seule chose qui a été perdu c'est la convivialité et l'esprit du jeux... Je sais, je suis ringarde.


kelanflyter a écrit:
Au passage Celé, c'est pas en refutant ainsi mot a mot les propos de Pacha que tu va faire avancer le debat

Tu sais, je suis impulsive, désagréable..................................... (Complètez sur les pointillés) donc je vais pas m'étendre
Revenir en haut Aller en bas
P.P.

P.P.


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Pacha Pop
Race: Humain
Classe: Décédé

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 23:08

Citation :
La seule chose qui a été perdu c'est la convivialité et l'esprit du jeux...

Je reprends tes propres mots mais, quand on commence à insulter son adversaire dans le jeu, cet aspect n'est-il déjà pas perdu ?

Il est vrai que je n'étais pas encore là au moment du commencement de la guerre et que je ne puis avoir toutes les missives qu'envoient mes alliers.

De plus, je ne considère pas les cas de bottom de 1000 points comme étant très différents qu'une attaque normale. Mais je n'attaque qu'en full que depuis cet incident (ce que je rappelle).

De plus, ma réaction est de donner un coups de pieds dans la fourmillière GO.

Etant en guerre, je ne comprends pas non plus que vous preniez les destructions comme des actes visant à diminuer la bonne entente. Le but dans une guerre n'était-il pas d'affaiblir l'autre ?
Surtout que je n'usais pas non plus des destructions avant cette missive mais que nos terres en subissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 23:16

P.P. a écrit:
Citation :
La seule chose qui a été perdu c'est la convivialité et l'esprit du jeux...

Je reprends tes propres mots mais, quand on commence à insulter son adversaire dans le jeu, cet aspect n'est-il déjà pas perdu ?

Tout à fait, ma remarque ne te visait pas plus ou pas moins qu'un autre. C'était une remarque d'ordre générale... Comme l'est ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn

Aethollyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Royaume : Elvyldor et ses champs de fumier
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Aetho'
Race: Oznarite
Classe: Paladin

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyLun 26 Mar - 23:57

Bon j'étais venu pour parler donc je vais le faire.

Je trouve les destructions de part et d'autre absolument normale si le seigneur en a envie. C'est le jeu lors d'une guerre. Je suis contre le bottom mais si vous voulez en user ça vous regarde. C'est aussi le jeu comme dit Kelan.

Les excuses ne peuvent pas venir des autres GOs. j'ai été vexé en apprenant que l'on été pas guerrier mais bon, si ça fait partie de votre RP d'être "menteur" (c'est ironique je précise ^^).

Après plus on en parlera calmement mieux ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Ocëannya

Ocëannya


Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : Québec
Royaume : Eowynia
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Ocëannya
Race: Elfe
Classe: Herboriste émérite

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 0:01

Jusqu’à présent, j’étais demeurée plutôt silencieuse sur ce conflit, qui m’a foi, prend des tournures tout à fait absurdes et disproportionnées. Non pas que je n’avais pas d’opinions sur le sujet, simplement que je ne me sentais pas particulièrement concernée par cette guerre. Alors j’avais jugé que mon silence était de mise.

Bien sur, je m’y suis prêtée au « jeu ». Adaptant chaque jour mes compos tout en effleurant les bâtisses de « l’ennemi ». Le rouge étant hissé de part et d’autre. Bien sur, j’ai accepté également que mes terres soient dévastées et mes murailles détruites tout en conservant le sourire et en faisant réagir mon personnage, soit en ripostant, soit en échangeant des missives. Tout comme vous les GO (du moins, je le présume), j’ai agit par souci de solidarité envers les Loups de ma guilde.

Mais voilà, aujourd’hui je briserai ce silence et ce sera la dernière fois que je partagerai ma vision de la situation.

