| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 26 Nov - 2:29 | |
| Non, c'est peut-être moi. Je disais que soit, Juli avait fait un truc que le frère n'a pas aimé. Et dans ce cas, il n'aime pas Juli. Soit, il attendait que Juli soit sympa avec lui et comme elle fait rien, il l'aime pas plus.
C'est mieux? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 26 Nov - 11:36 | |
| oui mais je connais pas le frère c'est normal que je comprenne rien -_- | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Nov - 3:49 | |
| Je le connais pas plus que toi. C'est Juli qui en a parlé.
Le forum dort c'est balot! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Nov - 4:15 | |
| bah voui vu qu'anneso est aps dispo, que réré non plus que karon fais de spassages furtifs.. ca aide pas... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 28 Nov - 22:04 | |
| Je suis pas si furtif que ça quand même! Bon, je suis pas à fond dans le flood. Mais, je post quand même! D'autant que je ne suis pas motivé pour déterrer des topic en ce moment mais plutôt suivre le mouvement! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 29 Nov - 2:13 | |
| Moi je veux bien le relancer, le forum... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 29 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 29 Nov - 12:23 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Moi je veux bien le relancer, le forum...
Va y relance... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 29 Nov - 19:10 | |
| Moi aussi je veux bien mais c'est qu'en ce moment, avec les études les amis le boulot etc, c'est dur... très dur de venir vous faire un gros POUTOU bien énorme et pas baveux Donc oui, j'ai du faire quelque chose, mais quoi... Ouais ben tu sais quoi Karon ? Jlaisse tombé, je cherche pas... pas envie pas le moral... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 29 Nov - 23:45 | |
| même pb que julie... vraiment vraiment pas le temps le fofo des dms j'y vais pas plus...puis je pers de la motivaitn ces temps ci -_-... Hum je répondrais à kyo...et son flood de la dernière fois quand j'aurais le temps | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 3 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 3 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 10 Déc - 14:29 | |
| ça en fait tellement que tu aurais mal aux joues a force xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 10 Déc - 15:31 | |
| j'aimerai bien voir ca tiens :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 11 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 13 Déc - 18:25 | |
| ben pour voir ça, faut me voir, et pour me voir, ben faut faire de la route. Pour faire de la route fait avoir de quoi en faire, etc etc les zamis !!! ^^ jvais pas tout vous conter, je suis pas une conteuse génialissime (tien enfin de mettre un peu de fleur ^^) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 13 Déc - 20:15 | |
| et pourquoi ce serait pas toi qui viendrait d'abbord? :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 14 Déc - 4:08 | |
| Allons, allons la galanterie exige que ce soit l'homme qui se déplace pour ne pas incommoder sa dulciné. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 15 Déc - 11:53 | |
| Galanterie ou egalité des sexes il faut choisir... nan mais..^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 15 Déc - 16:50 | |
| Sans hésité, je choisis la galanterie et l'égalité c'est comme la perfection, on peut s'exercer toute sa vie, il faut savoir que ça n'existe pas. Ou alors, c'est subjectif.
Je cherche la perfection de mes dessins tout en sachant que ça n'existe pas. Du coup, je suis très rarement satisfait. Et la perfection féminine, c'est ma femme. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 15 Déc - 22:05 | |
| poua! bah je viens pas à lyon c'est toi qui te déplaces alors MOOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore la logique à karounet mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 15 Déc - 22:58 | |
| - Excalydra a écrit:
- poua! bah je viens pas à lyon c'est toi qui te déplaces alors
MOOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore la logique à karounet mdr je pense que tes parents verraient vite que je ne suis pas ta cousine mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 16 Déc - 4:13 | |
| mdr (je peux pas faire pire flood!) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 16 Déc - 14:10 | |
| - kelanflyter a écrit:
- je pense que tes parents verraient vite que je ne suis pas ta cousine mdr
T'attends quoi pr te travestir? mdrrr nan je dec ! Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...je voulais dire un truc et j'ai oublié Sinon karounet l'abus... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 17 Déc - 6:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|