| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Nov - 23:47 | |
| oui jy avais penser urlu mais par experience c dur de tout enlever avec la langue | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Nov - 23:48 | |
| hum... ça dépend tout de même du corps... | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Nov - 23:49 | |
| Bah a la base j'aime pas trop le nutella (je crois l'avoir dit sur une des deux premieres pages) mais bon aprés il y a des choses qui motivent. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 14 Nov - 23:49 | |
| pareil avec la chantilly pour moi :d | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Nov - 10:29 | |
| - lunia a écrit:
- comment vous etes arrivés du nutella au papier toilette?
*sont tordus ceux la* :p facile.. tout ce qui entre doit ressortir.... (beurk) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Nov - 11:01 | |
| Kelan... tu sors !
non mais... tttttttssssssssttttttttt | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 16 Nov - 15:27 | |
| merci merci... *APPLAUSE* | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Nov - 16:05 | |
| C'est quoi ces post qui servent presque a rien ? Enfin c'est du flood, et on parle de vous... gna... xD En tout cas vla la tête que j'ai fait en lisant tout ça !!! Vous trouvez un moyen d'être pervers avec du NUTELLA quoi C'est vraiment... enfin bon je me comprends... gné. En tout cas je suis dac avec Océ ! Kelan, désolée tu sors xD tu as oublier qu'il y avait des âmes sensible ici xD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 17 Nov - 19:23 | |
| Pourquoi quand on parle de sexe, on est des pervers, faut m'expliquer. Aaaahhhh la jeunesse, vous ne savez pas ce que vous ratez... Et c'est tant mieux. Il ne suffit pas d'être un no-life pour pouvoir lire une page... Enfin, je crois... Je me demande si ce n'est pas moi qui suis parti sur le PQ. Ah ben, c'est Kyo qui en demandait ! Vas-y Kelan, défend tes droits d'aller au petit coin! Lâche-toi !... Surtout là-bas !!! Je sors aussi... C'est par là ? Okay... Avant de partir (de Roch Voisine), je voulais dire que le Nutella est génial sur un corps. Parce qu'après il faut aller sous la douche ! C'est deux en un... Ou un dans un, c'est vous qui choise ! Bon, aller, j'y vais... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 18 Nov - 18:59 | |
| euh moi je trouve que Karon devrait sortir, non pas parce qu'il parle de cul mais parce qu'il est fan de Roch Voisine gnark!!! :'( | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 18 Nov - 19:11 | |
| lol chaqu'un aime ce qu'il veut xD Non mais oO ! Enfin aprés ça dépend vraiiiment de qui... En fait moi aussi je vais sortir, jme sens a peine bien xD tchouzz xDDDD (et en fait Karon, t'es pas un pervers... juste le début ptet? ^^) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 18 Nov - 21:07 | |
| non mais roch voisine quand meme !!!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 19 Nov - 15:33 | |
| c'est clair.. pourquoi pas Thierry hazard non plus??? (a merde ca c'est moi qui suis fan ) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 19 Nov - 18:09 | |
| bon kelan tu sors avec keron la spa possible :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 19 Nov - 21:49 | |
| ca depends si c'est pour ALLER DANSER LE JERK..... SUR DE LA MUSIQUE POOP... SOUS LES ECLAIRS LES STROBOSCOPES......
ok... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 19 Nov - 22:04 | |
| :'(:'(:'( on se sent seule des fois... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 20 Nov - 15:20 | |
| - lunia a écrit:
- :'(:'(:'( on se sent seule des fois...
allez avoue au moins que tu es fan de marc lavoine... tu peux le dire maintenant :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 20 Nov - 20:15 | |
| meme pas comme acteur.... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 3:21 | |
| ma luny viens de monter d'un cran dans mon estime (remarque elle etait deja bien haute :p ) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 20:53 | |
| Shadova t'es mineure, provoques pas LE Kelan :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 21:28 | |
| - Shadova a écrit:
- Et moi alors ? xD
tu execre marc lavoine? :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 21 Nov - 23:19 | |
| eh oh je lai dis en premier
preeemmmmsssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |