| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 15 Nov - 16:57 | |
| Rhoo mais arrêter de délirer ! je suis sur que vous allez trouver rapidement !!! et puis bon, y'a des personnes comme ça qui s'interesse aux gens pas banale... (comme moi par exemple ) On va dire que moi, j'avais rencontrer quelqu'un et puis y'avais un lien interessant qui passait entre nous, et puis en fait, y'a pas une semaine il m'a lancé une sorte de regard noir et la, j'ai su que c'était plus bon. Alors depuis, je le croise, je lui dit bonjour et je m'en vais, point. ça me rend triste quand même. Alors j'abandonne. Je suis même interesser (et je sais même pas pourquoi !) par le frère jumeau d'une de mes amies... et lui me deteste ! Alors je le deteste on se deteste, c'est la joie dit donc... C'est compliqué... en plus c'est de ma faute... Jsuis nulle quand même... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Nov - 19:24 | |
| demain je rep ici -_- grrr là passage éclair j'ai pas le temps de sortir mon discours métaphysique mdr nan je dec ça risque pas d'arriver moi mais j'ai besoin d'un ti peu de temps en clair! ne déprimez pas les gars! car franchement vous ètes géniaux...je vous aime tous ^_^ c'est de l'amour filial lol ! nan mais j'en reviens pas que des gars aussi bien que vous ne soient pas avec qq enfin bon je dirais tout demain après mes ds et mon péreuve du bac | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Nov - 20:26 | |
| Comment tu fais pour que les gens te déteste autant. Si ça se trouve tu te fais des films ou tu comprends pas la situation. Je me rappelle, il y avait une au collège avec qui j'arrêtais pas de m'engueuler. Quand l'un sortait une phrase l'autre le vannait presque systématiquement. Par nature je suis gentil et j'écoute toujours. Mais une fois, elle a commencé a parlé et j'ai dit direct "oh mais ta gueule!"
Au final, on est sorti ensemble.
On parle de rupture et d'inconvénients, mais on ne peux pas toujours être avec celle que l'on souhaite. Franchement, Kelan, à moins que ce ne soit clair, moi je serais toi, j'essaierai de sortir avec. être amis et amoureux c'est pas exclu. Ensuite, c'est le côté qui physique qui joue. Je ne dis pas beauté mais attraction. Je sais que si je m'entends super bien avec une fille, si je ne ressens pas l'envie de l'embrasser, je sais que je ne voudrais en faire ma femme. Critère disproportionné, mais au final, c'est ce qu'on recherche tous. Collectionner comme un collègien, ça ne m'intéresse pas.
Kyô, c'est ça, même si tu penses que ça ressemble à ce que j'ai dit, c'est toujours mieux de le dire d'une autre vision des choses.
il y a une phrase d'un film assez vrai "les filles flirtent avec les mauvais garçons et épousent les gentils". Comme je suis dans les premiers, j'estime que c'est plutôt vrai. Ensuite, il y a différentes définitions de bon et mauvais.
On pourrait dire que bon soit dit comme voiture, appart, travail stable, argent (pas forcément tous ensembles) et mauvais, libre ou sauvage, inconstant, profession libérale (sauf pour ceux qui ont réussit direct). En gros libre, mais galère au niveau pécunier.
Le jour où je serais encré dans ma profession, ça ira bôôôôôcoup mieux. Ce n'est pas parce que je suis tout seul que je ne drague pas. Je m'interdis des douleurs amoureux que je n'ai pas besoinet qui pourrait me freiner c'est tout. Bon, il y a des fois, je suis content de ne pas être en crise de solitude quand il y a des filles qui me plaisent mais, c'est mieux pour l'instant. Voilà, la raison pour laquelle je suis célibataire. En autre... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Nov - 23:59 | |
| - Citation :
- il y a une phrase d'un film assez vrai "les filles flirtent avec les mauvais garçons et épousent les gentils".
bah j'attends encore celle qui veux m'epouser... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Nov - 19:38 | |
| Toutes les filles intéressantes ne doivent pas se trouver à Lyon quand même! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Nov - 21:53 | |
| - Karon a écrit:
- Comment tu fais pour que les gens te déteste autant.
