| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 21 Nov - 20:51 | |
| j'ai trouver des sites internet avec de bons tutos pour les persos (javais reussi a faire tous ceux de ranma 1/2) .meme les enfants avec ki je bosse y arrivait alors ten fais pas ^^ et puis c classé par poarties du corps avec pleins dexemples | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 21 Nov - 21:28 | |
| - lunia a écrit:
- j'ai trouver des sites internet avec de bons tutos pour les persos (javais reussi a faire tous ceux de ranma 1/2) .meme les enfants avec ki je bosse y arrivait alors ten fais pas ^^
et puis c classé par poarties du corps avec pleins dexemples HAN!! Ma luny tu pourrais me faire un Pi-Chan dedicacé? | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 21 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 22 Nov - 2:40 | |
| - lunia a écrit:
- c ki pi?
ben c'est ryoga (roland en VF) une fois transformé en petit cochon noir. Akane (Adeline) le baptise Pi-Chan | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 22 Nov - 5:22 | |
| Ryoga et son sens de l'orientation foireuse. J'ai jamais vu la fin du manga...
C'est amusant de vous voir parler de tout ça. J'ai l'impression de cheminer par vos gouts propre. J'ai toutes les animes de Love Hina, même les OAV qui sont un peu cucul, mais on s'y laisse trainer. J'ai l'avantgae d'avoir un ami fan d'anime. Pour la série papier, heureusement que ça s'est terminé, ça perdait franchement de saveur. Mais la fin est appréciable quand même.
Je préfère largement Fruit Basket. Le manga continue d'ailleurs et on apprend pleiiiiiiin de choses. On voit même les signes chinois qu'on ne voit pas dans l'anime. Comme le signe du cheval.
Mes coups de coeur manga reste indubitablement "BECK" et "Vagabond". Ce sont des "seinen" qui poutre bien son canard.
Pour ton avatar Luna, je crois qu'il sort d'un jeu sur Playstation, genre Suikoden ou un autre sait plus. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 22 Nov - 9:35 | |
| nooonnnnn Karon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me dis pas dou il vient ca casse mon individualité la! dans mes mangas préférés y a 'monster' et '20th century boys' qui sont 2 mangas hors concours pour moi :p sinon Chobits (et oui on se refait pas ^^) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 22 Nov - 13:04 | |
| je te rassume luny ca vient pas de suikoden... (mais d'un truc a la disgea peut etre :p) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 22 Nov - 23:32 | |
| - kelanflyter a écrit:
- je te rassume luny ca vient pas de suikoden... (mais d'un truc a la disgea peut etre :p)
rien compris | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 23 Nov - 2:34 | |
| J'ai dit un truc "genre" Suikoden, mais je sais consciemment que ce n'est pas ça. Je faisais référence au rpg. Mais je ne chercherai pas plus, pour l'individualité de Lunia.
Pour "Monster", je ne sais pas j'accroche pas. Mais "20th century boy", celui-là, il est fort. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 23 Nov - 3:08 | |
| au fait pour revenir au sujet... La saison 5 de scrubs pour le moment est assez decevante.. j'espere que les episodes suivants se rattraperont...
Allez zou le 12eme m'attends neunuit les gens | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 23 Nov - 9:25 | |
| Karon : oui mais 20 th est subit une grosse chute (parfois 6 mois entre 2 volumes!!) et du coup je les ai acheté sans me rapeller du dernier... heureusement la série est finie je v pouvoir la relire | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 23 Nov - 20:02 | |
| Pour l'avant dernier volume, il a dû falloir attendre plus de 6 mois, je crois. Dans un sens, je n'en suis pas traumatisé puisque c'est un ami qui fait la série et que j'ai les miennes. Plus les livres que j'achète à côté. (j'aime lire... Si, si !) Mais bon, si on prend les albums européens qui ne sortent un album que tous les ans en moyenne. On ne peut pas trop se plaindre. ça me fait relativiser, à l'instant, qu'au final le prix de "Vagabond" 9euros (mais pu**** ce qu'il est bon) n'est pas grand chose par rapport aux albums européens (même s'il y a de la couleur).
Pour Scrubs, je crois que c'est plutôt subjectif. Ce qui me choque, c'est surtout qu'au fur et à mesure des saisons, les personnages secondaires prennent du temps de scénario sur JD. ça reste drôle quand même. J'ai pourtant eu de bon échos sur la saison 5. Qu'elle reste fidèle à la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|