| j'ai eu mon code !!!! | |
|
+10NaerK Karon Kyôsuke Bauwen Nakshidil Korgen kelanflyter Anneso Réré zorekin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mar 16 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mar 16 Jan - 18:48 | |
| Merki pour ces précisions ^^ c'est bien... sauf si tu veux passer le permis moto, que tu es en passe d'avoir 21 ans, et que t'as eu le code quelques semaines après tes 16 ans !! (merde chuis dans ce cas ). Bon, y'a plus qu'à repotasser le bouquin ... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 17 Jan - 3:50 | |
| L'avantage d'avoir 21 ans, c'est que tu peux passer le permis plus de 500cc. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 20 Jan - 1:24 | |
| "Dans FF3 ils servent à rien, surtout qu'ils se barrent dès que tu descends. T'imagine, tu prends ton chocobo, tu vas t'acheter un paquet de nounours à la guimauve au monop' du coin, et paf, quand tu reviens, plus personne, faut que tu rentres à pied" ouin je veux les nounours euh pr le permis j'ai un copain de classe qui l'a raté 5 fois alors qu'il a fait conduite accompagnée et qu'il conduit sans permis mais ça va il le prend bien d'avoir raté la 5èmelooool | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 20 Jan - 2:30 | |
| erf j'ai cru que tu voulais les chocobos moi....
remarque faudrait proposer l'idée a un confiseur... des chocobos a la guimauve :p
bah rater le permis 5 fois c'est largement faisable | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 20 Jan - 14:57 | |
| Généralement, c'est pas ce que tu vises ... (remarque, ma tante l'a bien loupé... 7 fois ! ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 20 Jan - 15:04 | |
| elle l'a loupé 7 fois, ou elle l'a eut la 7eme fois ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 21 Jan - 14:48 | |
| ayaaa vous me faites peur ya personne qui la dans les premiers coups? chocobos guimauve *_* | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 21 Jan - 18:54 | |
| Kelan, ché pû, une fois de plus/moins, au bout de 7 fois, c'est la même chose ... Nan, moi, z'ai eu mon code (3 fautes) et permis (même si pendant mon créneau, j'étais toujours en train de maneuvrer 15 minutes après ) tout de la première fois ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 21 Jan - 21:31 | |
| ah si c'est tres important justement ca m'interesse. Demende lui :p | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 21 Jan - 22:56 | |
| Attends, t'es en train de dire que tu l'as loupé 7 fois aussi ? :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 1:22 | |
| pas exactement...
Je l'ai eut la 7eme fois, c'est justement pour ca que c'est important. | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 2:58 | |
| 'tin, mais comment tu t'es demerdé ? Y sont si cons que ça les inspecteurs dans le 69 ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 3:03 | |
| ça me fait penser que je repasse mon code mardi... Comment t'as sû combien de fautes tu as fait? La première fois que je l'ai eut, on ne m'a rien dit!
j'explique la dernière phrase. J'ai déjà eut mon code en 98, mais je n'ai pas continué pour la conduite. Problème d'entente avec mon prof et impossibilité de m'inscrire dans d'autres écôles. Donc, je suis obligé de le repasser. | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 3:10 | |
| Pourquoi t'as pas pu t'inscrire ailleurs ? Sinon, pour moi, l'inspecteur annonçait le nombre de faute à voix haute quand tu sortais un-par-un de la salle, quand il enfourne la télécommande dans sa machine (grand moment de stress d'ailleurs :p)... ça doit donc dépendre de l'inspecteur... (comme le fait d'annoncer direct si tu as le permis ou pas à la fin de l'exam'). | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 10:19 | |
| bah disons surtout que j'ai eut une poisse pas possible avec toutes les situations pires envisageables, genre le chien qui traverse la route sous ta voiture, la barche d'arbre qui tombe sur la voiture au moment ou tu fais le creaneau ... ce genre de choses quoi...
Sans compter sur les quotas... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 18:56 | |
| Tu as eut autant de poisse que ça? Tu me diras, ça pourrait bien m'arriver aussi. C'est tellement monnaie courante que l'on vienne me faire ***** quand je ne dois pas être en retard ou quand je dois faire un truc important. - NaerK a écrit:
- Pourquoi t'as pas pu t'inscrire ailleurs ?
