| Grand concours | |
|
+4Maitre toki Karon Shadova kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Grand concours Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| aya je reviens après une absence depuis le 20 janvier oO j'hallucine lol Re tous ^_^ même si je pense pas bcp passer | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Grand concours Mer 8 Aoû - 21:12 | |
| repars pas maintenant que t'es reviendue | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste Bah de quoi Ocë ? Tu pourrais me passer de quoi avoir Photoshop ??? ^^ | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Ven 10 Aoû - 2:11 | |
| - Shadova a écrit:
- Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste
Bah de quoi Ocë ? Tu pourrais me passer de quoi avoir Photoshop ??? ^^ En fait, je peux te dire où le télécharger gratos. Une fois installé, le programme te demanderas une clé. Cette clé je peux te la fournir avec un pti prog que j'ai sur mon pc à la maison. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Grand concours Ven 10 Aoû - 3:43 | |
| Haaaaaaannnn...!!! Ocëa, c'est une hackeuse! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grand concours Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| chut c'est secret....
tu irait dire devant tout le monde que batman c'est bruce waynes toi ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| C'est net, c'est pas gentil ! Et puis ça m'aiderai vraiment pour mes études en plus ! J'en avais parler avec mon futur prof de photo, savoir si il me le passerai... mais il parrait que non !!! Alors ils disent que si tu peux l'avOir par tes propres moyens (donc le hacker ils s'en foutent, surtout si c'est pour bosser donc bon xD) c'est bien. Donc si je l'ai pas grace a eux, Ocë pourrait elle ? Piiii elle est super gentille ! Tien, si on s'voit un jour jte sauterai dans les bras Ocë okay ? 45kg ça devrai l'faire... Et piii j'aurai mon super appareil photo xDDD ça vous dit pas ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grand concours Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| bah si tu viens sur lyon moi je l'ai :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Sam 11 Aoû - 3:08 | |
| - Athanase a écrit:
- Haaaaaaannnn...!!!
Ocëa, c'est une hackeuse! Amusant que tu m'appelles maintenant Ocëa Hackeuse !?! Qui ça ?!? Moi ?!? Jamais je n'oserais faire cela voyons, bien trop sage Shadova, tu vas devoir patienter encore un peu, le temps que je retourne chez moi... ce qui veut dire le 22 août. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 11 Aoû - 12:53 | |
| "repars pas maintenant que t'es reviendue" merci réré et julie d'être contents de mon retour :°, c'est pas la majorité mais bon, m'en tappe Tiens des m'n'm pr fèter ça Dit réré, t'es reviendu de vacances? car tu reviens en force | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Grand concours Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| - kelanflyter a écrit:
- chut c'est secret....
tu irait dire devant tout le monde que batman c'est bruce waynes toi ? Sans pitié, je ne le connais pas. Remarques, maintenant, ce serait un extra terrestre celui qui ne le sait pas. Pour Ocëannya, non évidement, je garde le secret! - Ocëannya a écrit:
- Athanase a écrit:
- Haaaaaaannnn...!!!
Ocëa, c'est une hackeuse! . Ben, je ne sais pas. La folie du moment! Tu veux que je t'appelle comment? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Grand concours Sam 11 Aoû - 21:06 | |
| lol Karon c'était la question à pas poser je pense ^^
ma fille c'est la meilleure! | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Grand concours Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| - Athanase a écrit:
Ben, je ne sais pas. La folie du moment! Tu veux que je t'appelle comment? hum... je ne sais pas... hum... *songe au passé*... hum... il fait beau aujourd'hui... vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Dim 12 Aoû - 0:45 | |
| dans tout ca mon coucours avance pas des masses... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Grand concours Dim 12 Aoû - 2:47 | |
| il y avait un concours ? ha oui, c'est vrai.. j'oubliais ^^ mais comme tu n'as pas été clair dans la récompense grand Loup, je ne fais pas d'efforts.
Faudra te montrer plus convaincant pour que nous nous lancions dans cette laborieuse recherche ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Grand concours Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| pas tt compris ^^ Réré t'es passé où? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Bah bien sur que jsuis contente que tu revienne Anneso xDDD Gnaaaa | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 18 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Grand concours Dim 19 Aoû - 19:42 | |
| roh merci ça me touche | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| bah pourquoi je serai pas contente ? Non mais j'suis pas aussi méchante que j'en ai l'air xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| ah bon? c'est pour ca que l'autre jour tu m'a coursé avec un fouet et de la cire? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais que t'es con? mais dans l'bon sens xD Rha qu'est-ce que je t'adore toi... pff... Et piii écoutez le pas ! J'suis pas méchante =p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| comment elle essaie de se rattraper :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| Mais tu crois quoi ? Non mais OH ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| qu'en fait tu es un monstre venu d'une lointaine galaxy dans le but de nous manger en te faisant passer pour une petite fille sage :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours | |
| |
|
| |
| Grand concours | |
|