Le jeu en est un lorsque les joueurs y trouvent du plaisir à participer. Ce que je constate lorsque je vois des mots tels que ; déception, colère et insulte n’en est plus un pour certains d’entre-nous. Je crois que certains joueurs s’investissent de façon trop personnelle et prennent le « jeu » trop au sérieux. Pour ma part, je n’éprouve pas ce genre de sentiments. Je dirais qu’il en est tout autre.

En fait, je dirais que ce conflit commence à me saouler. Je m’explique. De voir l’acharnement de certains joueurs à toujours venir nous relancer sur notre forum, à se justifier, à faire les gros yeux et nous pointer du doigt, je l’accepte difficilement. Pour moi, il y a une grosse différence entre chercher à s’expliquer calmement et susciter la provocation. Que feriez-vous si je me pointais à la porte de votre domicile et agissais de la sorte ? Sûrement, vous me claqueriez la porte au nez.

Notre forum est la maison des Loups. Tous y sont les bienvenus, même les gens avec qui nous sommes en guerre. À condition bien sur que le climat demeure sain et convivial. Je constate qu’il n’en est rien en ce moment sur ce topic. En fait, je l’aurais facilement accepté si tout c’était déroulé en RP plutôt qu’en HRP. Le danger avec le HRP c’est que le sujet peut déraper facilement et peut être perçu comme attaquant, puisque c’est le joueur qui s’exprime plutôt que le personnage. Et c’est exactement ça qui me tue… pourquoi ce ne sont pas nos personnages qui s’expriment ? Ce sont eux qui sont en conflit, pas nous les joueurs derrière nos personnages.

Autre point qui me titille… trop de gens s’ingère dans ce conflit. Ce qui résulte en une escalade conflictuelle. Je crois que nos diplomates font du bon boulot. Alors pourquoi ne pas les laisser faire ? Sinon, à quoi servent-ils? Si tout le monde s’en mêle, cette guerre ne connaîtra jamais de fin.

Ceci dit, Ocëannya se fera toujours un plaisir et un devoir de répondre aux missives ou à un RP, même si le contenu parle de vengeance et d’honneur à préserver. Pour le reste, je me ferai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacademiedurenouveau.forum-actif.net/index.htm
Korgen

Korgen


Nombre de messages : 411
Royaume : Kagnaris
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris
Race: Humain
Classe: Guerrier

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 0:42

Mettons les choses à plat.

Tout d'abord les insultes proférées par Walderick à mon encontre. Pour mémoire voici l'intégralité du message:
Citation :
Le messager venant de Adrealith, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Nekyomanteion (lu)

Sujet : (sans sujet)

Je comprend, c'est dur sans la supériorité numérique...

Décidément rebaptiser des royaumes ne rend pas plus intelligents leurs seigneurs... pas plus que rebaptiser une guilde d'ailleurs...

Ceci a été envoyé suite à un bottom qu'il s'est pris dans les dents. Comme vous pouvez le voir il n'y a aucune forme de rp là-dedans, donc oui je considère cela comme une insulte. De toutes façons le staff n'aurait rien fait si j'avais alerté comme d'habitude. Je ne met pas ça sur le dos de votre guilde mais sur celui d'une seule personne. J'ai déja été insulté par d'autres frustrés du jeu mais venant d'un pseudo diplomate (modérateur de surcroit) ça me fait plutôt marrer. C'est pour cela que j'ai posté ce message dans notre partie privée et non pour qu'il y ai des représailles.


Maintenant parlons du bottom.
D'après mon médecin je ne suis pas daltonien et selon la nomenclature du jeu, un drapeau rouge signifie la guerre. Or qu'est-ce la guerre sinon un affrontement entre deux armées où chaque camp utilise toutes les méthodes mises à sa disposition pour remporter des victoires.
Je n'ai jamais entendu dire que les alliés ont envoyé 1/10ème de leur effectif se battre contre les allemands ou que les viets ont demandé à Nixon "Pouce, c'est pas du jeu! Tu as plus de troupes que moi".
Descendez un peu de votre nuage.
Si vous ne voulez pas bottomer ou casser du batiment c'est votre choix et tant pis pour vous. Assumez-le et ne me faites pas perdre mon temps à lire vos gérémiades. Contrairement à Pacha je ne rembourserai rien.


