| j'ai eu mon code !!!! | |
|
+10NaerK Karon Kyôsuke Bauwen Nakshidil Korgen kelanflyter Anneso Réré zorekin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 15:01 | |
| good luck réré essaye de pas écraser les mémés | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 15:14 | |
| voué, c'est surtout les maneuvres qui me font flipper :/ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 15:16 | |
| créneau? lool la hantise de bcp! réré tu vas y arriver! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 15:18 | |
| vi, créneau, et surtout, rangement en épis T_T | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 15:18 | |
| ouaaaa ça me fait peur | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 17:08 | |
| je vais trop vite pour le faire, et j'utilise que les rétroviseurs...donc pas comme les examinateur le veulent | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 18:46 | |
| rangement en épis? mais ya rien de plus simple! entre bataille, créneau et épis, l'épi est le plus facile de tous t'as juste à avancer entre les voitures XD | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 18:59 | |
| ouais justement, je vais trop vite... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 20:51 | |
| c'est les crenaux les plus durs... En theorie ils n'ont pas le droit de recaler sur un creneau, mais bon en general ils ne se genent pas pour le faire quand même j'en ai fais la triste experience. | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Ouais, si tu fais ton créneau en "mettant en danger" les autres, tu loupes le permis. Pour ma part, j'y suis resté facile 10 minutes sur mon créneau au permis, mais en faisant attention (mais bon, ça ne lui a pas empeché de cracher son venin après ma 14e tentative de manoeuvre :p).
En fait, c'est ça l'essentiel au permis et plus généralement la conduite : conduire sans mettre en danger les autres. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 5 Fév - 20:27 | |
| le pire le créneau la bète noire j'ai peur ouinn je veux des cours :'( | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Fév - 11:37 | |
| naerk: ouais mais c'est pas toujours facile...mais je suis bien d'accord avec toi | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mar 13 Fév - 18:52 | |
| on verra de tte façon là je vais dormir je suis épuisée | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mar 13 Fév - 21:03 | |
| Après on critique les femmes et les créneaux... Créneau réussi du premier coup ! ... et je sais toujours les faire aussi bien... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 14 Fév - 14:12 | |
| ayaaaa bah non mais les femmes conduisent souvent mieux que les mecs | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 14 Fév - 15:35 | |
| - Anneso a écrit:
- ayaaaa
bah non mais les femmes conduisent souvent mieux que les mecs Conduire certainement... Pour les maneuvres c'est un autre débat :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 14 Fév - 19:18 | |
| fais pas ton maccho lool | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 14 Fév - 22:01 | |
| nous on fait des crash, elles on leur laisse les poteaux et les bouches d'incendie lool
je suis méchant :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 14 Fév - 22:04 | |
| - Maitre toki a écrit:
- nous on fait des crash, elles on leur laisse les poteaux et les bouches d'incendie lool
je suis méchant :p Quel visionnaire ce toki.... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Jeu 15 Fév - 14:10 | |
| mdrrrrrr -______________- moi je vais rentrer dans tous les macchos défi d'autotamponeuse! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 4 Mar - 14:39 | |
| J'ait fait du kart la semaine dernière, c'est très différent de la conduite d'une voiture. Et heureusement, c'est moins lourd à soulever, j'ai du le remettre 3 fois sur la piste à cause des sorties de route... Mais j'ai une excuse, il avait plu, la route était glissante. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 5 Mar - 6:40 | |
| Et deux litres de bières dans le sang! évidement, ça n'aide pô! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 5 Mar - 10:14 | |
| le probleme du Kart c'est que quand on reprends la voiture apres pour rentrer on se croit encore sur le kart.... et comme ca ne se conduit pas du tout pareil... Ben c'est fait un peu Holiday on ice sur la route... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 5 Mar - 11:49 | |
| C'est vrai que les kart accrochent bien à la route. Un coups de volant et bip! on a passé un virage plus vite qu'une voiture... Marlriooooo! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 17 Mar - 11:26 | |
| moi le kart ça m'accroche grave pas je préfère mes chocobos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon code !!!! | |
|