| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 11:51 | |
| pour qu'elle fasse le tour d'internet chui pas trop chaud :/ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 12:01 | |
| Lol...Poupa tu lui fais faire le tour du monde? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 12:14 | |
| l'aura pas ma photo donc c'est reglé | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 16:37 | |
| Je compte mettre la mienne cette semaine, le temps de trouver un appareil numérique et de trouver le cable pour le mettre sur le pc.
Mais ça serait cool que je puissse voir les trombines de tout le monde si je commence. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| je montrerai pas celle de mon dernier jours de cours, peut-etre une serieuse avec mon frangin et ma cousine (mon frere jouait a royaume)
par contre par soucis d'anonyma vis a vis de ma cousine, ne pas prendre la photo pourrait etre sympatique (pas l'envoyer se balader sur le net quoi...) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| Lol cool! pr moi c'est mort tkt moi je balance jamais les tofs des autres après je sais pas pr les autres | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 22:12 | |
| voué je sais m'enfin c'est pas vis a vis de moi, si je met ma photo c'est que j'accepte de faire le tour du monde, c'est plutot vis a vis de ma couz... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 22:47 | |
| enfin je vois pas trop pourquoi ons 'amuserai a balancer sa photo sur le net...
Regarde j'ai des photos secretes de lunia, je les ai jamais fait tourner :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 23:31 | |
| FAIS TOURNER! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER!!! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Juin - 23:55 | |
| - Karon Athanase a écrit:
- FAIS TOURNER! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER!!! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER!!!
ca me rappele une vieille chanson de billyy the kick "OCB" OCB!!! Fait tourner fait tourner fait tourner... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 9 Juin - 11:49 | |
| bon bein je la mettrais a l'occasion alors... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 9 Juin - 17:18 | |
| O seutplaiiiiiiiiiii!!!! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER! FAIS TOURNER!!!!
(bravo Kelan, c'est le bon rythme. +1) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 10 Juin - 12:02 | |
| lol, si j'ai pas la flemme | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 11 Juin - 20:30 | |
| Bien, je l'avais dit, je le fais. J'espère que des gens vont suivre le mouvement. Pas de fausse pudeur, s'il vous plaît. C'était l'année dernière après un "star quest" et je suis au bowling, pendant la période d'été claviculaire. Ce qui explique les rougeurs. Ou alors, ma timidité sur les photos se voit mieux, lol. A noter que quand je vais quelque part avec mes cousins, c'est festival! J'attends tout le monde!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 11 Juin - 21:52 | |
| pff j'arrive pas le site pour "inserer une image" marche pas chez moi... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 11 Juin - 22:27 | |
| envoit la réré et je la poste. Sinon Karon, c'est quoi une star quest??? Et autre question Karon... on t'as deja dis que tu avais une tête a être chef cuisinier ? | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 11 Juin - 23:38 | |
| J'allais poser la même question que toi Nounet ... Jamais entendu ça "Star Quest" ... Sinon je suis pas d'accord je trouve pas qu'il a une tête de chef cuisinier... (bon c'est aussi que moi quand je pense cuisine je pense à Maïté ) Nan moi je dirai plus un sportif dans le genre foot ^^ Oui bon moi je retourne sur ma planète je sais | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 2:42 | |
| Y'a pas de problème. J'aime le foot, sans être un beauf comme tout ces relous. J'aime le sport, c'est tout. Euh... Kelan, tu m'offusques presque. ça ressemble presque à une mise en boîte. Même si je n'ai rien contre les cuisiniers, je vois pas en quoi tu vois mo profil comme cuisinier. T'as faim ? T'as pas mangé ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? Pour le "Star quest", je suppose que ça a d'autres noms. Mais, vous devez connaître. C'est une espèce d'immense pièce avec des niveaux . Il fait plus ou moins sombre, les lumière, c'est genre lampes noirs (le blanc est fluo, donc, évidemment le mieux, c'est le noir). Et on porte une espèce d'armure comme dans "Aliens" (ou "Alien II", pour ceux qui ne savent pas), relié a elle, un flingue lazer. Dessus, on a trois loupiottes, plus deux sur le flingue, il faut shooter dans la loupiotte des autres pour gagner des points. On est environ 10 dans la salle. On vous lâche une demi heure (vous croyez que c'est peu), et vous ressortez en sueur (donc, il faut y aller avec des fringues de rigueur). C'est génial. Bon, maintenant, une photo de vous ! Nakshidil plaiplaît... | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 3:29 | |
| En gros un paintball avec des lasers ^^ Sur Clermont c'est le Zapatak, on doit viser soit le plastron avant, soit le dos, soit le canon du fusil ennemi (ça rapporte + de points). Quand on connait bien le lieu, on exploite des planques du tonnerre. J'en avais trouvé une qui surplombe la majorité de la zone, si tu t'allonges seul le capteur de l'arme est visible (et encore). C'est une excellente position de sniper et tout le monde se bat pour y accéder Ca me fait penser que cet été on va se faire un Capture The Flag en grandeur nature avec des paintballs. J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 8:48 | |
| ah en gros le "starquest" c'est un lasergame.... ici on on appele ca lasergame ou megazone.
Sinon pour le cuistot c'etait pas une mise en boite, seulement je t'immagine bien avec une toque sur la photo c'est tout. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 15:13 | |
| nous ca s'apelle le space-laser sinon j'ai reussi ^^' mais l'est pas grande | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 16:22 | |
| c'est toi au milieu dans les bras du grand? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 17:32 | |
| nan c'est ma cousine moi chui a droite | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 12 Juin - 17:39 | |
| Nan, c'est lui qui a pris la photo. lol C'est dommage qu'elle ne soit pas plus grande, mais c'est déjà un pas avant. Bravo, ça fait plaisir. C'est vai que j'aurai dû dire Lazergame, ç'aurait été plus rapide et plus simple pour tout le monde. Mais, Korgen, il y a des endroits où tu n'as pas le droit de courir ou de s'allonger sur l'armure. J'avais oublié la loupiotte dans le dos. Sinon, le bol. Un Capture The Flag. J'ai toujours rêvé d'en faire un. Mais j'avais toujours mieux à faire quand j'en avait l'occasion. Je t'envie. Pour finir, Kelan, le coups du cuisto c'est pas drôle.
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Delárith
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Hauts-de-Seine Royaume : Bidoc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Heu... Mar 13 Juin - 16:12 | |
| [i] heuuu Karon sans déconner la photo que t'a mis je vais pas charier parce que si t'a celle la tu dois en avoir d'autres et des dossiers sévères et jvoulais surtout dire que le fait de mettre nos photos est pas mal mais aprés il ne faut pas oublier que si on met LA photo qui choque ba on peu s'en prendre plin la tete donc de ce coté le concept a quelques défauts, personellement je n'ai pa tro confiance donc je sai pa si j'en mettrai une un jour( la photo de karon en est la preuve "Le cuisto" mdr) Sômbr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|