Je vais vous dire franchement: j'en ai rien à foutre qu'on soit en guerre contre machin ou bidule. La guerre c'est un défouloir de plus mais moi je prend le jeu comme il vient, je cible en fonction de ma position du moment et non l'inverse (la seule différence étant que je peut me permettre de bottomer et casser sans avoir à donner de raison). Je n'ai pas envie de me prendre la tête mais je pourrais très bien changer mon fusil d'épaule si on vient une fois de plus me chier dans les bottes comme l'a fait Walderick.


A présent j'aimerai bien lire l'intéressé s'il a quelque chose d'intéressant à dire (une fois ne serait pas coutume).


Pour finir, mon message disant que vous êtes tout sauf guerriers était 100% RP comme tu as pu le constater Aetho. Mon personnage étant inspiré par l'un des juges des Enfers de la mythologie grecque (Eaque était fils de Zeus, roi des Myrmidons, grand-père du célèbre Achille, il devient l'un des 3 juges après sa mort avec Minos et Rhadamanthe. Le Nekyomanteion était une des entrées des Enfers située au nord-ouest de la Grèce en Epire, les ruines du sanctuaire de l'oracle des morts existent encore de nos jours) et étant donné ma conception de la guerre en tant que joueur (que tu connais à présent), j'étais obligé de missiver dans ce sens car au moment de la missive j'ai subit 5 destructions à tout casser (sans jeu de mot lol) et je ne sais combien de gérémiades dignes d'une cours de maternelle.
Désolé si ça t'a réellement vexé, je sais très bien qu'il y a quelques bons défenseurs et attaquants chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 1:28

Je ne rejoint pas tout a fait Occeanya sur ce sujet, je trouve au contraire qu'il est bien plus seins que cette discution ai lieu en HRP, car quel que soit le Rp qu'il y aurait eut, il y aurait eut moultes tournures deguisées ou phrases a double sens... Et je trouve ca plutot malsein. La les choses sont a plat, que ca plaise ou non on sait a quoi s'en tenir.

En l'occurence lorsque Walderick a envoyé son message que je considere comme etant desobligeant, il n'y avait pas la moindre once de RP et ce message etait adressé au joueur et non au personnage. Il est donc normal que ce soient les joueurs qui reglent le probleme et non un PSeudo RP qui de toute facon n'aurait aboutit a rien.


Maintenant le fait d'être en HRP ne nous empeche pas d'être civilisés, et de trouver une solution de maniere diplomatique sans baves ni bavures.

Il est tout de même clair que tout ceci va trop loin pour un départ vraiment insignifiant (un bottom, c'est pas cool mais c'est pas comme si c'etait la 1ere fois que ca vous arrivait).

Bref comme dirait Jesus d'apres JCVD:

"Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Aymar

Aymar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes
Role : Instructeur mercenaire
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 1:46

Inculte ! C'est pas Jean Claude Vand Hamme, mais les Inconnus !

Je me devais de réctifier, pour le reste, ça ne me concerne pas directement et je n'ai pas vraiment d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 9:04

Aymar a écrit:
Inculte ! C'est pas Jean Claude Vand Hamme, mais les Inconnus !

Je me devais de réctifier, pour le reste, ça ne me concerne pas directement et je n'ai pas vraiment d'avis^^

hum tu connais mal ton classique alors... Dans le squetch c'est la vie de jesus avec dans le role principal jcvd. (tout comme pour le squetch les miseroids)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 9:24

Korgen a écrit:
Ceci a été envoyé suite à un bottom qu'il s'est pris dans les dents.

Bottom qu'il a effectué suite à ton bottom sur mes terres. Je crois, corrige si je me trompe que l'odre a été le suivant :
- Ton bottom sur mes terres,
- Walderick te bottom,
- Walderick te missive.


