| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 19:31 | |
| et tu fais comment pour ceux qui depasserait ta taille ? tu leur scie les jambes ? | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 19:34 | |
| jai di la plus grande pas le plus grand... et jusqua preuve du contraire je sort pas avec des filles :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 30 Avr - 19:40 | |
| j'avais cru comprendre
m'enfin y'a des filles qui mesure plus d'un metre soixante... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 1:04 | |
| oui et y en a qui font moins aussi alors pas de racisme anti naine!!! ah non mais oh | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 13:45 | |
| chui pas raciste des naines
jdit juste que t'es pas grande... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 19:46 | |
| plus c'et petit plus c'est mignon il parait.....
Moi je sais pas pourquoi mais Luny me fais penser a l'ecureuil de l'age des glaces | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 19:59 | |
| hu ?
en meme temps l'ecureuil il est con... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 21:39 | |
| ah oui c'est peut etre pour ca en fait | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 3 Mai - 22:33 | |
| pauvre lunia...
meme si... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Mai - 0:22 | |
| c pas gentil... c'est pas paskeu vous avez de tout petits gland tous les 2... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Mai - 0:23 | |
| ah et tu les veux aps dans ta collec ceux la? bon la sortie c'est par la bas... je sais je sais... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Mai - 0:24 | |
| non je collectionne que ceux avec une grosse tige :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 4 Mai - 0:28 | |
| bah question tige, il parait que j'ai la main verte | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 21 Mai - 18:09 | |
| bon pour en revenir au sujet... j'ai retrouvé dans les archives du forum de la luen d'argent une photo du réré: (y'en a une autre sur le trombi sinon) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 21 Mai - 20:02 | |
| lol j'avais 14 ans ^^ j'ai pu la meme coupe de cheveux | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 21 Mai - 22:03 | |
| Cool je ne suis donc pas petite Si vous voulez voir ma photo va falloir payer par contre... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 21 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 0:05 | |
| Très cher!!! Ou alors torturer le Kelan pour qu'il daigne partager avec vous les photos qu'il a de moi lol! | |
|
| |
lunia
| |
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 18:18 | |
| C'est la beautée intérieur qui compte | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 18:40 | |
| heureusement pour certain... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 19:38 | |
| on comprends mieux pourquoi c'est urlu qui dit ca | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 23:11 | |
| Urlu moi j'adore ses yeux | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 23:27 | |
| ah, l'urlu a une touche... a l'abordage!!!!!! | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 22 Mai - 23:39 | |
| Bah pour répondre a Réré, ceux qui m'ont vu aux IRLs te diront que je suis trés trés loin d'etre un ado boutoneux , apareil dentaire + lunette et compagnie... Et ce commentaire en regardant la photo de la page d'avant m'a... eu non je suis pas la pour etre méchant et tu a du changer depuis. Apparement aujourd'hui je suis (c'est pas moi qui le dis) trés mignon... Mais c'est vrai qu'a 14 ans j'etais pas des plus gatté donc spour ca que je sors se genre de connerie. Bon maintenant je suis pas la pour me vanter de mon physique surtout que je trouve que je mérite pas les qualificatif que l'on me done | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|