| Bon Anniversaire Pachounet | |
|
+3Ocëannya Anneso kelanflyter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 1:34 | |
| perso je prefere ca aux araignées... | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 9:12 | |
| Rho c'est pas si affreux. Mais si je confirme on a bien ce genre de choses, mais c'est pas bien dangereux. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 10:48 | |
| moi j'ai horreur des insectes mais rien que le fait de faire du tennis avec....ça ferait mon bonheur mdr | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 13:52 | |
| Disons que je m'amuserais pas à faire du tennis avec le bestiau là, imagine le temps que ça met à cramer sur la raquette :p ! En plus, il parait que ça mord quand ça s'énerve ! Un bon coup de charentaise bien placé et on en parle plus en général ! - Citation :
- mais beurk !!! ne me dites pas que vous avez ce genre de saloperies en France !?!
- Citation :
- Mais si je confirme on a bien ce genre de choses, mais c'est pas bien dangereux.
Arrête, elle va jamais vouloir venir !! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 14:34 | |
| ah d'accord [clin d'oeil]
Nan sophie c'est pas vrai ici les insectes ca n'existe pas! | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 16:04 | |
| Un peu de culture sur cette bébète : LAPS : "Il s'agit d'un animal très utile car il débarrasse la maison de nombreux nuisibles pour l'homme, tels les moustiques..." Mouais, ils sont plutôt du genre feignant chez moi alors ! PS2, pour la doyenne ^^ : "Au Québec, la scutigère vit dans les maisons, en particulier dans les endroits chauds et humides comme le sous-sol et la salle de bain. Elle s'installe dans les entre-murs, sur la tuyauterie, dans des fissures, des conduites d'aération et des caves humides. L'animal est souvent aperçu dans le bain ou le lavabo, ou encore à proximité d'un drain." Voila où tu peux les chercher | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 16:30 | |
| vous êtes gentil vous xD ça donne envie... brrr ! [ hep Kelan... je veux bien v'nir mais comment ? xD J'veux voiiiiir le film !!! Au pire je sais où l'avoir... héhéhé... ] En fait, NaerK, j'aurais préfèrer ne rien savoir sur cte bestiole... brrr... | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 16:56 | |
| - NaerK a écrit:
- Un peu de culture sur cette bébète :
LA
PS : "Il s'agit d'un animal très utile car il débarrasse la maison de nombreux nuisibles pour l'homme, tels les moustiques..."
Mouais, ils sont plutôt du genre feignant chez moi alors !
PS2, pour la doyenne ^^ : "Au Québec, la scutigère vit dans les maisons, en particulier dans les endroits chauds et humides comme le sous-sol et la salle de bain. Elle s'installe dans les entre-murs, sur la tuyauterie, dans des fissures, des conduites d'aération et des caves humides. L'animal est souvent aperçu dans le bain ou le lavabo, ou encore à proximité d'un drain."
Voila où tu peux les chercher Doyenne... tttttttssssssssssttttttt tu me dis que nous avons ce genre de bébittes au Québec !!! Nan... j'en ai jamais vu... entre les murs ? Vivement faire le tour de la maison et regarder s'il n'y a pas de trous !!! Dans la cave ?!? Fiiiioooouuuuuuuuuuuuuuu, je n'en ai pas !!! Dans le bain !?! ca y est, je ne me laverai plus jamais. *gros frissons à l'idée qu'elles pourraient me grimper dessus* Tu n'as pas idée combien je déteste les insectes. Par prévention, j'ai quasiment envie d'appeller l'exterminateur d'insectes... Heureusement, je n'en ai encore jamais vu ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 20:52 | |
| perso j'en ai vu un dans ma salle de bain (enfin celle de mes parents)il n'y a pas si longtemps
M'enfin on les trouve surtout a la campagne, pas trop dans les villes. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Ca me rassure dit dOnt !!! bah, Ocë, ta personne pour te proteger de cte bestiole ? Au cas où xD b'soin d'un super héro là !! xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mar 4 Sep - 1:50 | |
| a la limite demender a Batman un spray anti scolopandre | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mer 5 Sep - 12:01 | |
| sympa le cours culturel t'as le même pr la fiat panda ? | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mer 5 Sep - 14:19 | |
| On ne se moque pas des Fiat Panda ! Hey ho ! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mer 5 Sep - 16:10 | |
| - NaerK a écrit:
- Un peu de culture sur cette bébète :
LA
PS : "Il s'agit d'un animal très utile car il débarrasse la maison de nombreux nuisibles pour l'homme, tels les moustiques..."
Mouais, ils sont plutôt du genre feignant chez moi alors !
PS2, pour la doyenne ^^ : "Au Québec, la scutigère vit dans les maisons, en particulier dans les endroits chauds et humides comme le sous-sol et la salle de bain. Elle s'installe dans les entre-murs, sur la tuyauterie, dans des fissures, des conduites d'aération et des caves humides. L'animal est souvent aperçu dans le bain ou le lavabo, ou encore à proximité d'un drain."
Voila où tu peux les chercher Excellent, j'en ai vu un lundi. C'est tripant comme bestiole. On dirait que les dragster ont été pris sur eux. Les pattes sont plus grandes à l'arrière pour la poussée, et les pattes de devant plus petites pour suivre à donf' ! Et le plus drôle, c'est qu'il peut se surélevé au contact de l'eau pour pas se mouiller le ventre. C'est trop fort ! Last Action Hero est évidement un film culte. Une des meilleurs parodies de film d'action des années 80, 90. Et sa particularité est qu'il est fait comme un film normal, pas comme un "hot shot". | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mer 5 Sep - 20:08 | |
| OKay Kelan, si tu veux hein... Euhhhhhh c'est quand donc, que je le vois ? xD Et arrête de parler de ses bestioles... beurk !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Mer 5 Sep - 20:27 | |
| ben quand tu veux tu debarque et on se le mate :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet Ven 7 Sep - 23:20 | |
| Mais moiiiiiiiii je veux, aprés le reste d'la famille... une autre affaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Pachounet | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Pachounet | |
|