Korgen a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire que les alliés ont envoyé 1/10ème de leur effectif se battre contre les allemands ou que les viets ont demandé à Nixon "Pouce, c'est pas du jeu! Tu as plus de troupes que moi".

C'est là que tout dégénère... Tu compares un comportement InGame à un comportement IRL.
Il est clair IRL on ne fais pas dans la finesse et la légèreté (L'homme est un loup pour l'homme). On pourrait pousser le raisonnement très loin dans la barbarie, de la salle de torture aux camp de concentration.
Maintenant on est dans un jeu, on n'a pas tout ces "moyens" en main (Dieu, merci). Ce ne sont pas des vrais nains, ni des vrais elfes... par contre derrière il y a des vrais humains.
Reste à savoir ce que l'on veut de ce jeu. Un moyen de passer toute sa colère, rancoeur, rancune ? Si tels est la vision de certains joueurs, je trouve cela bien dommage. Ou un moyen de se foutre "joyeusement" sur la gueule dans le respect de chacun.

Ocëannya, si tu veux en débattre ailleurs. Le forum des GO a toujours été ouvert à tous. Tout comme le forum des Loups, il est un lieu de libre expression dans les limites de la politesse et de la courtoisie.

Je vois pas où quelqu'un vous a pointez du doigts et fait les gros yeux. Pour ce qui est de se justifier, il le faut bien si l'on veut arriver à des explications claires.
Revenir en haut Aller en bas
P.P.

P.P.


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Pacha Pop
Race: Humain
Classe: Décédé

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 12:56

Celemoor, as-tu déjà joué au monopoly ? As-tu déjà eu la Rue de la Paix ? As-tu déjà construit un hôtel dessus ? Ou as-tu joué avec quelqu'un qui le faisait ?...
Cela revient au même qu'un bottom ! C'est l'utilisation d'une règle apportant un déséquilibre. Pourtant, je ne suis pas sûr que les millions de joueurs de ce jeu s'en plaignent autant...
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 13:53

P.P. a écrit:
Celemoor, as-tu déjà joué au monopoly ? As-tu déjà eu la Rue de la Paix ? As-tu déjà construit un hôtel dessus ? Ou as-tu joué avec quelqu'un qui le faisait ?...
Cela revient au même qu'un bottom ! C'est l'utilisation d'une règle apportant un déséquilibre. Pourtant, je ne suis pas sûr que les millions de joueurs de ce jeu s'en plaignent autant...

Non ! Car Royaumes ne peut être comparer au Monopoly.
Le Monopoly met tout les joueurs à égaliter au départ.
Ce n'est pas le cas pour Royaumes. Un royaume agé de 300 j sera toujours plus puissant qu'un royaume de 200, etc...

Pour faire un comparatif cela reviendrait à faire entrer un joueur dans une partie de Monopoly alors que la partie à commencer depuis 1h.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 14:15

Hum y'a de l'idée célé mais ce n'est pas tout a fait exact. Certains royaumes recents sont bien meilleurs que certains royaumes tres anciens.

Mais j'avoue que c'est un très gros probleme qui a été apporté par le systeme d'experience qui autrefois n'existait pas, et c'etait bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 14:32

kelanflyter a écrit:
Certains royaumes recents sont bien meilleurs que certains royaumes tres anciens.

Oui, enfin je parle des royaumes de joueurs qui s'impliquent. Il y a toujours des moyens de creuser la différence en fonction de la répartition de l'XP.

Mais bon je suis certaine que mon XP cumulé (SO+SD+SC) n'arrive pas à la cheville de la SO/SD/SC de la plupart des "anciens" royaumes.

Donc tu prends un "jeune" royaume, il part déjà avec un handicap vis à vis des "anciens" (Mais bon c'est le jeu). Si, en plus, l'ancien attaque en bottom, c'est truqué un jeu qui est déjà biaisé (J'ai pas trouvé mes mots sur cette partie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn

Aethollyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Royaume : Elvyldor et ses champs de fumier
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Aetho'
Race: Oznarite
Classe: Paladin

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 14:43

Euh... Célémoor il me semble que Korgen parlait de son bottom sur waldo, mais je me trompe peut être.

