| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:42 | |
| A ouais c'est super utile alors comment on dit Vodka ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:44 | |
| j'ai la flemme de chercher ce soir... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:46 | |
| Arf... C'est grave hs mais je viens de voir que pecca était inscrit sur le fofo tt le monde s'en fou c'est pas grave mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 1:19 | |
| yep peccatum :p
Sinon les japonais ils disent pas vodka... ils disent "sake" et ils boivent que ca lol | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 8:35 | |
| Vladimir aime pas saké ! boisson de femme ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 8:49 | |
| - Thror a écrit:
- Vladimir aime pas saké ! boisson de femme !
lol t'as jamais du en boire pour dire ca... c'est un arrache gueule comme pas permis... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 11:25 | |
| jen ai bu du vrai et c bcp plus fin que l alcool a 90 qui te vende en france sous le nom de saké | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 11:34 | |
| le saké c'est pour les femelles...remarque la vodka aussi... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 14:37 | |
| miam vodka et surtout du rhum
*adore faire des moritos* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 14:38 | |
| rhum et kirsch dans les crepes... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 14:52 | |
| erf l'alcool comme ca je le trouve en general non-apreciable | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 19:12 | |
| - lunia a écrit:
- miam vodka et surtout du rhum
*adore faire des moritos* j'ai gouté du morito l'autre jour c'etait degueulasse... j'ose esperer qu'il etait raté, parceque sinon je sais pas comment tu fais pour aimer ca luny | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 19:20 | |
| attend : rhum, menthe citron vert et limonade... comment ca peu ne pa etre bon???? | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 19:29 | |
| ah non l'alcoolfort comme ça sans couper c'est gore quand même ! avec un jus d'orange ok mais sinon ! argh | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 19:55 | |
| meme avec du jus d'orange... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 21:36 | |
| bah réré tu connais rien aux bonnes choses ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 21:36 | |
| - lunia a écrit:
- attend : rhum, menthe citron vert et limonade... comment ca peu ne pa etre bon????
C'etait plutot : Rhum, menthe, Citron (pas vert), sucre et eau petillante (donc limonade). Le probleme venait surtout des morceaux de Menthe qui pataugeaient dans le breuvage... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 21:38 | |
| citron vert si le menthe fau la laisser infuser et tu sers avec une paille (la menthe flotte) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 21:42 | |
| - lunia a écrit:
- citron vert si
le menthe fau la laisser infuser et tu sers avec une paille (la menthe flotte) c'ets ptetre ca l'erreure, on avait pas de paille... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Ven 2 Juin - 23:50 | |
| ah ben oui donc tu mangeait la menthe... beurk | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Sam 3 Juin - 13:53 | |
| hannn faut que je prenne du sake alors si je veux bien être fidèle au japon è_é mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Sam 3 Juin - 13:56 | |
| yep et de la sapporo aussi (biere jap) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Sam 3 Juin - 14:00 | |
| Je sens déjà qu'avec un truc je vais être raid é_è mdr j'ai pas l'habitude moi...u_u dsl si vous ètes choqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|