euh... Pacha... (et les autres)...
Il m'arrive d'être moqueuse aussi, hein... et sur l'autre jeu auquel on joue, de m'acharner sur des tout p'tiots...
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas me donner le rôle de la toute gentille dans une guilde de brutes
- RP Adraylia est une guerrière qui apprécie les champs de bataille, et côté joueuse, ben c'est un peu pareil, que je gagne ou perde m'importe peu, je trouve par contre mortellement ennuyeux de ne recevoir aucune attaque ou ne pouvoir en porter aucune...
Le bottom, je ne pratique pas, mais il ne me dérange pas, je le trouve même normal en période de guerre, de même que les destructions...
Et quand je parle de moquerie... je continue à être très étonnée que la mini-missive de Wald soit passée pour autre chose qu'une petite pique à ce seigneur qui, cette fois, n'avait pas réussi à passer ses défenses (ou repousser son attaque, sais plus).
Enfin bref, on ne vous en veut pas, mais on peut continuer à guerroyer tous ensemble les uns contre les autres, non ? ? ?
(hmm désolée si mon post paraît décousu... voilà ce que c'est d'être coupée 3 fois en l'écrivant)