| Le retour... | |
|
+5kelanflyter Korgen Ocëannya Urlu lunia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Le retour... Mer 14 Nov - 23:28 | |
| eh oui I'll be back... enfin pour ceux que je ne connais pas bonjour.. et un gros bonjour a Kelanou | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:30 | |
| Creve ! Die ! Go back home :° | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:31 | |
| commence pas a me pourir toi oh! sans moi tavais pas ladresse de ce forum et puis fait gaffe j'ai des relations hauts placées *cherche kelan a tatons* | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:32 | |
| Coucou Lunia | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:32 | |
| M'en fou chui un taulard hautement Dangereux | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:33 | |
| tiens kikoo Oceannya je savais pas que t'étais dans ce lieu de dé"bauche toi aussi | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:34 | |
| je suis une ancienne Louve | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Mer 14 Nov - 23:34 | |
| moi ancienne lune d'argent et future je lespere aussi | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| Salut | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 15 Nov - 23:28 | |
| kikoo korgen, tu ma lair doué en flood | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le retour... Ven 16 Nov - 5:57 | |
| C'est pas trop mon truc d'habitude. J'ai pourtant cherché autre chose à dire mais rien n'est venu | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le retour... Ven 16 Nov - 10:32 | |
| - lunia a écrit:
- commence pas a me pourir toi oh! sans moi tavais pas ladresse de ce forum
et puis fait gaffe j'ai des relations hauts placées *cherche kelan a tatons* va y ne te gene pas pour me tater | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Le retour... Ven 16 Nov - 11:00 | |
| redoutable Korgen parle peu. Mais quand il s'exprime ça en vaut la chandelle | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Ven 16 Nov - 19:31 | |
| ah bon tu trouves? c'etait de l'ironie? :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le retour... Sam 17 Nov - 12:16 | |
| salut, bon bein de retour aussi... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Le retour... Sam 17 Nov - 15:56 | |
| Salut tout le monde (jferrai mieux d'me taire et de disparaitre mais bon xD) ! Ca va par ici ? Pas b'soin d'moi pour le flood? Okay xD A la prochaine xD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Le retour... Sam 17 Nov - 19:32 | |
| Tu es bien l'ambassadrice du flood, jolie Julie.
Mais si tu le permets, je voulais souhaiter la bienvenue, d'abord à toi puisque c'est le principe de ton post. Mais aussi à Réré qui m'a manqué, j'espère que tu vas bien depuis le temps. Et enfin à Lunia que je n'avais pas eut l'occasion de connaitre, puisqu'elle est parti peu de temps après que je sois venue.
Urlu et Kyo, vous planez toujours un peu sur le forum, alors souhaiter la bienvenue est un peu surfait. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le retour... Dim 18 Nov - 14:32 | |
| yep je vais bien, ormis quelque probleme de santé... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Le retour... Dim 18 Nov - 19:18 | |
| PrObléme de santé ? Je suis sur qu'avec une belle infirmiére tout ira mieux nan ? xD (si sa pouvait être aussi facile parfois...) Sinon merci Karon xD Si tu dis que je suis l'ambassadrice hein... jprend le titre avec plaisir | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le retour... Dim 18 Nov - 22:37 | |
| brof l'infirmier de la maison c'est moi (etude paramedicale), et l'infirmiere à domicile que j'avais bof | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Dim 18 Nov - 23:14 | |
| rho que t'es mechant de parler de moi comme ca :'( ptdr!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le retour... Dim 18 Nov - 23:20 | |
| hu ? c'était pas toi mon infirmiere, sinon je l'aurais su ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Lun 19 Nov - 2:49 | |
| ben oui c'est sur que tu t'en serais rapellé lol c'était juste pour la blague ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le retour... Lun 19 Nov - 15:35 | |
| rha!! luny en infirmiere maison... le fantasme avec un grand F | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Lun 19 Nov - 18:07 | |
| oui je cherche une mignonne tenue dinfirmiere j'ai deja celle de la collégienne coquine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... | |
| |
|
| |
| Le retour... | |
|