| étrange | |
|
+8Anneso remli Shadova Réré kelanflyter lunia Rigor Thror 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 6 Oct - 18:55 | |
| lol ok ça me rassure! en fait c'est dingue...il y a de plus en plus d'écart! dans ma classe...euh bah c'est soit 1m50~1m65 et ça saute derrière à....1m80~1m95 mdr... mais entre il y a personne...tsss c'est marrant en spé svt mon voisin fait 1m90...le prof il se tappe des trips tt seul quand on manipule debout -_-... bref...petits en force è_é! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Ouaip, je suis OK avec toi Exca, les petits en FOOOOOOOORCE !!! Mais tu sais ce qu'on dit ? Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est mignon est trognon... et tout ce qui est trognon va a la poubelle -_-' On dit ça dans mon lycée ouais ouais, ils sont bête je sais je sais ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 6 Oct - 22:10 | |
| Mdr moi ils vont pas dire ça sinon je leur dis merde pour les aider en maths ! (enfin quand c'est moi qui les aide mdr) Puis surtout je sais pas pq -_- mais tt le monde aime me taquiner enfin, je parle des personnes avec qui je reste pas mal ! je suis assez taquin aussi quand j'aime bien les gens mdr! (pauvre caro...elle ramasse en cours mdr mais c'est elle qui commence T_T ) N'en pèche il y a un grand qui arrète pas de me chercher les noises pr me taquiner mdr...mais il le paye cher après è_é! je l'embète à mon tour et puissant lool | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Ven 6 Oct - 23:17 | |
| un grand? tu veux dire un mec plus quand que toi ou plus vieux genre les vieux de la vieille du lycée?
ça ce dit encore les grands et les petits au lycée? Comme au collège? O_o
Dans le mien ça se disait pas en tout cas lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Sam 7 Oct - 0:48 | |
| bah grands = personnes grandes mdr petits = personnes petites par la taille bien sur | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 13:51 | |
| LOL bien sur, franchement, moi jvais parti des 'tites mais qu'on aime bien non je rigole, jfais chier tout le monde, ça me fait come ça, quelque connaissance, c'est cool ^^ Ouaip, jconais plein de monde en voulant faire chier le peuple... le pire, c'est que je fais pas chier, j'amuse ! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 13:56 | |
| je viens de remarquer ta signature
Juli, petite fille sage, de passage et sans attache...
ça me fait penser à mélissa mars :p
quoi comment ça encore elle? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 16:34 | |
| Il veut dire que c'est une coïncidence pas très hasardeuse. Elle le poursuit! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 16:38 | |
| bin oui c'est pas la première fois que je parle de mélissa mars ou alors tu es indigne de ton poste d'admin de ce forum :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 16:49 | |
| En ce moment, il hiberne un peu. Quoique là, il a mis un coup de boost sur la page! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 8 Oct - 17:40 | |
| bouhh!!!! mélissa mars!!! bouh mdr allez je fous ma merde! écoutez de la bonne musique mince bah voila un exemple, papa toki est très grand bah j'ai envi de l'emmerder mdr (il a jms voulu me donner ces cms, c'est un crime contre l'humanité des bananes tte entière!) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Mer 11 Oct - 5:25 | |
| CMS? C'est quoi? C'est n code pour dire Carmins? Toki, il a des Carmins dans ses cachots!!!
Qu'est ce que tu penses de la musqiue que je t'ai envoyé? Tu as dû en découvrire pas mal, non?! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Mer 11 Oct - 14:36 | |
| MDR trop fort mon karounet tu as trop d'imagination lol centimètres au pluriel sinon pr les musiques j'en ai retrouvé plusieurs que je connaissais mais là je suis à fond sur queen of the damned faut que je dl ce film!!!!!!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Mer 11 Oct - 20:41 | |
| Ah non, désolé de vous déçevoir (lol) mais je suis pas Melissa Mars ou je-ne-sais-qui, désolé ^^ Non je suis juste Julie C...... hein, désolé, jpeux rien faire pour changer ça... lol !!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Jeu 12 Oct - 22:15 | |
| Heureusement que tu n'es pas la copie de qq d'autre! Sinon où serait ton charme? lol Chacun est unique! c'est ce qui rend ce monde bien! et je déteste les personnes qui copient les gens...ça montre une déficience de leur personnalité | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Ven 13 Oct - 2:41 | |
| Et bien, mon poussin, la philo te gagne! Cette objectivité sortie de derrière les cageots! ça m'épate!
des pattes, des pattes, oui mais des panzani!!! Oui...! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Ven 13 Oct - 19:57 | |
| lol je te fais peur? bah pas forcement philo...c'est mon opinion parfois il y a des débats sucrés avec moi loool | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Sam 14 Oct - 13:01 | |
| moi ? j'ai du charme ? ta du rêver ma pauvre jsais pas ce que tout le monde à avec mon "charme" en ce moment dit donc... J'ai rien fait pourtant, jte jure hein, c'est pas moi... non pas moi qui ai manger le chocolat... uh uh uh | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Sam 14 Oct - 13:51 | |
| Ah c'est pas toi la femme chocolat? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Sam 14 Oct - 20:22 | |
| - Juli a écrit:
- moi ? j'ai du charme ?
ta du rêver ma pauvre jsais pas ce que tout le monde à avec mon "charme" en ce moment dit donc... euh déjà j'ai envi de te baffer car il n'y a que moi qui ait le droit de me casser mdr (et ouais...c'est la dictature è_é putain je suis grave..) et ouais c'est moi qui fait la loi! lool vous avez tous peur! è_é lol si on te dit que tu as du charme c'est pas pr te cirer les bottes c'est qu'on t'aime julie *____________* et puis si tu contextes je vais descendre te casser la gueule mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Sam 14 Oct - 20:43 | |
| - Excalydra a écrit:
et puis si tu contextes je vais descendre te casser la gueule mdr Ne dit-on pas Contester habituellement? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Sam 14 Oct - 21:31 | |
| ça dépend des fois, on peut contester suivant le contexte | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 11:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Excalydra a écrit:
et puis si tu contextes je vais descendre te casser la gueule mdr Ne dit-on pas Contester habituellement? oulalaaa loool toi tu as décidé de m'embèter today attention je vais te chercher les noises maintenant loool Sinon merci réré!!! de me défendre lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange | |
| |
|
| |
| étrange | |
|