Si ça se trouve tu te fais des films ou tu comprends pas la situation. Tu parles à qui là ? - Karon a écrit:
- Je me rappelle, il y avait une au collège avec qui j'arrêtais pas de m'engueuler.
Quand l'un sortait une phrase l'autre le vannait presque systématiquement. Par nature je suis gentil et j'écoute toujours. Mais une fois, elle a commencé a parlé et j'ai dit direct "oh mais ta gueule!"
Au final, on est sorti ensemble. O_O a ouais quand même...loooll trop bizarre! je pourrais pas me mettre avec qq avec qui je m'engueule ! mais en même temps qui aime bien châtie bien c'est pr ça que tt le monde m'embète dans la classe mdr nan je dec - Karon a écrit:
- il y a une phrase d'un film assez vrai "les filles flirtent avec les mauvais garçons et épousent les gentils".
Comme je suis dans les premiers, j'estime que c'est plutôt vrai. Ensuite, il y a différentes définitions de bon et mauvais. tu es un mauvais garçon? han je te pensais pas comme ça mais je suis sure que tu le vois trop de manière pessimiste! car je te vois mal blesser les filles gratuitement. - Karon a écrit:
- Le jour où je serais encré dans ma profession, ça ira bôôôôôcoup mieux.
Ce n'est pas parce que je suis tout seul que je ne drague pas. Je m'interdis des douleurs amoureux que je n'ai pas besoinet qui pourrait me freiner c'est tout. Bon, il y a des fois, je suis content de ne pas être en crise de solitude quand il y a des filles qui me plaisent mais, c'est mieux pour l'instant. Voilà, la raison pour laquelle je suis célibataire. En autre... On fait pas tjs comme on veut mais je pense que dès que tu auras un taf....bah tu seras vite avec qq - kelanflyter a écrit:
- bah j'attends encore celle qui veux m'epouser...
Te vexes pas papa...mais si tu es à peine avec qq et que tu lui lances ça cash...tu vas lui faire peur. Je te dis ce que je pense ! mais à mon avis, faut pas croire tt de suite à l'amour de ta vie si tu veux que ça réussise! Je l'ai vu avec mon ex! on parlait trop de projets..."ouais quand j'aurais 18 ans!" "ouais faudra trouver une soluce pr la maison" "ouais c'est quand qu'on se marie?" Résultat? ça a mal fini -_- et puis...c'était une histoire qu'on prenait trop au sérieux tous les deux...on était trop ignorant...à viser tjs trop haut, on se casse la gueule! Mais au moins on en tire des leçons et ça permet de faire progresser dans la vie | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 3:46 | |
| Tu sais ce que tu dis, on en est passé par là nous aussi. C'est juste une exclamation haute. Pour te dire, avec une ex, on parlait bébé. Enfin, elle parlait... - Excalydra a écrit:
- Karon a écrit:
- Comment tu fais pour que les gens te déteste autant.
Si ça se trouve tu te fais des films ou tu comprends pas la situation. Tu parles à qui là ? à Juli. - Excalydra a écrit:
- Karon a écrit:
- Je me rappelle, il y avait une au collège avec qui j'arrêtais pas de m'engueuler.
Quand l'un sortait une phrase l'autre le vannait presque systématiquement. Par nature je suis gentil et j'écoute toujours. Mais une fois, elle a commencé a parlé et j'ai dit direct "oh mais ta gueule!"
Au final, on est sorti ensemble. O_O a ouais quand même...loooll trop bizarre! je pourrais pas me mettre avec qq avec qui je m'engueule ! mais en même temps qui aime bien châtie bien c'est pr ça que tt le monde m'embète dans la classe mdr nan je dec C'est aussi une preuve d'affection. On finit par s'aimer si on est pas blessant. - Excalydra a écrit:
- Karon a écrit:
Comme je suis dans les premiers, j'estime que c'est plutôt vrai. Ensuite, il y a différentes définitions de bon et mauvais. tu es un mauvais garçon? han je te pensais pas comme ça mais je suis sure que tu le vois trop de manière pessimiste! car je te vois mal blesser les filles gratuitement. Confond pas tout. J'ai donné ma définition du mauvais. Je ne fais pas de mal au fille. D'ailleurs, je m'aperçois qu'elles se posent souvent en victime et me font culpabiliser. Quand je dis mauvais garçon, je ne suis pas dans la norme. (Confère "Mauvaise réputation" dans le topic musique) - Excalydra a écrit:
- Karon a écrit:
- Le jour où je serais encré dans ma profession, ça ira bôôôôôcoup mieux.
