| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 23 Mai - 15:40 | |
| Moi j'aime bien le Urlu En plus il est tellement adorable quand on ne fait pas attention à l'image qu'il essaye de donner de lui | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 23 Mai - 16:01 | |
| et qu'il il arrive a ecrire des phrases comprehenssibles :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 23 Mai - 18:37 | |
| urlu tu as malheureusement pris pour toi un commentaire qui ne t'etait pas destiné... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 24 Mai - 10:11 | |
| bon alors kelan il faut te torturer pour que tu lache une tof de Nakshidil ???
dsl j'aurais bien payé mais bon étudiant tout ca tout ca, donc au final c plus simple d'agresser kelan. lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 24 Mai - 10:42 | |
| je te l'echange contre une photo de luny que j'ai pas lol :p | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 24 Mai - 14:38 | |
| tssss il a pas de foto de moi le xatar... mais si tu veu il doit encore avoir un ceinture de jijutsi.... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 24 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 24 Mai - 18:15 | |
| Lunia est une femme rare et d'exeption a ralie deux choses que peux rassemblen,t drole et sexy Mais elle est bète et menchante | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 28 Mai - 10:49 | |
| oula je suis ni bete ni méchante moi ta qua demander a xatar... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 28 Mai - 11:52 | |
| - lunia a écrit:
- oula je suis ni bete ni méchante moi
ta qua demander a xatar... Houla mechante nan..... bete apres c'est a voir :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 28 Mai - 12:48 | |
| en tout cas petite c'est certain... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 28 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 28 Mai - 23:48 | |
| alors y a personne pour nier que je suis bete??? ah ben merci quoi | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 10:29 | |
| ben je ne confirme pas c deja pas mal !!! mais non tu n'est pas bête meme si tu as un petit coté bestial des fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 18:58 | |
| je connais pas, mais une femelle qui mange des m&m's a deja une lueur d'esprit non negligeable | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 20:02 | |
| ca depends ta couleure de m'n'm's preferés | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 22:48 | |
| moi jadore les orange et noir de halloween... sinon les verts et les bleus paskeu ca colore la langue | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 29 Mai - 22:58 | |
| moi c'est aussi les verts et les bleus que je prefere. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 30 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 30 Mai - 10:38 | |
| nan, c'est toi qui m'a copité d'abbord :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 30 Mai - 22:37 | |
| ben non je lai dit en premier !! faut suivre | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 30 Mai - 22:41 | |
| oui, mais je l'ai pensé d'abbord... Je suis plus vieux oublie pas :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 30 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Juin - 21:32 | |
| Ma couleur préféré d'M&Ms, c'est le rouge, avec aussi le bleu et marron, ... Nan, finallement, je les prends tous, pas de discrimination. Sinon, personne pour mettre sa trombine? Si les "anciens" ne commencent pas, je suis retissant à mettre la mienne. Remarquez, ça vous manquera pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|