| étrange | |
|
+8Anneso remli Shadova Réré kelanflyter lunia Rigor Thror 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 13:15 | |
| Tu es peut être le sherif, mais moi je suis une hors-la-loi, on m'apelle... Giga J ! (mdr jsuis trop niez...)et ici, c'est moi qui refait la loi !!! Et j'ai tout les droits de me casser comme tu dis, Sherif Exca... niarkkkk ALORS je casse la Dictatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!!!!!!! Yiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au galoooooooooot (ps : dsl, jsais pas ce que j'ai, envie folle de dire que des conneries, comme d'hab mais en pire si c'est possible ^^)Elle repart sur son cheval a galooooop !!! Elle se casse la gueule en plein dans une flaque de bouuuuuuuue Elle repart a cheval Elle repart a cheval et surtout c'est que tout le monde s'en fou ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 14:14 | |
| elle descend de la montagne à chevallllllllllll elle descend de la montagne à chevalllllllllllllllllllll je sais pas pq ça me fait penser à ça | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 14:35 | |
| Alors la je suis pas d'accord le sherif c'est lui: X-OR le sherif de l'espace | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 18:35 | |
| mdr t pas d'accord? m'en fiche, c'est Exca le Sherif et moi la hors-la-loi et puis la musik est sur l'air de "elle dessend de la montagne" donc bon... aller jsuis reparti (meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde la flaque !!!! SPLATCH et m**** -_-') | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Dim 15 Oct - 22:32 | |
| le splash c'est pr les m&m ouf réré est parti lool nan je dec rémichou Sinon euh moi shérif é_è? ça serait l'anarchie mdr..ça craint je suis juste la commandante d'une armée bananesque! Sinon je connaissais pas le Shérif de l'espace lol c'est pas ET je suis triste | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Lun 16 Oct - 1:57 | |
| X-Or c'etait genial... faudra que je pense a piquer les integrale de mon frere pour me les retaper | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: étrange Lun 16 Oct - 2:38 | |
| Mon héro préféré! *hum pensif...!* Tu l'aurais adoré Mon poussin, il avait un dragon vaisseau! "X-Or!!! Le shérif, shérif de l'espace! X-Or!!! Ne crains rien, il nous protègera-aaaa-aaa-AAAAA!!!! Homme ou robot, il change peau!!!" Bon, je vais pas vous faire tout le générique non plus... Au blind test de générique, je pourrai être classé comme un "gloubi boulga", est-ce une fierté, je ne sais pas... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Lun 16 Oct - 8:54 | |
| - Citation :
X-Or - Générique (Uchu Keiji Gavan)
X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Son domaine, c'est notre galaxie
X-OR Sur la Terre, il est comme toi et moi X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera
Homme ou robot Il change de peau Quand de l'espace Vient la menace Il joue sa vie Pour ses amis Il se bat
X-OR Sur la Terre, il est comme toi et moi X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera
Ses ennemis Ont bien compris Que lui vivant Ils seront perdants Et il attaque Et ils le traquent Sans répit
Sur son Rollersky Il livre bataille A coups de lasers Il défend la Terre Seul contre tous Il les repousse Les Cerexs
Pieds et poings nus Il se bat kung-fu Vrai samuraï Il n'fait pas d'détails Vif comme l'éclair Et la lumière Il bondit
De son vaisseau Il part à l'assaut Des extraterrestres Qui nous détestent Pour nous sauver Il pourrait payer De sa vie
X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera
X-OR Le shérif, shérif de l'espace X-OR Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi X-OR Ne crains rien, il nous protégera
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=400Voila pour ceux qui veulent l'entendre en chanté | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: étrange Lun 16 Oct - 14:02 | |
| J'avais hésité à mettre le lien... Je n'ai plus de remords. Kelan à l'air autant promeneur que moi sur le net.