Ensuite je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ocëannya, pour les mêmes raisons énoncées par Kelan.

Ensuite je faisais ce topic pour que tout le monde en parle calmement étant donné qu'il n'y a pas de raison de s'énerver pour un jeu et que je pensais que seuls les persos s'étaient échauffés entre eux.

Je n'ai pris à aucun moment de "ton" (difficile à dire en écrivant ^^) agréssif et je pensais mon initiative bonne mais si je ne dois pas entrer sur le forum pour parler d'une guerre je peux tout autant m'en aller et faire perdurer cette situation malsaine à mon goût.

Ensuite Célé éssaie de rester plus calme sans reprendre chaque point, on a pas fini sinon.

Si vous avez des problèmes avec un joueur (et j'ai pas dit perso) vous voyez ça avec lui en privé. Ca n'a rien à faire sur un forum où sur un jeu. Vous prenez vos msn et basta. Si ça marche pas, vous vous évitez et point. De l'eau sur le feu y'a pas besoin d'en rajouter.

Ce topic dégénère et je m'en retire donc. Si vous voulez en parler vous me missivez qu'on en parle sur msn ou à nouveau sur ce forum.

PS : euh c'est Stallone et pas JCVD Kelan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 14:59

Aethollyn a écrit:
Ensuite je faisais ce topic pour que tout le monde en parle calmement étant donné qu'il n'y a pas de raison de s'énerver pour un jeu et que je pensais que seuls les persos s'étaient échauffés entre eux.

Perso, je n'en veux à personne concernant le problème actuel.

Aethollyn a écrit:
Ensuite Célé éssaie de rester plus calme sans reprendre chaque point, on a pas fini sinon.

Embarassed Je croyais avoir été calme et courtoise ! Je trouvais le ton de débat plutôt agréable.

Je vais donc quitter le débat si tu as cette perception de mes propos. Désolée pour ceux que j'aurai blessé ou offensé !
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn

Aethollyn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Royaume : Elvyldor et ses champs de fumier
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Aetho'
Race: Oznarite
Classe: Paladin

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 15:07

C'est pas blessant ni offensant je crois. C'est juste que le climat à l'air super tendu entre quelqu'uns d'entre vous. C'est pour ça. Mais si ce n'est pas le cas tu peux oublier ce que j'ai dit ma chère pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.P.

P.P.


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Pacha Pop
Race: Humain
Classe: Décédé

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 19:37

/mode ironie on

Pour répondre rapidement à ton post, Celemoor, j'ai un royaume qui a beaucoups moins vécu que nombre de ceux de ta guilde, je ne l'ai pas orienté assaut sinon cela se saurait et tu oses te plaindre de mes attaques ?
Que devrais-je dire quand je reçois les vôtres ?...

/mode ironie off...
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Sur son navire...
Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 05/03/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Race: Humain
Classe: Pirate

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyMar 27 Mar - 19:46

Aethollyn a écrit:
C'est pas blessant ni offensant je crois. C'est juste que le climat à l'air super tendu entre quelqu'uns d'entre vous. C'est pour ça. Mais si ce n'est pas le cas tu peux oublier ce que j'ai dit ma chère pirate Wink

Il n'y a pas de problème entre nous.
Par contre vu ce que je viens de lire... je préfère prendre la porte de sortie avant de devenir effectivement désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes EmptyJeu 29 Mar - 1:35

Je voulais poster ça hier, alors, ne prenez pas en compte le temps dans ce post.
Je ne trouve pas que la tension soit si grande au contraire, ça a l'air de se calmer...

Comme l'a dit Ocëannya (merci pour le "bon boulot", d'ailleurs) : A quoi servent les diplomates si tout le monde s'en mêle?
Et il est vrai aussi que cette guerre ne prendra jamais fin si on ne voit pas plus clair, je suis donc en cela en accord avec Aethollyn pour dire qu'il faut rester calme.

