| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 1 Sep - 23:39 | |
| non en fait je dis tjs frosties quand j'ai rien à dire mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 1 Sep - 23:44 | |
| ah oui t'es sur?
Moi je dis plutot "bannane flambée" si tu vois ce que je veux dire :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 2 Sep - 0:05 | |
| oui!!! tiens je vais essayer d'alterner mdrrr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 2 Sep - 13:44 | |
| bande de gogole ! Jvous adore xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 2 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 2 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 8 Oct - 20:48 | |
| Pourquoi flambée ? Les pauuuuuvres !
Miam =p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 9 Oct - 0:07 | |
| t'en fais pas anneso a compris :p
C'est une reference a "scrubs" la série. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mar 9 Oct - 0:53 | |
| C'est bien la première fois que ce n'est pas moi qui y fait référence. Vive le Doc. Cox ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| Tien, cte série j'ai du la voir qu'une seule fois dans ma vie xD 'fin j'avais pas mal aimer... seulement j'étais bien crever quand j'l'ai vu donc jm'en souviens plus xD
Ca passe quand, où et comment ? (non enlever le comment xD) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| tu perds quelque chose. C'est a mon sens une des toutes meilleures séries americaines depuis au moins 10 ans. | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| Scrubs, t'es dans la tête d'un interne en médecine qui raconte sa vie un peu délurée (dans un hosto), donc tu entends (et vois parfois :p) tout ce qui lui passe par la tête... En gros ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| Ah ouaiiiiii !!! Viviviii jme souviens un peu ! Il est amoureux d'une fille, jsais !!! xDDD
Et ça passe sur quel chaine ? quand ? xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| ca passait sur la 6, mais je ne sais pas si ca passe encore. Perso j'ai tout vu en divx (enfin les 5 premieres saisons vu que la 6eme est pas encore en francais) | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| ça passe le samedi sur la 6, vers 0h30 :° | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:38 | |
| Gnaaa vous voulez ma mort sérieux... xD NOn mais au pire, siiii vous pouvez me les passer pour que je les regarde sur mon ordi les week-end par exemple... xDDD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| bah pour ca faut venir les chercher :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 13 Oct - 16:36 | |
| C'est une des rares série que je regarde en français tellement la VF est bonne. Comme le dit le résumé de la vidéo, c'est un échange entre JD et le docteur Cox. L'élève et son mentor. On peut voir un débit de tchatch spécifique et que j'adore pour le docteur Cox. Avant même qu'il parle, je suis déjà prêt à rigoler. j'adore...cours de françaisJD en colèreRêve | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 14 Oct - 8:05 | |
| Je suis fan aussi. *_* Et je suis comme Athanase, j'adore la VF, à tel point que je trouve ça fade en VO alors que d'habitude c'est le contraire. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 14 Oct - 12:32 | |
| mdr c'est quoi déjà la VF? Et la VO ? Voix Original? Non mais j'suis perduuuuuuuuuuuuu !!! : X | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 14 Oct - 14:08 | |
| VF: version francaise VO; version Originale (donc ici americaine) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 14 Oct - 14:16 | |
| mais scrubs c'est du delire a l'etat pur, et pourtant c'est loin de n'être que ca. C'est aussi enormement d'emotion, de morales, de philosophie. http://fr.youtube.com/watch?v=fW0Ml2AzbGo&NR=1ou encore ca magnifique passage ou le docteur cox n'arrive pas a accepter la mort de Ben http://fr.youtube.com/watch?v=CVnlMdpHWFg&NR=1En fait certains dirons que scrubs c'est avant tout les frasques d'un jeune interne, d'autres diront que c'est une serie qui se base sur les rapports entre les personnages.... Pour ma part je dirais que c'est avant tout l'humanité des personnages qui est mise en avant. Rien n'est blanc ou noir, chacun des personnages est rééllement humain, avec tout son pannel d'emotion, et c'est ca le veritable sens de cette série. Ah oui et c'est aussi une bande son assez particuliere :p http://fr.youtube.com/watch?v=yMo_boi1Yw0 | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 15 Oct - 0:42 | |
| - kelanflyter a écrit:
- mais scrubs c'est du delire a l'etat pur, et pourtant c'est loin de n'être que ca. C'est aussi enormement d'emotion, de morales, de philosophie.
ou encore ca magnifique passage ou le docteur cox n'arrive pas a accepter la mort de Ben
En fait certains dirons que scrubs c'est avant tout les frasques d'un jeune interne, d'autres diront que c'est une serie qui se base sur les rapports entre les personnages.... Pour ma part je dirais que c'est avant tout l'humanité des personnages qui est mise en avant. Rien n'est blanc ou noir, chacun des personnages est rééllement humain, avec tout son pannel d'emotion, et c'est ca le veritable sens de cette série.
Ah oui et c'est aussi une bande son assez particuliere :p Il y a aussi le chanteur qui les suis avec sa guitare tout au long de la journée de JD. Finallement Cox prend sa guitare et la pête contre le mur sur une rembarde avec sa douceur habituelle. La mort de Ben est un gros choc pour moi en voyant la tristesse de Cox. Ce qui est drôle c'est qu'on peut voir à peu près comment JD sera plus tard en regardant Cox. Pour moi, Scrubs c'est un peu tout ce que tu as dit. L'avantage, c'est que ce n'est pas une morale lourde, mais qui donne envie de réfléchir et accepte la morale. Info : les anecdotes de la série sont données par de vrai docteurs ami de l'auteur de la série. En principe tous les acteurs font quasiment toutes les cascades à l'écran sauf cas délicat. Par exemple, ils ont été doublé quand on voit JD et Eliot sauté à élastique du haut d'un pont. Les cascadeurs sont d'ailleurs tombé amoureux ce jour là et se sont mariés. Autre point que l'on peut voir dans tous les épisodes. Cox qui se frotte le nez avec son index vite fait comme un dur. C'est un hommage à un acteur qu'il adore. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 20 Oct - 14:37 | |
| mdr ! J'adore l'histoire des cascadeurs sérieux... trop bien ! J'ai pas regarder les vidéos, pas encore le temps... ptain qu'est-ce que je suis prise en ce moment! xD
Mais jvais quand même les regarder dés que pOssible ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|