| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:09 | |
| Ha oki Moi qui croyais que c'était par pure gentilesse en fait tu étais vachement intéressée dans l'affaire Et puis rassure toi les mascottes c'est rarement des grosses brutes ( Réré ) ou des chefs tyranniques ( Kelan ) donc tu as tes chances | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:26 | |
| bah g un cv en béton... ancienne mascotte de feu CLA | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:27 | |
| CLA ? C'est la lune d'argent ? C'est trop vieux pour moi ca Désolé pas cotoyé les dinosaures du jeu | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:30 | |
| héhé ct bien (non pas chez lorette mais le CLA !!) | |
|
| |
Niabea Kjeldos
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:35 | |
| J'en déduis don que c'est bien ca Je te propose pas de nous rejoindre Kelan me taperait dessus Mais courage courage à force de le traquer il craquera et tu deviendras non pas une mais LA mascotte d'Ekarys | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:48 | |
| oui enfin ekarys g jamais du poster... ils me font peur | |
|
| |
Niabea Kjeldos
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:49 | |
| Bah faut pourtant Sont gentils les Ekarysiens promis juré En plus tu aurais des professeurs gentils Kelan c'est un pro du post | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:56 | |
| c'est mynk la mascotte d'ekarys... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 18:59 | |
| ah zut | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 19:03 | |
| m'enfin je crois qu'il ne joue plus
il se geekise a wow | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Avr - 20:22 | |
| bein motive toi...
aller bouge toi kelan ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 3 Mai - 0:54 | |
| lol arrete il va verdire de partout apres !!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 3 Mai - 13:43 | |
| bein il serait temps, c'est le printemps depuis un moment deja... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 4 Mai - 0:31 | |
| arrete tu lui fais monter la seve la | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 20:44 | |
| AU JAPON !!!!!! ça se pose pas comme question | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 20:56 | |
| En sibérie ! se geler les couilles un bon coup ça fait du bien ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 21:55 | |
| Vladimir propose a Igor une gorgée de vodka maison à 85° | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:23 | |
| Looolll amateurs du japon è_é réveillez vous ^o^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:36 | |
| japon prendre vodka aussi ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:39 | |
| Qui sait ?é.è faut lui demander Tu parles japonais? lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:40 | |
| non, mais traducteur online pourrait m'apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|