| C'est mon anniversaire | |
|
+12Anneso remli Korgen Karon xatar kelanflyter celebrindal Raukohui Kaost Bauwen Réré flad 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 18:38 | |
| Je veux plein de messagesordre du stratège | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 20:45 | |
| excalydra est pal là, je vais faire mon possible ^^' | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 20:46 | |
| en tout cas n'anniv' | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 21:14 | |
| bon anniversaire prépare les bières a l'occasion je vais venir chez toi (a se demander combien de joueur de la guilde vont répondre sur 31 ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 21:17 | |
| je suis pas dans la guilde donc je compte pas... | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 21:50 | |
| Anniversaire rime avec gateau, chouette je peu venir? je serais super sage et discrete promis (enfin pas top quand même ) | |
|
| |
Raukohui
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Novillars Royaume : Irin Hui Date d'inscription : 03/07/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Elfe Noir Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 21:55 | |
| Bien bah je me joins a ce petit monde pour te souhaiter un bon anniversaire et puis tu me diras kel effet sa fait d'avoir 24 piges car moi c'est dans 5 mois et je suis curieux | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 22:01 | |
| on va tous squatter chez flad pour le gateau | |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 17 Juil - 23:41 | |
| bon anniv alex.. desolé je voulais te faire un bisou sur msn mais t'y etais pas bienvenue dans le club des vieux :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 0:12 | |
| 25 ans l'année prochaine | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 9:50 | |
| n'anniv !!!
vous m'enverrez une part de gateaux ???
moi aussi je veu participer. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 10:07 | |
| si on veut tous une part de gateaux il va falloir qu'il en fasse un bien gros ^^ sinon on va bouffer les miettes | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 20:37 | |
| remontage de topics pour qu'alex nous fasse un compte rendu de l'anniv :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 21:27 | |
| génial ma copine a organisé une fête surprise avec pleins de potes. je savais plus ou me mettre et si je devais chialer ou rigoler. je t'aime bébé c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait. ci join la photo de mes cadeaux: le bureau et la chaise. ps: un accro de royaume et de l'equité ^^. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Mar 18 Juil - 21:30 | |
| confortable la chaise apparement :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 23 Juil - 15:39 | |
| J'arrive trop tard ou...? Ben, bon anniversaire!!! Dites, c'est pas moi le doyen de la guilde par hasard. Bah, 25. L'avantage, c'est que ça se fête et qu'en plus tu sens rien de changé. Sauf peut-être, le quart de siècle. Dis t'es vieux finallement... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Dim 23 Juil - 21:08 | |
| tu passe d'un ecran a l'autre comment oO | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 2:01 | |
| Deux unité, peut-être. Sinon, je vois pas... | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 3:46 | |
| Pas vu le topic désolé, bon annif fladounet Réré, le dual screen est géré directement par windows. Les cartes vidéos actuelles ont toutes au moins 2 prises: 1 VGA et 1 DVI, comme ça tu peux brancher 2 écrans et avoir un bureau étendu. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 9:00 | |
| la souris passe d'un ecran a l'autre. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 13:40 | |
| Je plussoie. ça doit être vraiment terrible. Mais pour la souris, déjà optique ça me gave, elle vole à mort et je suis obligé de la recentrer à chaque fois. là,... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire Lun 24 Juil - 14:26 | |
| c'est pour ca que je suis un adepte de la souris a boule...
(comment ca je suis un dino?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire | |
|