| Petit sondage... | |
|
+14Anneso Karon remli zorekin Thror lunia Bauwen legilmambor Réré xatar Rigor Urlu kelanflyter sezstevo 18 participants |
|
Dans quelle tenue dormez- vous? | 1) En pygama basique | | 25% | [ 5 ] | 2) En chemise de nuit | | 0% | [ 0 ] | 3) Tout nu | | 45% | [ 9 ] | 4) En boxer | | 25% | [ 5 ] | 5) En tenue sexy ( faut toujours être prêt au cas où ^^) | | 5% | [ 1 ] | 6)Ou en slip kangourou ( si ça existe) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Petit sondage... Ven 26 Mai - 0:30 | |
| voilà c' est une grande question existentielle [/list]
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 0:31 | |
| en boxer... ou accessoirement en slip si tous mes boxers sont au sale... | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 0:41 | |
| Tout nu ou T shirt Ou Sous vetement Ou T shirt + sous vetement
Trés trés souvent tout nu accompagné ou non
Sous vetement : Caleçon , meme si je porte parfois des boxers je pense pas dormir souvent avec | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 14:27 | |
| Faudra m'expliquer ceux qui dorment en pyjama comment vous faites.
Deja en boxer je creve de chaud... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 17:07 | |
| ben l'hiver fias pas mal froid donc ca va c pour ca que j'ai mis pijama mais sinon le reste du temps c le bas de pij ou rien du tout.
apres tout tas question et trop large ca depend de la saison. en se moment je commence a dormir tout le temps torse nue. repose la question dasn deux semaine et je pense que j'en serias a tout nue | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 18:52 | |
| moi en pyj, mais j'ai pas de couverture... | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 19:04 | |
| Moi je ne supporte pas les vetements pour dormir, j'aime pas le contact textil peau bbbboouuuhhhhh !!!!
Et en plus j'ai toujour chaud | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 19:47 | |
| moi c'est les chaussures et les chaussettes | |
|
| |
legilmambor
Nombre de messages : 103 Royaume : legilmambor Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Ven 26 Mai - 20:40 | |
| en boxeur, ou a poil, des fois un t shirt quand il fait froid, mais surtout jamais en slip, car ça fait mal le matin | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 27 Mai - 12:53 | |
| comme ca il est pret a castagner ^^ | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Sam 27 Mai - 17:20 | |
| non a bourrer le mou je suis déja parti loin ............. loin ..................loin | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 28 Mai - 10:43 | |
| bon ben moi c toute nue hein | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 28 Mai - 16:14 | |
| rien de mieux que le contact de la peau chair de poule rien dy penser | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 28 Mai - 23:07 | |
| Moi boxer ou rien ! trop chaud sinon !
Mais si quelqu'un veut que je lui montre pas de pb hein.... ^^ | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Dim 28 Mai - 23:33 | |
| moi c surtout que j'ai de petites nuisettes sexy mais quand je dors dedans et comme je bouge pa mal la nuit , je me reveille entortillé dedans le lendemain matin... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 1:22 | |
| lunia c'est une marque deposée de saucisson... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 19:30 | |
| ben oui pkoi tu crois quon mange pas la peau du saucisson lol | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 19:43 | |
| Vive les tout nus ils sont en majorité !!! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 19:48 | |
| oui encore que je trouve ca bizarre je pensais que les hommes aimaient pas dormir nu... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 20:09 | |
| faut pas manger la peau du saucisson avant de l'avoir...#BIP# <----censure | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 22:41 | |
| oui surtout que le satin ca se digère pa bien | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Petit sondage... Lun 29 Mai - 22:44 | |
| tout depends de la quantité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Petit sondage... | |
|