| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 2 Sep - 13:31 | |
| Alors je prend quoi... Hmm... y'a pas un troisiéme choix ? xD | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 2 Sep - 14:03 | |
| han é_è mais je vois tjs pas qui c'est lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 2 Sep - 15:15 | |
| - Anneso a écrit:
- han é_è mais je vois tjs pas qui c'est lol
Bah c'est Tarkinet.... Autrefois connu sous le nom de Tarkin de Mirandia. Il a passé quelques mois chez la mort carmin avant de rejoindre le lune d'argent. Apres la "mort" de cette derniere il a fondé une autre guilde avec agone et lally (si je ne raconte pas de betise), mais je ne me souvient plus du nom de la guilde. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 2 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 1:21 | |
| - Anneso a écrit:
- il habite lyon?
non pas du tout il habite niort... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 10:46 | |
| dans le nord ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 14:32 | |
| - Anneso a écrit:
- dans le nord ?
pas vraiment non Niort c'est a l'ouest, legerement plus haut que lyon | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 16:36 | |
| Vive Niort !!! Niaaaaaaaaaa c'est prêt de chez moi !!!! Youpiii xD pour une fois qu'on parle de Niort... omg xD euh... jme tais | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 20:50 | |
| t'es pas sensé habiter au nord ouest toi ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 3 Sep - 21:48 | |
| siiii mais Niort n'est pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loin d'chez moi, puisque je connais xD Alalala... !!! <3 | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 4 Sep - 1:57 | |
| et Lyon c'ets loin mais tu connais nan? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 5 Sep - 12:03 | |
| loollll et paris | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 5 Sep - 20:06 | |
| Ouai mais ça pas le même sens... bande de gogole ! Vous habitez pas dans un trou pomé du monde vous ou quoi? xD J'espére pour vous... vraiiiment...
Pour mno stage a Lyon... c'est foutu xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 5 Sep - 20:27 | |
| euh pourquoi c'est foutu? oO | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 7 Sep - 23:25 | |
| Attend, comment veut tu que je reste la bas ? Je connais que toi !!! Mes parents voudront jamais que jdorme chez toi pendant 3 semaines hein !!! Et puis faut que jme déplace avant pour voir où je pourrai le faire... mais déjà que je sais même pas qu'est-ce qu'il y a exactement dans les métiers de la photo... pff jsuis dans la marde !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 8 Sep - 0:49 | |
| oui enfin ce serait a marseille ce serait le même probleme a prioris | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 8 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 16 Sep - 13:58 | |
| Bah je peux aller vivre a marseille pendant un mois sans avoir de probléme avec mes parents. Mais le pb c'est mon stage xD
et je sais pas si mes profs seront content de savoir que jveux aller a Marseille xD ou a Lyon. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 16 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 17 Sep - 21:22 | |
| Bah en quoi ça les regarde... hmm... Ils vont surement venir voir comment tout va super bien xD Réfléchi, ils vont pas m'envoyer toute seule sans vérifié une fois au minimum ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 18 Sep - 9:30 | |
| - Shadova a écrit:
- Bah en quoi ça les regarde... hmm...
Ils vont surement venir voir comment tout va super bien xD Réfléchi, ils vont pas m'envoyer toute seule sans vérifié une fois au minimum ! ben si.... C'est plutot rare les stages ou ils viennent voir ce que tu fais.. d'ou l'interet des rapports de stage. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 6 Oct - 15:40 | |
| Bah, moi au collége c'était ça. Non mais même, j'ai ptet trouver un stage xD T'inquiéte pas, j'viendrai chez toi quand j'aurais la majoriter xDDDDDDD Sinon tu raméne ta poire, que veux tu que jte dise ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 6 Oct - 16:32 | |
| et c'est quand deja cette majorité? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 8 Oct - 20:47 | |
| Bah... 18 ans xD Tu devrai l'savoir mon coco =p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 9 Oct - 0:06 | |
| oui mais justement c'est quand? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|