| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delárith
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Hauts-de-Seine Royaume : Bidoc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: PS Mar 13 Juin - 16:14 | |
| J'ai juste oublié je crois que vers chez nous donc la ou karon est allé on dit "Laser quest"
Sômbr
| |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 16:18 | |
| bah c'est marrant le cuistot :p
Ca a la classe un cuistot. (et une grande toque...) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 16:26 | |
| voué enfin bon faut pas mettre n'importe quels photos c'est sur ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 17:28 | |
| moi aussi j'ai des photos que je ne mets pas :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 17:39 | |
| Justement sur celle que tu as mis, il y a moyen de dire... Mais, je n'en ferai rien... On rit mais on ne se moque pas. Je n'ai rien contre les cuistos, mais je ne sais toujours pas comment le prendre. En plus, c'est malin, maintenant tout le monde a peur! Bon, pour sômbr, ce n'est pas un problème. Oui, il y a dossier. Louuuuuuuuuuuurd dans la famille. On reste soudé de toute façon. Bon, ben, je réitère ma question. J'aimerai savoir à qui j'ai à faire quand je parle. Non pas que je n'aime pas vos avatar, très beau d'ailleurs. Au moins en mp, juré craché que je ne le posterai jamais. | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 18:48 | |
| t'as fait les effets derriere aussi ? | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 19:36 | |
| c'est bien fait, sympa ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 20:04 | |
| Enfin, y'en a qui ont le courage de mettre son visage. Réré, Flad, respect...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 20:10 | |
| n'a rien a cacher nous ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 13 Juin - 22:34 | |
| moi non plus.... a quand les autres...? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Juin - 12:55 | |
| Suivez le mouvement les gens!!!
Réré a réussit à se défaire du dieu de la flemme. Vous pouvez le faire! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Juin - 13:50 | |
| Lol oua plein de tofs sinon c'est génial le laser game | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Juin - 14:53 | |
| - Excalydra a écrit:
- Lol oua plein de tofs
sinon c'est génial le laser game A quand la tienne? :p Sinon le laser game, moi aussi j'aime bien, je trouve ca plus sympas que le paint ball..D'ailleur ca fait longtemps que j'en ai pas fait. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 14 Juin - 21:09 | |
| voué ca manque celle d'excalydra ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 13:18 | |
| Hep moi aussi pr le laser Lol pr ma tof...u_u nian...en plus j'en ai pas des récentes lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 15:02 | |
| Pas sympa... Un laser game avec les membres de la guilde. anecdote : J'avais les cheveux longs, mes cousins m'appelaient "Jesus" (c'est tellement facile, il en faut peu). Bref, au "laser quest", j'ai mis ce surnom. Dans la partie, on s'était inscrit à 7. Le proprio et deux autres gars s'y sont inscrit. Apperement, il y avait un champion de France de Laser game. Bref, on rentre dans le couloir pour mettre nos armures, comme à l'accoutumé c'est festival entre nous. Les autres sérieux... On rentre, alors je suis pas techno spécialement, mais ça fout bien l'ambiance... Le jeu commence, je shoot, mais j'ai l'impression que je me fais plus flinguer que je touche. Au final, ça tire de tous les côté, je prends le rythm, ça fait des alliances de temps en temps. Et puis, on décide de s'attaquer à gros. ON rentre dans la bataille. Quand vous touchez quelqu'un vous savez que sur votre flingue, on voit celui que l'on a, ou celui qui nous a, shooté. Bref, j'entends pendant un bon moment : "merde, c'est qui Jesus ???" ou encore "ahrrg!!! Encore Jesus!!!" et le meilleurs "Mais, il est où Jesus ???". J'ai pas pu m'empêcher de dire : "Dans ton c** !!!". Je sais c'est facile aussi, mais c'était tellement drôle... C'est presque surréaliste, d'entendre "Jesus" dans un laser game. * call me Jesus * | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 15:42 | |
| Lol, c'est vrai que la techno et la brume ca fout une super ambiance dans ce genre de trucs... mais ca pourrait etre drole d'essayer sur du metal :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 21:11 | |
| raahhhh faut que j'essaye le laser game | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 21:47 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Lol, c'est vrai que la techno et la brume ca fout une super ambiance dans ce genre de trucs...
mais ca pourrait etre drole d'essayer sur du metal :p Du "system of a down" ou plus bourrin "Gojira". oooooooh ouaiiiiiiiiiiiis!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| je sais meme pas ce que sais comme musique
jveux essayer le laser game *o* | |
|
| |
flad
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 11:20 | |
| le laser game... c'est super mais qu'en t'en ressort t'est trempé comme une soupe et pis t'as les jambes qui flogeolent par ce qu'au début tu avance en te baissant . lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|