| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:15 | |
| "full métal alchimiste" plutôt non ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:22 | |
| je me demandais aussi ^^" | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:25 | |
| C'est parce que j'ai vu celui-ci, il n'y pas longtemps. C'est vrai que l'échange équivalent pour cette histoire, ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:32 | |
| je connais pas full métal panic | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:43 | |
| C'est pas pareil, marrant, mais pas pareil. L'histoire en gros est un militaire (jeune qui a 15 ans je crois) qui doit retrouné au lycée pour protéger une fille. Bien sûr ça donne des situation débiles vu qu'il psychote à mort. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 0:58 | |
| "psychote"
je connais pas ce mot là cvc | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 1:48 | |
| psychotique, paranoïa militaire. Je pourrais te dire que tu te coucheras moins bête (non pas que tu le sois, c'est l'expression qui le dit) ce soir. Mais comme je viens de te quitter à l'instant. Ce sera pour demain.
T'as eu le temps d'éteindre, au fait? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 12:44 | |
| ouais c'était bon, ils sont rentré 15mn après que tout soit éteint ^^' | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 30 Juil - 23:36 | |
| Le ninja a bien fait son travail. Nickel chrome! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 0:10 | |
| complètement,
"tu t'es couché à quelle heure
brof il devait être 23h"
:° | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 4:19 | |
| 23h???
-Oooooh, c'est vrai ce mensonge ? -Mais noooooon!!!
En fait, c'était pile poil le temps de gerer ton échappé... C'était du timing de pro! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 13:18 | |
| Hum...j'ai pas le gout de lire les 265mess de flood de ce topic! Juste en rapport avec le sujet...mes vacances étaient géniales *o* Lol quand j'aurais le gout je ferais un résumé (un bouqin plutot?! mdr) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 13:57 | |
| Des photos commentés, c'est pas mal aussi! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 14:03 | |
| j'en ai pris aucune lol faut que j'attende que romain se co pr me filer (allez romain bouge toi >________<) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 18:43 | |
| voué met les 10 où t'es dessus | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 31 Juil - 19:28 | |
| oui! Je pourrais enfin voir ta pitite frimousse...! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 1 Aoû - 13:26 | |
| bah comme dit hier sur msn...il a zippé et le fichier faisait 290 Mo...et il a éteint l'ordi donc j'ai pas pu dl ...et il va revenir de vacs dans longtemps...donc soyez patients | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 1 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 1 Aoû - 20:26 | |
| Les vacances, tant qu'il y a de quoi pouiller ... La vie, tant qu'il y a de quoi souiller ... Et le reste, tant qu'il y a de quoi mouiller ... tout me va du moment que c'est intéressant | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 2 Aoû - 12:34 | |
| je sais pas rémichou...je crois vers septembre ...en fait ça dépend s'il va à la mère ou à vienne avec son père lol (mais sj'y pense il a pas le fichier là je quiche -_-'). A vienne il a le pc, à la mer non. Puis bon lol faut quand même qu'il s'amuse! il va pas se faire bip à envoyer un fichier Moi mes vacances idéales!! C'est loin de la france loin de pbs (et oui...ça fait du bien!!!), loin des parents aussi (bizarre ils m'ont pas manquée lol...pas pr toi kelan ) avec des amis pr me marrer 24h/24....ah j'oubliais de la bonne bouffe aussi ! hannn et é_è je veux emporter mes nanimaux tiens ! | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 2 Aoû - 17:53 | |
| - Excalydra a écrit:
- s'il va à la mère ou à vienne avec son père
Ils vont faire quoi au juste ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 2 Aoû - 20:18 | |
| je ne suis pas convaincu que tu puisse passer la frontiere comme ca avec des animeaux... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 3 Aoû - 22:52 | |
| Moi sur une ile deserte avec Excalydra | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Sam 5 Aoû - 23:41 | |
| Looool!! é.è papa va pas être d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|