Pour la chanson, je l'ai toujours en 45 tours. Euh... Pour les jeunots qui ne connaissent pas, lol, c'était des disque en vinyl. Avant la k7 | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 9:26 | |
| loool
quand même tout le monde connais le 45 tour XD un peu de culture quoi :p | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 10:19 | |
| J'adore, le 1er tokusatsu arrivé en France (San Ku Kai n'en est pas un ^^). Bref, pour moi c'est LA référence du genre même si ça a mal vieilli. J'ai eu la chance de rencontrer Kenji Oba à Toulon en 2001 et cet année à la japan expo il y avait un sublime cosplay de Gavan. D'ailleurs c'est marrant parceque ce week end j'ai enfin trouvé la figurine Gavan que je cherchais depuis 4 ans. C'est mon avatar et ma signature habituels mais sur royaumes ça le fait pas trop Pour les amateur, Kenji Oba a fait une apparition dans Kill Bill (à droite sur la photo) où il joue le rôle de l'assistant de Hanzo tenu par Sonny Chiba, le maître et père spirituel d'Oba (il a aussi été le père de Gavan dans la série): | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 13:47 | |
| Wha!! je l'avais pas reconnu dans le film... Ca change un homme une moumoute :p
Au fait apparement la 2eme serie de Gavan arrive en DVD en france (Alias Sharivan pour les intimes )
Au passage j'ai appris recement que c'est le personnage de gavan une fois transformé qui a été l'inspiration du personnage de robocop de Verhoven. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 19:26 | |
| - Karon a écrit:
- Mon héro préféré! *hum pensif...!*
Tu l'aurais adoré Mon poussin, il avait un dragon vaisseau! c'est clair que là ça change tout loool je l'adore déjà c'est quiiiiiii? Sinon euh le 45 tours je connais..alors si je connais personne ne peut pas connaitre looooooool Bref tt le monde est fan de cette série O_O et moi je connais même pas | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 19:54 | |
| non anneso moi je suis pas fan, c'est pas vraiment mon truc tout ça. petit (école primaire quoi)j'amai bioman et power ranger mais ça s'arrete là. J'ai pas garder de truc en grandissant. J'ai préféré buffy... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mar 17 Oct - 20:44 | |
| titepuce si tu veux la prochaine fois que tu viens je t'en ferais decouvrir un episode :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 2:11 | |
| Mon prégéré, c'est la femme guêpe, il fait plein de vanne le doubleur français, j'adore.
Je les avais reconnu de suite dans Kill Bill. D'ailleurs, comment ne pas le reconnaître, il a quasiment pas changé. De plus, il connaît toujours la danse de transformation pour se changer en une fraction de seconde. lol | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 3:00 | |
| Ouep! Il l'avait refaite pour la chaine Manga. Ca fait un bail qu'ils parlent de sortir Sharivan et Sheider en coffret DVD, ils devaient même refaire le coffret Gavan en mieux. On commence à désespérer. Histoire de nous consoler un peu, Uchu Keiji Gavan est sorti au japon sur PS2. Ce jeu n'est pas une bombe mais au moins ça peu nous confirmer les rumeurs d'un "X-Or 04". Je vous parlais du cosplay, le voici: Exca tu rates quelque chose! 23 ans après c'est hyper kitsh et assez marrant à voir (mention spéciale pour le pantalon toujours propre même après s'être battu dans la poussière et la boue). Je conseille aussi cette parodie bien de chez nous. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 9:20 | |
| je me souviens encore du fabuleux episode ou il sortait des pneus de voiture comme pour faire jouer le mechant a tapetaupe.
Coucou je suis la!!! nan je suis ici!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 14:35 | |
| - Maitre toki a écrit:
- non anneso moi je suis pas fan, c'est pas vraiment mon truc tout ça. petit (école primaire quoi)j'amai bioman et power ranger mais ça s'arrete là. J'ai pas garder de truc en grandissant. J'ai préféré buffy...
lol voui mais moi c'est pas de mon époque pr ça que je connaissais pas... - kelanflyter a écrit:
- titepuce si tu veux la prochaine fois que tu viens je t'en ferais decouvrir un episode :p
faudrait une semaine pr avoir le temps de tt faire mdr - Korgen a écrit:
- Exca tu rates quelque chose! 23 ans après c'est hyper kitsh et assez marrant à voir (mention spéciale pour le pantalon toujours propre même après s'être battu dans la poussière et la boue).
Lol oki korgen je vais essayer de me cultiver j'irai voir ta parodie | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 14:40 | |
| ça prend énormément de temps à télécharger. Je verrai plus tard.
Sinon, X-or, il a pris un peu de bidon! lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mer 18 Oct - 20:10 | |
| - Excalydra a écrit:
faudrait une semaine pr avoir le temps de tt faire mdr
Bah je serais pas contre, mais je pense que mes patrons seront aps d'accord :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| lol bah moi si tu veux je peux tenter le coup d'état de rester plusieurs jours ^^ j'ai une bonne excuse lol puis vu que je dis ce que je dois dire ces temps ci! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| c'est quoi la bonne excuse? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Jeu 19 Oct - 20:24 | |
| beuh je te dirais pas euuuuuuuh | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| - Excalydra a écrit:
- beuh je te dirais pas euuuuuuuh
Au fait tu viens samedi ou pas? Sinon demain j'essaye de savoir si ils m'ont accordé mon lundi 30 pour que tu puisse venir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange | |
| |
|
| |
| étrange | |
|