| Grand concours | |
|
+4Maitre toki Karon Shadova kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Grand concours Jeu 17 Mai - 2:56 | |
| voila dans ce bordel de flood paradize se cache un topics et un seul. Souvenez vous il y a un moment j'avais posté sur ce forum le resumé de l'histoire de Kelan. Je cherche ce post et lance donc un grand concours qui consiste a retrouver ce post
A vos marques? Pret? Partez!!!!!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Mar 26 Juin - 23:11 | |
| Trouvé !!! Ah nooon alors, j'ai juste trouvé ce forum là... Quel gourdasse... Le résumé de l'histoire de Kelan... Hmm... A vrai dire je l'avais pas lu niarkk niarkk niarkk !!! (je sais jdevrai pas en être fiére xD) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grand concours Mar 26 Juin - 23:15 | |
| ben t'as plus qu'a te plonger dans les bouquins :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Grand concours Mer 27 Juin - 3:29 | |
| C'est parce que tu l'as paumé ou parce que tu veux savoir qui l'a lu? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Mer 27 Juin - 14:48 | |
| P'tit concours pour remette de l'ambiance je pense ! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Grand concours Jeu 28 Juin - 1:24 | |
| non je pense que c'est pour le retrouver afin de ne pas avoir à le réécrire, car je me souviens que le résumé était très dense ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 29 Juin - 0:20 | |
| - Shadova a écrit:
- P'tit concours pour remette de l'ambiance je pense !
un peu les trois en fait :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Grand concours Ven 29 Juin - 3:04 | |
| Tu as peut-être mal cherché! Tu as regardé dans les topics de l'aube que tu as déplacé en bas? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 29 Juin - 23:52 | |
| - Athanase a écrit:
- Tu as peut-être mal cherché!
Tu as regardé dans les topics de l'aube que tu as déplacé en bas? euh quels topics? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Lun 2 Juil - 13:31 | |
| Hmm... je chercherais bien mais faudrai que j'ai envie d'le faire... enfin jveux dire envie de venir sur l'ordi... En ce moment j'ai la fleeeemme ! Plutot envie de lire En fait, je t'avais dit que j'adOrais ton image Kelan? xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Lun 2 Juil - 14:08 | |
| laquelle l'avatar ou la baniere de signature? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Mar 3 Juil - 19:48 | |
| Hmm... tout | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Dim 8 Juil - 19:24 | |
| ben l'avatar c'est fire emblem sur gamecube. La signarure, c'est une signture que j'avais faite sous la tutelle de ma prof de photoshop lorsque j'etais admin d'une board de divx. (l'ancetre d'emule :p) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Dim 8 Juil - 20:37 | |
| PHOTOSHOP ! Il me le faut ! J'espère crO que mes profs me le passeront l'année prochaine xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Lun 9 Juil - 14:11 | |
| - Shadova a écrit:
- PHOTOSHOP !
Il me le faut ! J'espère crO que mes profs me le passeront l'année prochaine xD uh quand je disais prof.... je parlais de ma prof privée :p PS: Coucou Ma Bdia si tu me lis | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Jeu 19 Juil - 17:38 | |
| Gnaa je sais que c'est ta prof privé, mais moi l'année prochaine je le ferrai pour mon fuuuutuuur xD vive le CAP Photo | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Dim 22 Juil - 8:53 | |
| tu sais que photoshop se trouve très bien sur le net ? je peux même te fournir un petit programme qui génère des clés mais shut... faut pas le dire trop fort lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Dim 22 Juil - 16:01 | |
| oui chut faut pas reveiller la mule | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Mar 31 Juil - 3:04 | |
| Au fait pour le concours, il y a quoi comme prix ? Question que je saches si je dois me forcer ou non. Je ne fais jamais rien de gratos | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| ben tout dépends de qui gagne.....
Si c'est toi y'aura un bisou special en récompense :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 16:28 | |
| je commence les recherches de ce pas ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 22:18 | |
| bonne chance ^^
je te fais un bisou pour te donner du courage t'en aura besoin. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 22:33 | |
| ça me donne presqu'envie de commencer tout de suite ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| - Ocëannya a écrit:
- ça me donne presqu'envie de commencer tout de suite !
et pour enlever le presque il te faudrais quoi de plus? :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Grand concours Mer 1 Aoû - 22:45 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
faut pas trop me tenter grand loup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours | |
| |
|
| |
| Grand concours | |
|