Donc, je viens en cette qualité de diplomate, mais je parle comme joueur que je suis.

Tout d'abord, je tiens à te féliciter Célémoor.
à part sur le rp de la salle de réception, cela faisait longtemps que je t'avais vu poster sans me mettre sous tension.
je tenais à le préciser parce que c'est important.
On est forcément tous un peu énervé mais nous ne sommes que des joueurs ici présent!

Bref, je suis de l'avis de Kelan, il est préférable que nous discutions hrp.
Nous discutons sur la façon de jouer et non sur nos personnages.
La civilité est plus facile à faire par ce mode de discussion.
En rp, nous parlerions en fonction de nos personnages et ça n'aboutirai pas puisque nos personnages ont des sentiments caricaturés.
Nos propos le serait et nous passerions trop de temps à une discussion d'une guerre qui n'a que trop durée et qui ne fait faire que du n'importe quoi.

Personnellement, je ne sais plus si quelqu'un s'est plaind de mes casses, mais je l'ai fait alors qu'on avait tenté de le faire.
Comme on ne fait pas attention aux seigneurs/joueurs chez les loups et je trouve normal en temps de guerre (je l'ai déjà dit au seigneur d'Adrealith) que l'on casse si l'on veut et qui on veut!
Lararia m'en a donné la preuve hier. Je ne l'ai jamais cassé et à tenté de le faire.
mais je ne lui en veut pas on est en guerre, j'essaierai de lui retourner la pareil, mais simplement comme une vengeance de fierté, pas de haine.

Korgen sait que je ne partage pas sa façon de faire (bottom), mais je le respecte.
Je joue avec lui depuis un an, je ne me rappelle pas l'avoir vu changer sa façon de jouer.
Je ne cautionne pas sa façon de faire, mais il le fait comme d'autre.
il ne faut pas pour autant globalisé toutes la guildes parce qu'on ne tiens pas nos joueurs comme des toutous, on passerait pour pire je pense!

Marion, tu as tout de même raison de souligner


Je trouve cette guerre à présent comme une guerre de cour d'écôle.
Au débu, la guerre était faite pour avertir qu'on ne bottom pas une seigneur de la guilde des guerriers oubliés.
Une guerre pour un soutient était justifié.
On a eut un problème d'entente au début, mais je croaysi que c'était compris dans les deux camps.

Quand on est en guerre, on missive quand on fait un bottom.
Pas une casse ou une simple attaque, le drapeau rouge nous en dispence.
(je sais je dis des choses banales, mais autant être clair)

Les moqueries ou les insultes hrp montrent que ceci va trop loin.
Ce qui au départ aurait du être un problème entre personnes se solde par un conflit entre guildes.
Alors que je suis sûr qu'il y en a qui trouve juste se prétexte que pour gagner de l'xp ou casser.
à cela, l'idée de vengeance fraternelle est bafoué et engraine une autre guerre encore plus ridicule.
Qui a fait quoi, ou quand, comment?
Ce serait mes enfants se serait chacun dans la même chambre et pas à bouffé ce soir.
Et je serai très en colère et confisquerait leur console pour qu'il me déteste moi, mais ensemble.

Comme je cherche encore le faire.
Je vais quand même aller sur le forum des GO et voir à ce que les principaux intéressés me parlent et me donnent leur versions des faits.
Mais seulement eux.
Les autres, ils se calment et continuent la guerre avec respect.

Maintenant que l'on s'est bien défoulé sur les autres, on a le droit de se détester, mais hors guerre et rp (qu'il faut évidement préciser).
Mais cette guerre, bof!
A force, il y en aura un autre qui fera un truc pas bien qui en fera réagir un autre et ainsi de suite.

Bref, je poste chez les GO et en mettrais une copie chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : les Loups de keliath :: [RP-HRP]Village de Lupus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser