| Le retour... | |
|
+5kelanflyter Korgen Ocëannya Urlu lunia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le retour... Lun 19 Nov - 22:05 | |
| ui ui ^^ petite jupette plissée, chaussettes hautes... | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Le retour... Lun 19 Nov - 23:19 | |
| un autre sujet où l'atmosphère se réchauffe...
ralalalalala ces mecs ^^ | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 9:12 | |
| chui pas un mec | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 9:19 | |
| je le sais bien Lunia ! lol mais regarde qui expose ses fantasmes | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 10:23 | |
| ah ben oui ce sont eux les pervers ( c'est un avantage detre une fille quand meme ^^) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 15:21 | |
| - Ocëannya a écrit:
- je le sais bien Lunia ! lol
mais regarde qui expose ses fantasmes oui mais ce sont les filles qui nous font fantasmer :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 19:08 | |
| Grand Loup, tu aurais pu trouver mieux comme excuse ! Pauvres petites victimes que vous êtes | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| |
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Mar 20 Nov - 20:13 | |
| fallait il encore que tu le regarde son derriere Naerk :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 3:20 | |
| c'est vrai qu'un derriere qui roule ca attire l'oeil... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 7:48 | |
| surtout un derrière de doyenne n'est-ce pas pti Loup... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 9:24 | |
| ah lala y a plus de respect :p | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 13:39 | |
| J'ai jamais dis que je regardais | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 15:27 | |
| tiens, j'ai pas eut le droit au roulement de derriere moi... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Le retour... Mer 21 Nov - 16:20 | |
| Vive la conversation xD Vive le Fantasme (avec ton grand F Kelan ^^) avec ton écoliére japonaise (je crois qu'en fait jvais plus en acheter... ) ! 'fin jsuis contente, y'a du mouvement dans le fofo en ce moment | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 22 Nov - 4:42 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Grand Loup, tu aurais pu trouver mieux comme excuse !
Oui, c'est ce que je me disais. Kelan assume tellement bien ses fantasmes qu'il est même pas fichu de trouver des excuses. Même pour rire. Pour faire fantasmer, il faut être deux et Lunia n'a pas l'air de s'en plaindre. C'est pas être pervers si on est consentant, Si ? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 22 Nov - 9:38 | |
| oui oui c'est pervers qd meme :p quand a Kelan et moi c'est une grande histoire d'amitié :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 22 Nov - 11:26 | |
| - Karon a écrit:
- C'est pas être pervers si on est consentant, Si ?
*met ses lunettes de psy* La perversion n'a rien à voir avec le consentement entre deux ou des individus. Il s'agit en fait d'un trouble à vouloir concrétiser ou imaginer des actes jugés immoraux. Le meilleur exemple que je puisse donner est le sado-masochisme. Les personnes sont consantentes, mais l'acte sexuel est jugé immoral aux yeux de la société. *retire ses lunettes* Bin oui, c'était plus fort que moi | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 22 Nov - 13:10 | |
| d'un certain coté qu'est-ce que la moralité, sinon la pensée commune du plus grand nombre? Un marginal sera donc toujours un pervers...
En tout cas perso je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral a fantasmer sur une infirmiere... (les femmes fantasment bien sur les pompiers, ou autres uniformes)
Au fait luny rien a voir mais je viens de voir que ton titre c'est "bunnygirl".. pourtant ton avatar c'est plutot "catgirl" | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Le retour... Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| Kelan j'ai laissé mon titre de Bunnygirl et je suis sure que tu te rapelle pourquoi :p mais effectivement je suis plus une chatte qu'une lapine :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... | |
| |
|
| |
| Le retour... | |
|