| étrange | |
|
+8Anneso remli Shadova Réré kelanflyter lunia Rigor Thror 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: étrange Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| JME SUIS PRIS UN BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif, pas grave, j'ai l'habitude | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 0:20 | |
| j'avais pas vu ce topîc moi
il sort de z'où ? oO | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 1:36 | |
| Tu sais que tu as mis un DTC, dans je ne sais plus quel topic?! Alors, heureusement que papa est là pour te surveiller, sinon...!
Sinon, j'ai fini mon Fanta depuis... Bien quelque jour, je crois! Alors, j'aimerai bien 5 "Tequ' paf!" s'il vous plaît, madeumoiselle!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 9:05 | |
| désolé j'ai pas trop le temps de flooder en ce moment, promis i'll be back^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 10:18 | |
| môssieur fait de la tapisserie | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 14:33 | |
| vouiiiiiii T_T il me fait même pas la mienne mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 15:22 | |
| c'est chiant à faire la tapisserie... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 19:28 | |
| - Réré a écrit:
- c'est chiant à faire la tapisserie...
Et encore plus a l'enlever... Je sens que je vais retapisser par dessus | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 21:02 | |
| si t'en a enlevé la moitié, faut que tu finisses...sinon t'auras un dénivelé, et ça fera con ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 1 Sep - 23:22 | |
| moi je la fais pas! nyark je fais ma flemmarde enplus je serais en cours u______u | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Sam 2 Sep - 16:32 | |
| ALLER J'SERT TOUT LE MONDE ! enfin bon, c'est pas grave si je me prend des blancs, hein, j'ai l'habitude sinon !!! mdr je rigole toute seule... ^^ sinon aller, jpaye la tournée go go go !!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Sam 2 Sep - 16:45 | |
| comme on dit chez nous:
TG
"Tournée Générale" | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Dim 3 Sep - 11:40 | |
| Arf, j'ai eu peur ! parce que chez moi, TG veux pas dire "Tournée Générale"... enfin je suppose que tu as compris | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Dim 3 Sep - 12:01 | |
| il l'a fait exprès le coquin. Et puis, c'est plus poli que de dire Très Goujat | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 3 Sep - 20:27 | |
| moi TG = shut up lol... réré espèce de mal poli mdr sinon un alcool à la banane pr moi! même si je tiendrais pas! mdr papa toki va faire des bones depuis qu'il a apparis que je voulais un jour me bourrer la gueule ! roh tkt ^^ je m'enfermerai pr pas trop faire de conneries | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 0:48 | |
| je veux être la ce jour la mon pokemon. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 11:36 | |
| a oui? je pense que tu vas te foutre de moi vu que je suis sure qu'au premier truc je serai raide | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 14:01 | |
| C'est pas grave ca... même si t'es torchée avec un panaché | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 19:53 | |
| hum moi je serais modèle si je vais chez toi car bourrée je sais pas ce que je peux faire mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 20:03 | |
| Foutre le boxon partout :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 21:02 | |
| - kelanflyter a écrit:
- je veux être la ce jour la mon pokemon.
père indigne!!!!!!!! quoi que j'ai saisi la tactique, rien de ce qu'on dira l'en empêchera (peut être même pas en précisant que l'alcool est très mauvais pour le fois et risque de créer des ulcères à l'estomac, et que sur le coup elle risque de perdre sa dignité, de manger des plantes, de vomir sur sa meilleure amie et ses vêtements, sauf si elle se retrouve à poil : ça fait ça aussi l'alcool et bien pire...) alors le truc est de s'incruster pour la surveiller! je t'adore kelan, moi aussi je veux voir ça! trop de la balle ma fille ivre ça doit être quelque chose ha ha!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Lun 4 Sep - 21:31 | |
| En effet vaux mieux être la pour la garder a l'oeil :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Mar 5 Sep - 19:32 | |
| Lol m'en fou je serais avec ma meilleure amie si je fais de grosses conneries ça sera pas la 1ere fois qu'elle vera ça! En tt cas elle elle tiendra mieux que moi -_- Moi---> 1m58; 40kg Elle---> 1m72; 64kg (de muscles bien sur enfin je pense ) ça m'énerve je fais trop petite à coté d'elle T_T sinon le super plan de papa mais toki je t'ai pas dit que papa voulait que je fasse un truc de mélange qui bourre encore plus vite nyark je l'ai dit now | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mar 5 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: étrange Mar 5 Sep - 23:24 | |
| et bin à compter de ce jour je vais devoir être aussi le papa de kelan? Pas serieux tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange | |
| |
|
| |
| étrange | |
|