| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 20:11 | |
| Quand est-ce que j'ai 18 ans ? Dans longtemps xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| ah ca... tu verra dans quelques années tu dira plutot "dans pas assez longemps" quand tu parlera des années a venir. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| Ah bah vouiii tu as surement raison, mais booon ! xD Encore deux ans, ça va... j'vais pas chipoter ! Et quand j'aurais ma majoriter ==> Japan Expoooooooooooooooooo xD Enfin... vous aussi j'viendraii vous voir ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| ah ouai, alors comme ca on passe apres la japan expo | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 20:36 | |
| Mais naooooo !!! La Japan expo c'est moins drole ! Mais j'aimerai bien t'voir avant deux ans quand même... Parce que je crois que ça ferra au moins 4 ans qu'on se connaitra Non ? | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| Pour en revenir au nutella, qui est le sujet principal, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé à 4h dans un pot !! (celui qui dit du nutella sort !!) Réponse : Un bout de fil de fer, qui a bien craqué sous la dent d'ailleurs !! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 12 Oct - 19:30 | |
| oO sacrilege!!!!!!
Appele tout de suite le SAV de nuttela ils t'enverrons gratuitement un nouveau pot, | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 13 Oct - 14:06 | |
| Ouaip c'est net ! Jsuis sur qu'il le ferront xDDD Ils auront trop peur que tu dise ça a tout le monde (mm si tu viens presque de le faire héhéhé) !!! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 19 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 20 Oct - 13:37 | |
| mdr la remarque Ocë | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 5 Nov - 8:53 | |
| Le pti Loup a du l'avaler pour demeurer silencieux ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 5 Nov - 10:30 | |
| t'inquiete pas le petit loup il a la langue bien pendue quand il faut :p
Sinon pour le nuttela, je viens de finir un pot.... du coup j'ai été obligé d'en racheter un. mais pour ne pas m'emmerder avec les rebords j'ai pris un plus petit style verre. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 5 Nov - 10:38 | |
| Je trouve que c'est vraiment un beau témoignage que tu nous livre grand Loup ! Visiblement, tu as un grand besoin de t'exprimer. Allez... allonges-toi et racontes-moi tout ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Nov - 21:00 | |
| mdr
bah dit dont ya pas de mouvement la ! SNiffff tout le monde les gens i dorment... va pleurer va...
* s'en va pleurer dans son coin xD* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 6 Nov - 21:57 | |
| bah le nuttela c'est bon quand même.... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Nov - 11:13 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Bien sur que c'est bon ! Ça dépend surtout de la façon que tu le déguste Voyons petite shadova... rien ne sert de pleurer, nous sommes là ! | |
|
| |
Gwaedia
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Royaume : Celarawen Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Gwaedia fille de Valar Race: Haute-Elfe Classe: Archère
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Le nutella c'est un comme le coca...c'est ma raison de vivre ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 3:06 | |
| j'irais pas jusque la quand même :p
y'a des choses que je prefere ^^ | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 8:47 | |
| il y a des choses plus importantes comme raison de vivre que le Nutella... menfin... je te souhaite de trouver mieux | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 10:32 | |
| bah par exemple y'a le millefeuille :p | |
|
| |
Gwaedia
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Royaume : Celarawen Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Gwaedia fille de Valar Race: Haute-Elfe Classe: Archère
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Ou un homme...avec un millefeuille dans les mains ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 14:04 | |
| - Gwaedia a écrit:
- Ou un homme...avec un millefeuille dans les mains ^^
tu m'excusera de preferer une femme avec une millefeuille. | |
|
| |
Gwaedia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 15:10 | |
| Ah bah à chacun son point de vue lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 16:22 | |
| Et de goûts surtout. Moi c'est nature. Après c'est du bonus. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| Un millefeuille nature ? Ça manque de goût ça ! mdr
ok je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|