Ce n'est pas parce que je suis tout seul que je ne drague pas. Je m'interdis des douleurs amoureux que je n'ai pas besoinet qui pourrait me freiner c'est tout. Bon, il y a des fois, je suis content de ne pas être en crise de solitude quand il y a des filles qui me plaisent mais, c'est mieux pour l'instant. Voilà, la raison pour laquelle je suis célibataire. En autre... On fait pas tjs comme on veut mais je pense que dès que tu auras un taf....bah tu seras vite avec qq lol Le taf, je l'ai. C'est l'être officiellement que je travaille. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 15:47 | |
| - Karon a écrit:
- Tu sais ce que tu dis, on en est passé par là nous aussi.
C'est juste une exclamation haute. Pour te dire, avec une ex, on parlait bébé. Enfin, elle parlait... Ouais bah j'en parlais avec des copines au lycée...et il y a quand même Céline qui est avec son copain depuis 4 ans!!! et ils parlent jamais de projets comme ça...ils vivent au jour le jour! et qd même!!!! il sont ensembles depuis qu'ils ont 4 ans c'est pas beau ça? lol trop la belle histoire ! Donc comme quoi, faut pas nous prendre la tête et c'est pas pour autant que ça marche pas . - Karon a écrit:
- C'est aussi une preuve d'affection.
On finit par s'aimer si on est pas blessant. Oui lool en fait ça me fait penser à qqch...l'année dernière! un mec qui était infect avec moi et qui en fin d'année m'avait demandée de sortir avec moi...j'avais été complètement blasée oO! j'ai cru qu'il était bourré sur le coup mdr! Mais bon je me vois mal avec qq qui me fait chier lool - Karon a écrit:
- Confond pas tout.
J'ai donné ma définition du mauvais. Je ne fais pas de mal au fille. D'ailleurs, je m'aperçois qu'elles se posent souvent en victime et me font culpabiliser. Quand je dis mauvais garçon, je ne suis pas dans la norme. (Confère "Mauvaise réputation" dans le topic musique) Hum...ji'rai voir ce topic car je vois pas quelle def tu veux dire - Karon a écrit:
- lol Le taf, je l'ai. C'est l'être officiellement que je travaille.
Ah? oO tu as trouvé un job? aaah tu parles peut être du diplome loool | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 19:22 | |
| pfiou c'est trop long... ^^ a lire jveux dire xD enfin bref....................... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
Te vexes pas papa...mais si tu es à peine avec qq et que tu lui lances ça cash...tu vas lui faire peur. Je te dis ce que je pense Razz! mais à mon avis, faut pas croire tt de suite à l'amour de ta vie si tu veux que ça réussise! Je l'ai vu avec mon ex! on parlait trop de projets..."ouais quand j'aurais 18 ans!" "ouais faudra trouver une soluce pr la maison" "ouais c'est quand qu'on se marie?" Résultat? ça a mal fini -_- et puis...c'était une histoire qu'on prenait trop au sérieux tous les deux...on était trop ignorant...à viser tjs trop haut, on se casse la gueule! Mais au moins on en tire des leçons et ça permet de faire progresser dans la vie Very Happy
C'etait pour repondre a Karon... Pour ma part il est hors de question de même parler de fiancailles avant au moins 2 ans de couple. - Citation :
- "les filles flirtent avec les mauvais garçons et épousent les gentils".
Etant donné que je suis tout sauf un mauvais garcons, il me reste donc a trouver celle qui m'epousera... La question que je me pose est : comment peut-elle epouser un gentil garcon si elle ne flirt pas d'abbord avec lui? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 20:29 | |
| Oui, enfin, bref! - mon poussin a écrit:
- Ouais bah j'en parlais avec des copines au lycée...et il y a quand même Céline qui est avec son copain depuis 4 ans!!! et ils parlent jamais de projets comme ça...ils vivent au jour le jour! et qd même!!!! il sont ensembles depuis qu'ils ont 4 ans c'est pas beau ça? lol trop la belle histoire !
