| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Hello c'est moi + scrubs Mer 17 Mai - 16:13 | |
| Salut a tous , jme présente je m'appelle zorekin , un ancien joueur qui avait pris sa retraite mais qui n'a pa pu s'empêcher de revenir. Voilà , concernants mon style de jeu je sui trés polyvalent , tanto attaque / def / prod et commerce (avec une preference pour la production en masse^^ et les raids ) | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 17 Mai - 18:05 | |
| Et concernant de nombreuses rumeur non fondés je ne fais pas de bottom comme certain l'affirme ( mais c'est parce qu'ils croient que 19000 est supérieur a 27000 points ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 17 Mai - 19:31 | |
| Pour les bottom le mieux est que tu poste tes rapports de bataille... Mais pour cela il faut que je te donne l'acces a la partie privée du forum, et j'attends de t'avoir sur msn pour ca. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 17 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
zorekin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 9:02 | |
| cquand tu attaque quelqu'un qui a moin de point que toi | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 11:13 | |
| hooo ma tite luny si cute et si pure elle c meme pas ce qu'est un bottom !!??
a tout les coup c ce qu'elle fait tout le temps lol
en tout cas bien venu a toi Zorekin | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 11:24 | |
| Bienvenue!
Le Botte Homme art d'attaquer plus petit que soit! Donc cela veut dire: Lâcheté! | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 17:06 | |
| ben oui jattaque tjs le plus faible de mon range (et je perd souvent lol) enfin jattaque pa les guildés paskeu je suis pas bien au courant de ki ki c ki fo pas attaqué ceci di les carmins aiment bien me passer dessus | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 18:54 | |
| les carmins j'aime pas...on est encore en guerre contre eux lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 19:34 | |
| luny, si tu lisais les directive tu saurais qu'on a le droit d'attaquer n'importe qui, même si on insiste un peu plus sur certains. Par contre evite en effet de bottomer n'importe qui y'en a qui aiment pas trop... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 18 Mai - 20:31 | |
| et tu crois que moi jaime me faire poutrer 2 fois par jour | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 8 Oct - 2:45 | |
| J'en doute pas une seconde. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 8 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 2 Nov - 13:36 | |
| je connais pas son royaume mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Nov - 14:42 | |
| ha ha ha me voila !!! pour faire quoi ? Pour dire quoi ? Pour ? Pour ? alalaaaa tant de questions... sans réponse ? peut être... Non mais je suis la pour rien faire, pour rien dire pour pour quoi ^^ aller, juste un 'tit passage, je met ma mer** et je m'en vais ! Voila, c'est bon, jpeux y aller ^^ Bienvenue même si je sais pas où xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 4 Nov - 14:56 | |
| mdr flood pawa! ya des gens qui font pire que moi | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 5 Nov - 14:32 | |
| JE suis pire que toi ? c'est vrai Alalaaaaaa c'est vrai ? c'est vrai ? c'est vrai ? c'est vrai ? (je fais ma grosse gamine -_-') c'est vrai ? c'est vrai ? c'est vrai ? Ci vrai ???????? OUAIIIIIIIS enfin je veux confirmation... parce que si j'ai pas bien compris... niaaaaaaa jme sens idiote (enfin ça change pas de l'habitude ^^) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 5 Nov - 17:11 | |
| nan je t'avoue qu'il te manque juste 250 lvl pr me dépasser looool je dec | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 11 Nov - 15:51 | |
| niaaaa j'y arriverai !!! Je te le promet xD | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 11 Nov - 17:39 | |
| ça va, t'es en bonne voix de réussir. Non, je ne flooderai pas pour ce post, je me laisse déjà suffisment aller à faire des post d'une phrase en ce moment pour que... ça veut rien dire ce que je fais. Juli, tu m'as refilé ton flood style! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 15 Nov - 17:13 | |
| OUAIS c'est bien Karon !!! Ta droit a un gros poutou sur la joue... gauche ou droite ? mdrrrrrr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 16 Nov - 19:11 | |
| Euh... Gauche! Non, droite! Une moitié à gauche et l'autre à droite! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 16 Nov - 19:26 | |
| ouinnn je vois presque plus mon karounet moi OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai plus de nouvelles OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Ben si, je suis revenu! Gros poutoux à vous deux tout plein et sans limite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|