| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 0:34 | |
| pour Sophie: C'est ca des myrtilles | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 0:49 | |
| Haaaaaaaaaaa !!!! des bleuets !!! Il fallait le dire plus tôt ! | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 1:08 | |
| Euh nan... Des bleuets, c'est autre chose... | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 1:46 | |
| Ça ressemble étrangement à des bleuets cette image... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 5:29 | |
| Tu sais bien que l'on a pas les même appelations! Des bleuets chez nous ce sont des fleurs, je crois...!
Donc-euuuuh!!! Je répète pour le cuisto! Une crêpe une petite crêpe avec du sirop d'érable! Roger, tu me fais une pâte gourmande, celle qui fait pas de calorie et quia le même goût!
Ensuite une nutella-banane-chantilly poudré m&m's !
en, fait deux! (Pacha en veut une aussi)
Et une crêpe myrtilles pour la 5!
- ça MaaaAAAAArche!!!
Edit En regardant le dictionnaire, c'est une fleur et un fruit proche de la myrtille. Tout le monde à bon. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 5:54 | |
| Quelle charmante attention de limiter les calories Excellent service à la clientèle mon gentil Karon ! Je laisserai un généreux pourboire | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 6:36 | |
| C'est normal, on doit faire plaisir aux client(e)s! Il ne faut pas se priver et avoir peur de se faire plaisir! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 9:04 | |
| C'est ca un bleuet... et a prioris ca ne se mange pas. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 9:37 | |
| Au Québec, un bleuet est un fruit comme l'autre image que tu m'as montré. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 30 Mar - 16:23 | |
| - Athanase a écrit:
- Edit
En regardant le dictionnaire, c'est une fleur et un fruit proche de la myrtille. Tout le monde à bon. Je répète-euuuuh! je répète-euuuuuh! D'ailleurs pour indice... bleuet : - La timidité, "Je n'ose pas vous avouer mon amour" - La délicatesse - La fidélité "Je vous serai toujours fidèle" | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 31 Mar - 2:02 | |
| Garçon, un verre de lait bien froid je vous prie. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Sam 31 Mar - 3:54 | |
| Un verre de lait frais pour la m'selle! Euh... demi ou écrémé? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 24 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 2:54 | |
| avec la chaleur d'aujourd'hui, tu me fais une double ration de banana split gentil Karon ?
En fait, ce n'est pas pour manger... mais seulement pour me rouler dedans...
il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddd !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 12:19 | |
| rha c'est bon ca le banana split. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 12:53 | |
| moi j'ai envi d'une glace italienne | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 20:38 | |
| Un Ocëannya split, ça marche!!!
Une glace à l'italienne, ça marche!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 20:58 | |
| - Athanase a écrit:
- Un Ocëannya split, ça marche!!!
Une glace à l'italienne, ça marche!!! un ocëannya split c'est quoi? Une elfe entre deux morceau de bannane avec de la creme glacée? MIAM!!! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 12 Aoû - 22:31 | |
| vanille de préférence chef | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 13 Aoû - 15:01 | |
| merci Jey miammmmmmm Kelan tu ne penses qu'à ça tout le temps ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| a manger?
Vaux mieux pas en ce moment | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 13 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 13 Aoû - 23:58 | |
| - Ocëannya a écrit:
- tu es malade ? oO
Nan mais je me mets au regime. J'ai une taille de pantalon a perdre. | |
|
| |
Karon
| |
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| j'aime beaucoup. Comme d'hab Karon tu est vraiment doué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|