Donc comme quoi, faut pas nous prendre la tête et c'est pas pour autant que ça marche pas . Ils ne doivent pas être franchement plus vieux que toi. Ils ont encore le temps de penser aux choses sérieuse comme un bébé. Pour te dire, tes amis sont des cas à part et je leur souhaite de le rester et d'être avant le temps des petits vieux toujours amoureux. Je les admire d'avoir cette chance. Donc, il ne sont pas encore dans une vie de couple adulte. Le mieux, c'est qu'il ne le soit jamais. Faut les aider ces petits cons s'ils ont un problème, ça s'entretien ça. - mon poussin a écrit:
- Karon a écrit:
- Confond pas tout.
J'ai donné ma définition du mauvais. Je ne fais pas de mal au fille. D'ailleurs, je m'aperçois qu'elles se posent souvent en victime et me font culpabiliser. Quand je dis mauvais garçon, je ne suis pas dans la norme. (Confère "Mauvaise réputation" dans le topic musique) Hum...ji'rai voir ce topic car je vois pas quelle def tu veux dire Mouis, il vaut mieux... J'ai même mis de jolies vidéos. - mon poussin a écrit:
- Karon a écrit:
- lol Le taf, je l'ai. C'est l'être officiellement que je travaille.
Ah? oO tu as trouvé un job? aaah tu parles peut être du diplome loool Ben, je suis pas artiste pour faire joli! Enfin, si dans un sens, mais j'ai déjà travaillé. Le tout est que je sorte mon livre pour enfant et je continuerai par la suite la série. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Nov - 21:01 | |
| - Citation :
- Ouais bah j'en parlais avec des copines au lycée...et il y a quand même Céline qui est avec son copain depuis 4 ans!!! et ils parlent jamais de projets comme ça...ils vivent au jour le jour! et qd même!!!! il sont ensembles depuis qu'ils ont 4 ans Razz c'est pas beau ça? lol Razz trop la belle histoire Very Happy!
Donc comme quoi, faut pas nous prendre la tête Wink et c'est pas pour autant que ça marche pas Razz. hum ils sont ensemble depuis 4 ans (donc 2002), ou depuis qu'ils ont 4 ans? Mine de rien ca fait une sacrée difference, sauf s'ils ont 8 ans :p En tout cas je confirme ce que dit KAron c'est un cas rarrissime, et puis ils ton passé par la periode la plus facile, il y a encore enormement de chamina faire, et puis s'ils ont toujours vecu ensemble ans connaitre d'autres, il y a le risque de la fracture "découverte", cas extremement rependu de couples qui se séparent parecqu'ils ont peur d'etre passé a coté d eleur vie, de n'avoir pas pu s'amuser et ne aps avoir de points de comparaison. Apres tout comment savoir si ce qu'on fait est la bonne voie si on n'a jamais connu que celle la? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 1:45 | |
| [quote="kelanflyter"] - Citation :
- Ouais bah j'en parlais avec des copines au lycée...et il y a quand même Céline qui est avec son copain depuis 4 ans!!! et ils parlent jamais de projets comme ça...ils vivent au jour le jour! et qd même!!!! il sont ensembles depuis qu'ils ont 4 ans Razz c'est pas beau ça? lol Razz trop la belle histoire Very Happy!
Donc comme quoi, faut pas nous prendre la tête Wink et c'est pas pour autant que ça marche pas Razz. Kelan, c'est toi qui a tapé, j'ai triper au moins une minute pour savoir ce qu'étaient ces Wizz et les Razz. Je suis mord de rire! - kelanflyter a écrit:
- hum ils sont ensemble depuis 4 ans (donc 2002), ou depuis qu'ils ont 4 ans?