Sinon, pour moi, l'inspecteur annonçait le nombre de faute à voix haute quand tu sortais un-par-un de la salle, quand il enfourne la télécommande dans sa machine (grand moment de stress d'ailleurs :p)... ça doit donc dépendre de l'inspecteur... (comme le fait d'annoncer direct si tu as le permis ou pas à la fin de l'exam'). J'ai pas pû me réinscrire parce que c'était déjà comblé partout. Et puis, ça m'est sorti de la tête et l'argent que je devais utiliser pour la conduite, je l'ai bouffé au fur et à mesure. C'est dégueu de dire à voix haute le nombre de faute qu'on a fait. Normalement, il le dise plus discretement quand tu passe à leur bureau. | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 22 Jan - 21:44 | |
| Ouais, mais lui, c'était un con... (c'est d'ailleurs aussi avec lui que j'ai passé mon permis, il n'a rien fait d'autre que critiquer ma conduite pendant 30 minutes, j'pensais que c'était mort au bout de 2 minutes... mais il me la donné -_-)... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mar 23 Jan - 0:36 | |
| j'ai eu le code du premier coup. sur la feuille que le mec nous donnait à la fin c'était marqué si tu l'avais ou pas mais tu n'avais ton nombre de faute que si tu ne l'avais pas. J'ai appris plus tard qu'il était possible de demander son nombre de faute. pas bien compris quand et comment.
pour le permis je l'ai passé en conduite accompagné. Je suis passé l'avant dernier. Alors pendant l'attente, une fille plutôt jolie me raconte qu'elle le passe pour la XXXX fois et que la dernière fois qu'elle l'a passé, elle avait loupé un virage pour se retrouver dans une allée à sens unique. Elle avait eut un moment d'absence O_o Une fois mon tour, Je le loupe bêtement à cause d'un putain de scooteur de merde (qui me hantera toute ma vie et si un jour je découvre son identité j'en ferais de la bouillie) qui déboulait comme par hasard sur la petite route désertique (sauf un pépé qui avançait pas et me gênait -_-)menant au parking alors que je devais effectuer la manœuvre... du demis tour. Ouai, j'ai loupé sur la manœuvre la plus simple. -_-
la deuxièmes fois, j'ai conduis dans une ville où je n'avais jamais mi les pieds. J'y avais juste conduit une heure quelques jours avant pour la première fois. Je connaissais donc pas ou très peu les pièges et il a fallut qu'un abrutit rentre dans un autre gars sur la nationale et qu'il foute ainsi le bordel quand moi je passe mon permis. Je vous raconte pas le stress.
Je crois avoir attendu au moins une semaine pour avoir la réponse. j'ai passé mon permis un vendredi, et l'inspectrice (une sorte de vieille chouette aigrie accroc au tabac) disait clairement qu'elle ne posterait pas les réponses le jour même, et qu'elle n'aurait pas le temps/l'envie de les poster le lendemain (le samedi donc). Comme dimanche elle a pas du lever le cul de chez elle, j'imagine qu'elle a posté le lundi soir voir plus si elle devait allez s'acheter son paquet de clope lol
quel soulagement quand j'ai appris que je l'avais eut!
ouf... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 31 Jan - 17:00 | |
| looool moi faut vraiment que je passe mon code grrr è_é lol pr le permis ça craint...j'ai peur :'( sinon normalement ils disent pas le nb de fautes | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Mer 31 Jan - 17:20 | |
| Les sadiques s'en privent pas, d'ailleurs, certains ajoutent même un p'tit commentaire bien graveleux quand t'es complètement à côté (style + de 10 fautes), histoire de bien te dégouter... :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 2 Fév - 22:40 | |
| je passe mon permis mardi 13février
pour revenir dans le sujet | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 3 Fév - 4:48 | |
| T'inquiètes, ça va le faire! Même de toute façon faut pas stresser, ce n'est qu'un test. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 3 Fév - 13:36 | |
| je te dis merde!
j'espère tu vas l'avoir ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 3 Fév - 14:41 | |
| ouais j'espère l'avoir aussi, je stress un peu quand même
du coup cette aprèm' c'est "maneuvres" avec mon paternel biologique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon code !!!! | |