| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 14:34 | |
| Oui, c'est por ça que j'ai dit au début qu'il fallait y aller avec des fringues cool ou de sport, c'est plus pratique. En même temps, l'armure n'est pas légère non plus. Au début, tu suis les consignes "ne pas s'allonger sur la cuirasse, ne pas courir, ne pas blabla, ..." et puis après tu te rends compte que tu as oublié. Les mouvements ne sont plus trop calculé, t'as l'impression de retrouver sur un champs de bataille. Tu ne sait pas qui tu peux rencontrer et tu sais que si toi t'es pas assez rapide, l'autre risque de l'être. Ensuite, tu commence à connaître le terrain et là, tu y vas à fond. Tu ne réfléchis plus, tu agis! Gojira et system of a down, c'est du métal. Gojira est un groupe français. ça pulse!!! Sinon, moi j'attends toujours des photo mimi... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 15:07 | |
| C'est vrai que la premiere partie en general tu te paume dans les labyrinthes, mais des que tu commence a connaitre la salle, c'est la que tu t'amuse vraiment. | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 18:21 | |
| moi une fois, j'y suis allé avec mon meilleur pote (mon coloc accesoirement lol) et ils avaient balancé de la fumée et il s'est par deux fois bouffé un mur et un grillage juste devant moi mdrrrr.... il croyait connaitre le tarrain. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 18:37 | |
| rohh faut qu'on s'organise ca un pote a le permis et ... un boxer ^^' | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 19:28 | |
| - Réré a écrit:
- rohh faut qu'on s'organise ca un pote a le permis et ... un boxer ^^'
euh y'a besoin d'un boxer pour jouer au lasergame? oO pourquoi en slip c'est pas bon? Ou alros tu parle du chien, mais alors la je vois encore moins... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 16 Juin - 20:01 | |
| je parle de la voiture, le truc c'est une espece de camionnete où t'as de la place pour 15 ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| |
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Juin - 2:10 | |
| il y en a 3 a Lyon a prioris même si je ne suis allé qu'a un seul pour le moment, faudrait que je me renseigne pour les deux autres. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Juin - 12:25 | |
| ca me fait baver d'entendre ca | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Juin - 2:42 | |
| A propos de metal, suis deg: le groupe japonais Animetal a fait un concert exceptionnel ce soir à Paris et je n'ai pas pu y aller (j'ai eu l'info un peu tard). | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Juin - 12:43 | |
| Pourtant, il y eut des affiches depuis un moment. Animeland et Coyotte, je crois, en ont parlé. - kelanflyter a écrit:
tien elle m'intrgique cette version de britney... je suis curieux d'ecouter ca, ... Je te la passerai sur msn... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Juin - 15:17 | |
| - Korgen a écrit:
- A propos de metal, suis deg: le groupe japonais Animetal a fait un concert exceptionnel ce soir à Paris et je n'ai pas pu y aller (j'ai eu l'info un peu tard).
T'aimes le visual key?!!!! *o* ALLELOUIA vive toi Tu les veux réré? Euhhhhh bah nan je l'ai pas celle de britney O_O mdr je l'a veux!!!! je connaissais même pas son existence... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 19 Juin - 17:30 | |
| tu connais? tu as écouté quels groupes? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 19 Juin - 22:15 | |
| bein le nom du groupe je sais pas, connaitre si tu juges qu'ecouter 21 seconde avant d'en avoir tellement marre que j'ai eteins
bein vi je connais ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 14:48 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Moi je connais le Visual basic et le Visual C++ ... ca compte? :p
c'est quoi papounet é_è? lol Au fait...Réré = 1194 messages Papa= 1197 messages! bouge toi papa!!!! è_é faut garder ton maillot jaune ! mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 15:23 | |
| il triche réré il flood quand je suis au boulot :p
Sinon VB et VC++ ce sont des outils de programation de microsoft | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 18:20 | |
| moi je connais pas ces outils de microsoft mais je vais quand meme te battre au flood ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 20:25 | |
| Sauf si en tant qu'admin je change le nombre de posts... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 20:36 | |
| faudra que tu m'aprennes a faire ca | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 22:41 | |
| Mdr tu es pas admin Réré& ayé papa tu perds...OUIN Réré -> 1120 Papa power (ou la PP attitioude) -> 1119 ARGGG | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|