Mine de rien ca fait une sacrée difference, sauf s'ils ont 8 ans :p En tout cas je confirme ce que dit KAron c'est un cas rarrissime, et puis ils ton passé par la periode la plus facile, il y a encore enormement de chamina faire, et puis s'ils ont toujours vecu ensemble ans connaitre d'autres, il y a le risque de la fracture "découverte", cas extremement rependu de couples qui se séparent parecqu'ils ont peur d'etre passé a coté d eleur vie, de n'avoir pas pu s'amuser et ne aps avoir de points de comparaison.
Apres tout comment savoir si ce qu'on fait est la bonne voie si on n'a jamais connu que celle la? Il doivent son âge. Mais, ils sont ensemble depuis qu'ils ont 4 ans. Mais ils ont franchis le pas il y a 4 ans, si je comprends bien. Mais je suis d'accord aussi avec toi KElan. Les couples qui se séparent parce qu'ils ont peur de passer à côter ou surtout d'avoir peur de ne pas rire assez. De se voir changer, de ne plus être comme avant. A moins que le couple soit toujours en engueulade ou toujours en désaccord. Je trouve ça ridicule de se dire qu'on est pas fait pour être ensemble parce qu'on a pas de point en commun. Un couple ça se travaille, on est complémentaire ou fusionnelle. Pas opposé ou pareil. Ce que je ne referai plus aujourd'hui, c'est de rester constement collé. A force de faire toujours tout ensemble, on a plus de jardin secret nécessaire. Des trucs entre potes. Ou un truc qu'on a fait dans la journée pour raconter ce qu'on a fait et discuter tranquillement avec sa copine. Et systématiquement tout se dire, les doutes, les peurs, les rêves (alors ça finit, ou alors coquin, mais c'est perso). Avec le temps, on devient plus souple aussi. Et on sait aussi quand devenir jaloux ou protecteur. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 15:32 | |
| - Karon a écrit:
- Ils ne doivent pas être franchement plus vieux que toi.
Ils ont encore le temps de penser aux choses sérieuse comme un bébé. Pour te dire, tes amis sont des cas à part et je leur souhaite de le rester et d'être avant le temps des petits vieux toujours amoureux. Je les admire d'avoir cette chance. Donc, il ne sont pas encore dans une vie de couple adulte. Le mieux, c'est qu'il ne le soit jamais. Faut les aider ces petits cons s'ils ont un problème, ça s'entretien ça. Euh comme Cécé à 18 ans...ils se sont mis ensembles vers 13ans 13 1/2 comme elle m'a dit. Quand elle nous racontait son histoire car toutes à tour de rôle on racontait son histoire! Avec les filles on était trop émue!!!!!!!!! C'est trop beau... Puis j'ai vu qqes min son copain et oui c'est marrant car ils sont vraiment déconnades! pas du tout un couple mature et c'est pr ça ils se prennent pas la tête...c'est mignon moi je veux une histoire comme ça!!!!! ça fait rèver! Et puis vu comme elle m'en parle Cécé...j'ai pas l'impression qu'il réflechisse au futur. Quand elle me dit "dans un an? je ne sais pas...Je veux même pas y penser Je veux vivre la vie au jour le jour avec mon copain, pour profiter de la vie. Chaque chose en son temps". Je trouve ça trop beau!!!!! KYAAAA J'adore moi J'espère qu'ils resteront ensembles pour la vie | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 17:28 | |
| beau? peut etre, mais aussi insouciant... La vie si on ne s'y prepart pas a l'avance ne nous fait generalement pas de cadeaux.
Je ne sais pas réellement si on peux voir ca comme du courage ou au contraire de la naiveté... En tout cas personnelement je pense sans cesse au futur et c'est justement ce qui est parfois deprimant, de savoir que toutes les meilleures années sont deja derriere nous, et qu'au final on a l'impresion d'etre passé a coté et qu'on a peur d'un avenir morose... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 20:55 | |
| Tu crois que nos plus belles années sont derrières nous? Je vais avoir 27 le mois prochain et j'espère que je resterai comme je suis.
