| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Oct - 10:51 | |
| lol...dommage que tu étais pas sur msn hier | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Oct - 11:14 | |
| et moi je pourrais l'avoir sur msn aussi? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Nov - 3:45 | |
| attendez deja que je l'extraye de l'appareil photo bande d'impatients :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Nov - 13:10 | |
| alors?! je la veux !!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Nov - 20:06 | |
| Normalement, il y en a plusieur, non?! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 1:14 | |
| - Karon a écrit:
- Normalement, il y en a plusieur, non?!
Y'en a 2 versions, mais bon faut deja que j'arrive a les recuperer | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 2:25 | |
| Moi j'ai évité la séance photo, ouf. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| je les verrais jms... lol tricheur kyo | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 20:02 | |
| Je croyais te voir aussi Kyô, t'es venue quand? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| - Karon a écrit:
- Je croyais te voir aussi Kyô, t'es venue quand?
Lol tu l'as vu Karon normalement, ou alors il est venu quand tu etais perdu parmis les guitares :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 21:46 | |
| bin attend nous on était à la wii qu'il arrivait avec son pote et quand on est sorti de la wii lui rentrait. On a fait quoi après? je sais plus XD quand il est arrivé on avait laissé le frère et la soeur au stand DS donc on avait karon en mode lost.
Mais si il a du le voir dans l'avant première de zelda! non? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 21:58 | |
| Normalement oui... quoi que je me demende s'il etait en même temps que nous a l'avant premiere... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Nov - 23:02 | |
| si et d'ailleurs il voulait rester pour rayman et nous on est reparti à la wii puis à la DS
ou alors c'était pendant red steel... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 3 Nov - 0:28 | |
| Ouin karounet toi tu as pas pris de photo à me donner? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 3 Nov - 1:37 | |
| NON
une photo pour anneso = une photo d'anneso ^^ | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 3 Nov - 3:09 | |
| Karon > J'aurais bien aimé te voir aussi mais t'étais jamais là quand on te cherchait ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 3 Nov - 11:14 | |
| ouais bah non | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 3 Nov - 23:54 | |
| Moi aussi je veux voir la photo d'anne so ! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 1:27 | |
| J'étais pas là à l'avant preum's de Zelda non plus, lol. - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
- Je croyais te voir aussi Kyô, t'es venue quand?
Lol tu l'as vu Karon normalement, ou alors il est venu quand tu etais perdu parmis les guitares :p Donc, en définitif, je l'ai louper a chaque fois que vous l'avez vu. Mais, je crois que je l'ai aperçu dans la galerie, sans me persuader que c'était lui. Entre parenthèse, j'ai mis mes photo sur le pc et la photo de Toki doit être expertisé par lui-même parce que c'est à assumer. En revanche, pas potable les photos des filles, dommage. Elle est limite celle de guitare hero. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 14:00 | |
| ouin je veux la photo de toki daddy à ce niveau je boude....parce que c'est abusé! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 14:23 | |
| - Excalydra a écrit:
- ouin je veux la photo de toki
daddy à ce niveau je boude....parce que c'est abusé! bah desolé je pouvais aps savoir m'enfin elle est aps perdue au pire des cas tu la verra pour les vacances de noel quand tu viendras. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 14:33 | |
| Olalalaaaaa c'est pas bien, faut pas que Exca soit tristouuuuuu sinon jvais être tristou bon jme tais... lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 14:55 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Excalydra a écrit:
- ouin je veux la photo de toki
daddy à ce niveau je boude....parce que c'est abusé! bah desolé je pouvais aps savoir m'enfin elle est aps perdue au pire des cas tu la verra pour les vacances de noel quand tu viendras. c'est trop long!!! t'avais tout prévu michant je boude tjs è_é mdr Ouias Juli on se met en grève nya è_é merci juli! bisous! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 20:35 | |
| karon je l'adore quand est ce que tu viens sur msn que je fasse l'inspecteur de ma photo? :p façon anneso tu as pas le droit de raler tu laisse pas kelan te prendre en photo! bon même si il le faisait on pourrait pas la voir si j'ai bien compris -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 4 Nov - 21:06 | |
| y'a des chances que la gestapo m'en empeche en effet :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|