| Bon Anniversaire Pachounet | |
|
+3Ocëannya Anneso kelanflyter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bon Anniversaire Pachounet Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| A prioris aujourd'hui est le jour des 26 ans de Pacha POp, le seigneur qui fait POP.
Donc bon anniversaire a toi pacha, même si tu ne nous lis pas forcement on pense a toi ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Dim 19 Aoû - 19:45 | |
| n'anniv!!! même si je boude car t'as pas fait un topic pr mes 18 ans *va bouder* | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| - Anneso a écrit:
- n'anniv!!!
même si je boude car t'as pas fait un topic pr mes 18 ans *va bouder* c'est vrai mais je t'ai fais un cadeau et te l'ai souhaité en direct c'est quand même mieux nan ? | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 20 Aoû - 1:36 | |
| Joyeux anniversaire mon ptit Thomas chéri !!! Reviens-moi vite, car tu me manques terriblement | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 20 Aoû - 13:17 | |
| beuh qd même je boude lol | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 20 Aoû - 15:10 | |
| ce n'est pas le moment de bouder !!! c'est le temps de fêter !!! Allez... sourit ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mar 21 Aoû - 19:44 | |
| merci sophie ouep vais essayer de retrouver la forme là... en plus j'ai regardé un manga dont la fin est très triste...lol, je suis out depuis 1h | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| Joyeux n'annniiiiiiv mm si jconnais pas. C'est pas grave. mdrrrr
souriiiiiiiiiiiiiiire tout le mooonde =D | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:05 | |
| Bah non, je connais pas tout le monde MOI ! Jsuis pas super hein... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| oui mais c'est PACHA quand même... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| bah ouai mais booon !!! J'iii peut rien | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| ben si faire sa connaissance.... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:14 | |
| Il est gentil tout plein notre pacha national ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| je confirme c'est un gentil petit carmin a peine sanguinaire :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| mdrrr d'accord, jvois l'genre ! Et tu fréquente ça ? c'est biiien xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| ben j'ai pas été chef de la mort carmin pour rien non plus | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| (jsais pas quoi mettre donc je vais juste mett' : )
xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:33 | |
| bon ben... Xd ah zut je l'ai fais a l'envers xD | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:40 | |
| t'es fou ! A l'envers, c'est... a l'envers !!!! | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| tu es d'une logique mais incroyable !!! =O même moi j'arrive pas a cette logique évoluée | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 21:50 | |
| et j'immagine que ce serait présomptueux de croire que l'endroit c'est l'endroit | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 22:31 | |
| Ouai, Kelan tu sors xD Mais noooooooooooon je rigole !! En fait Kaarelia, je joue ma grosse intello, mais j'suis que débile... c'est d'ailleur pour ça que je suis prise dans mon école qui contient que 15 places et où faut avoir d'la chance pour entrée hein | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| et que tu va chercher tes stages a lyon même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Pachounet | |
|