Je ne peux pas dire que j'ai été malheureux toute cette partie de vie, mais j'ai beaucoup appris et j'en apprendrais encore beaucoup. Je suis encore jeune, j'ai un quart de siècle et je fais encore du sport. Je serais dégouté si je ne peux plus bouger, mais j'aprécie ce qu'on me donne. Je suis déprimé parce que ça ne va pas assez vite et que le temps lui va trop vite. Mais je suis sûr que si on voit ce qu'on veux on peut être jeune même à 70ans comme ma grand-mère! Elle vit avec son temps. Pas la mémé qui s'habille jean, basket, heureusement! Mais, ouverte d'esprit.
Pour ce petit couple, ils doivent parfois y avoir embrouille, mais s'ils ont l'humour avec eux alors, ils ont un truc rare et à garder. Leur insouciance aussi, ils doivent le garder. Ils n'ont que 18 ans, c'est encore très jeune. C'est bien de se dire, on doit voir l'avenir. mais à force le temps passe trop vite. Prends ton temps et le temps et accepte le, il ralentira.
Ces gamins, s'ils voudront vivre ensemble, amoureux qu'ils doivent être se mettront ensemble et feront en sorte de le rester. C'est un truc que j'ai touché du bout du doigt et je sais que je serai prêt la prochaine fois.
"Quand l'élève est prêt, le maître vient". ça doit pouvoir se traduire avec l'amour.
Je commencerai à m'en faire quand j'aurai... 40ans! D'ici là... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 21:07 | |
| Quand je parle des meilleures années je parle de celles on on est aps obligé de travailler pour vivre et qu'on ne rentre pas dans la monotonie du metro/boulot/dodo.
Je donnerais cher pour retrouver une vie d'etudiant. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Nov - 23:25 | |
| Je me disais bien que tu parlais de ça. C'était plus facile avant, ça c'est sûr! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 21 Nov - 1:33 | |
| Moi j'ai souffert de mes années d'étudiant, d'ailleurs me reste un an à faire. Entre les devoirs à faire que je fais pas, l'ennui en cours, les difficultés à comprendre, le manque d'argent... Franchement, je n'ai jamais aimé les cours. Si c'est un boulot qui te plait, avec des collègues sympas, je pense que la monotonie tu la vois pas ou alors tu l'apprécies. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 21 Nov - 10:15 | |
| Un boulot a beau te plaire, quand ca devient un boulot ca devient chiant. Et puis au moins quand tu es en cours tu peux secher... apres c'est impenssable. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 21 Nov - 22:39 | |
| je vais faire mon élève modèle mais je n'ai jamais séché les cours.. j'ai fais grève :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 24 Nov - 22:08 | |
| Désolé si j'arrive en retard... c'est que c'est long et que j'ai pas forcement le temps aussi de lire et de répondre... Donc si on me deteste c'est parce que je suis detestable, non ? Bon c'est ma faute, y'a pas a me plaindre je le cherche non ? je suis detestable, je le suis faut pas chercher. Regarder je commence déjà a faire chier Puis bon, le pire quoi c'est que c'est le frère jumeau de ma copine... donc si je vais chez elle je le vois lui ! Et puis bon, je le deteste pas perso, je l'aime plutôt bien mais lui, pas... ça me rend tristou tout cela... enfin 36 15 ma vie | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 24 Nov - 22:40 | |
| j'ai pas compris ton post julie Sinon loool cette aprem après mon épreuve du bac d'eps on a fait les magasins avec céline pr prendre un truc à son copain c'était marrant. Sinon insouciant...oui peut être mais en tt cas eux ils durent et c'est parti pr longtemps alors bon c'est magique | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 25 Nov - 3:11 | |
| Ils doivent prendre des Duracel... - Juli a écrit:
- Donc si on me deteste c'est parce que je suis detestable, non ?
Bon c'est ma faute, y'a pas a me plaindre je le cherche non ? je suis detestable, je le suis faut pas chercher. Regarder je commence déjà a faire chier Oooooh, c'est mimi, la petite Juli qui se pose en victime et qui croit qu'on l'aime pas. Mais noooon! Je disais que tu avais dû faire quelque chose pour que lui ne t'aime pas. Ou alors, tu aurais dû faire quelque chose pour que lui t'aime. (très ambigüe comme phrase, sur le coup! ) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 25 Nov - 13:05 | |
| c'est moi ou je comprends rien T_T peut être le réveil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|