| Grand concours | |
|
+4Maitre toki Karon Shadova kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| Kelan... la drogue, c'est mal ! coucou shadova | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| ca dépends laquelle de drogue. Toki se shoot au cactus, moi c'est a la plume de chocobo | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| Complètement cinglés ces français ! heureusement que je vous aime bien | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| et toi tu te drogue a quoi ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| Coucou Ocë !!! Contente de te voir !!! =) Bah la plume de chocobos, c'est... grave !!! Donne les moi... erm erm hihihi Bah sinon désolée de te déçevoir, je suis juste une elfe xD Une druide xD lvl... bon fini de wow -_- xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| Tu va en faire quoi de la plume? attention ca vaux cher... surtout que 'cest du chocobo d'or... C'est relou a mort a elever ca. obliger de lui fournir pleins de fruits a la con, d'accoupler des chocobos bleus et marron bref le bordel... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| mdr déjà que les courses de chocobos... OMG ! Alors bon, si en plus je dois essayer d'en elever... j'suis pas encore rendu. Déjà si jpouvais avancer dans FF7 ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| et moi dans le XII.. mais j'ai laissé un peu le jeu au placard, je suis sur suikoden tactics la... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| Ah ? moi j'suis sur Wario ware sur DS xD Ou les Sims 2 vu qu'il est pas a moi, j'en prOfite xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| ah ouai? mdr ! Moi je préfère ma 'tite vidéo de Cube xD
personne voit de quoi je parle -_-' | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:33 | |
| nan, mais en parlant de video t'en a une a poster je te rappele | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:38 | |
| Je sais, c'est justement celle de Cube ! Tien je vais te la chercher... tow minutes ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:40 | |
| et pendant ce temps a tambouctou... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| xD tenez tout le monde les gens ! https://www.youtube.com/watch?v=aDOiWOlltzIc'est vraiment une vidéo a voir, je la trouve sublime !!! Edith Piaf chante... avec un hOmme enfin bref! ^^ Je l'adoooore ! Les dessins sont trop mignon ! A quoi ça sert l'Amour ? on s'en fou xD ça sert a rien, ça sert a tout... alalala... J'aimerai bien mla chanter tien... si j'avais une voix -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:49 | |
| eh oh poste au bon endroit sinon on va la apaumer --> direction DIVERS | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| c'est pas grave si on la paume... c'est que moi qui la poste xD si encore c'était toi, jveux bien xD mais c'est moi donc ça va. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 13:39 | |
| Tu débarque d'oùùùù ??? xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 14:47 | |
| elle vient de faire le tour du monde c'est pour ca... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 15:55 | |
| ah ouai !!! Et c'était bien ? xD
[ je pressens le gros blanc... ] | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 23:38 | |
| lol je débarque du pays de la vache et des volcans :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Grand concours Sam 1 Sep - 23:43 | |
| - Anneso a écrit:
- lol je débarque du pays de la vache et des volcans :°
euh ca colle pas la... Le pays de la vache c'est la france... La pays des volcans c'est l'italie nan ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Grand concours Dim 2 Sep - 13:51 | |
| bah moi j'aurais pas dit ça xD j'aurais rien dit du tout xD donc, c'était où Anneso ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours | |
| |
|
| |
| Grand concours | |
|