L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes

+5
Ocëannya
kelanflyter
P.P.
Celemoor
Aethollyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:07

Concernant l'experience je voudrais demender a korgen son nombre total d'experience. Je doute que malgres son ancienneté dans le jeu, il ai enormement en SO.

Ainsi comme le dit Célé, il peut y avoir desequilibré créé par le jeu, et ce serait un moyen de remedier a ce desequilibre.

D'ailleur dois-je preciser que de nos jours le bottom ne rapporte presque pas et nous mets en position tres delicate en cas de defaite?
(ce n'etait pas le cas avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
adraylia

adraylia

Royaume : Adwyr

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr
Race: ...d'apparence humaine...
Classe: Guerrière

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes   [HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:57

euh... Pacha... (et les autres)...

Il m'arrive d'être moqueuse aussi, hein... et sur l'autre jeu auquel on joue, de m'acharner sur des tout p'tiots...

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas me donner le rôle de la toute gentille dans une guilde de brutes Wink - RP Adraylia est une guerrière qui apprécie les champs de bataille, et côté joueuse, ben c'est un peu pareil, que je gagne ou perde m'importe peu, je trouve par contre mortellement ennuyeux de ne recevoir aucune attaque ou ne pouvoir en porter aucune...

Le bottom, je ne pratique pas, mais il ne me dérange pas, je le trouve même normal en période de guerre, de même que les destructions...

Et quand je parle de moquerie... je continue à être très étonnée que la mini-missive de Wald soit passée pour autre chose qu'une petite pique à ce seigneur qui, cette fois, n'avait pas réussi à passer ses défenses (ou repousser son attaque, sais plus).

Enfin bref, on ne vous en veut pas, mais on peut continuer à guerroyer tous ensemble les uns contre les autres, non ? ? ?

(hmm désolée si mon post paraît décousu... voilà ce que c'est d'être coupée 3 fois en l'écrivant)
Revenir en haut Aller en bas

[HRP]un petit coin de paradis dans ce monde de brutes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2