| Hello c'est moi + scrubs | |
|
+11Maitre toki Karon Shadova Anneso Kyôsuke Réré Nakshidil xatar lunia kelanflyter zorekin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 15 Déc - 16:52 | |
| En quoi, ce serait un mal? Je ne me sens pas visé! Si on veut faire dans le graveleux, on peut penser à trois bon coups en un. Mais, faut pas le dire!... Ah ben si je l'ai dit...! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 15 Déc - 22:06 | |
| han et moi on m'aime pas | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 15 Déc - 22:59 | |
| - Excalydra a écrit:
- han et moi on m'aime pas
pourquoi on t'aimerait pas ? Si tu veux que je te dise que je t'aime pas de soucis appele moi^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 4:12 | |
| - Excalydra a écrit:
- han et moi on m'aime pas
Regarde en dessous de mon avatar! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 14:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- pourquoi on t'aimerait pas ?
Si tu veux que je te dise que je t'aime pas de soucis appele moi^^ Hein? mdr tu veux que je t'appelle pr que tu me dises que tu m'aimes pas? Karounet!!!!!! trop mimi Anneso fait un gros calin à son karounet et le lache pas !!!!Vous ètes trop mes papas | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 14:40 | |
| nan "pas" s'associe a "de soucis" nan mais.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 21:14 | |
| Ouaiiiiiiis...! J'ai un tite poussinette accroché à moi! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 21:26 | |
| ayaaaaaaa merchi lol ça me fait plaisirrr vous m'avez pas oubliée mouhahahaa je vazis flooder un max dès que je suis en vacs Sinon attention karounet car on me décolle pas facilement mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 16 Déc - 23:00 | |
| - Athanase a écrit:
- Ouaiiiiiiis...!
J'ai un tite poussinette accroché à moi! J'ai pas compris | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 17 Déc - 13:06 | |
| lol je lui ai fait un calin et je le lache pas donc je suis accrochée à lui | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 17 Déc - 20:07 | |
| C'est logique. J'ai une petit poussinette accroché à mon cou! Mets toi sur mon dos tu vas lâcher! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 22 Déc - 21:11 | |
| mdrrr exellent les amis ^^ Pif Paf Pouf ??? vous connaissez po hein faudra que je vous raconte un de ses quatre, mais ça toucherai a ma vie, et ça... c'est pas cool xD SInon karooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooooooore Ton pseudo c'est si mimi ? OUAIIIIIIIIIIS jvous aimeeeee tousssssss vousssss me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!! BISOUSSS a tous et a toute. Merci (la fin trop serieuse xD encore heureux que vous me voyez pas le dire, j'aurais trop honte )
Dernière édition par kelanflyter le Lun 25 Déc - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 23 Déc - 0:50 | |
| En fait, comme tu avais changé de nom, j'ai changé le miens deux fois. Le premier était Pifpafpouf!. C'est un pseudo déjà existant ailleurs, mais il me fait triper. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 23 Déc - 1:15 | |
| moi aussi je veux le modif lol enfin non je sais quoi pas quoi mettre Hannnn mes choux ça me fait de la peine le pas floodage de ma boite à missives sur royaume ... Snifou ça me fait de la peine de pas pouvor me co plus de 5 min sur le pc Dites je vais vous envoyer une carte de Noel à chacun yeahhhhhh bisoussss | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 23 Déc - 2:10 | |
| T'as nos adresses pour ca ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 24 Déc - 12:41 | |
| ouais... euh j'espère que j'ia pas pomé la tienne... sinon pr toki j'ai celle de darky si je l'ai pas pomé aussi mais je crois que je l'ai pas sms | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Dim 24 Déc - 21:16 | |
| Et moi ta pas la mienne Mais tu pourra envoyer un mail xD Non mais je dec................. ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Lun 25 Déc - 13:26 | |
| oui c'est vrai tu m'as pas donnée ton addresse les magasins n'étant pas ouverts today je peux pas écrire today | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Mer 27 Déc - 15:23 | |
| Non mais t'occupe pas de moi ^^
Y'a de très petite chance qu'on se voit un jour, alors tkt pas pour moi xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Jeu 28 Déc - 12:07 | |
| Il y en a pas moins que je voye karounet et toki et comme je compte les voir je vois pas pq je te verrais pas | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 29 Déc - 14:44 | |
| Peut être parce qu'il y a de grande chance que jpasse aux oubliettes | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 29 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Ven 29 Déc - 19:08 | |
| C'est son côté défaitiste, personne m'aime, bourriquet (merci de l'avoir remarqué!). Je vais t'appeler bourriquette (voix de Ruy "hurricane kick" : aaa kete kete bouriquette!). Pourquoi on t'oublierait? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 30 Déc - 3:20 | |
| - Citation :
- voix de Ruy "hurricane kick" : aaa kete kete bouriquette!).
Chez nous c'est Pate a crepe , pate a crepe.... (enfin en verité c'est Tatsu maki Sen-Pu Kyaku) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs Sam 30 Déc - 15:37 | |
| Pourquoi on m'oublirai... Hmm... euh... (vite, faut que je trouve !!!) euh euh euh... Rhaaa mon inspiration défaille, jtrouve pas Oui ben vous verrez, jparie euh... je parie quoi... je parie un bon plat fait par le perdant (oui c'est nulle je sais -_-') !!!! NAH On verra bien. Et puis si c'est moi qui perd ben... j'ai interet a m'améliorer en cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi + scrubs | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi + scrubs | |
|