| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Mar - 10:24 | |
| - Athanase a écrit:
- Houwwwaaaaaaaa!!!
Allez, fais pêter le cidre! J'avais lu "fait péter la cire" J'ai cru que karounet il voulait une epilation totale... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 6 Mar - 19:08 | |
| Il veut devenir métrosexuel ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Mar - 2:49 | |
| J'ai déjà essayé la cire. Vindieuuuu! Purée ça fait mal!!!!
Pourquoi l'avoir fait? Ben... Il y a des fois on a envie et on veut plus des poils.
Métrosexuel? Non, par contre. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 7 Mar - 10:28 | |
| moi aussi j'ai deja essayé... mais juste sur le bras pour voir.... Ben c'est clair que ca douille severe. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 8 Mar - 1:50 | |
| J'ai fait un tibiat, le mollet et je me suis évanouit! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 10 Mar - 1:17 | |
| Moi je n'ai quasiment pas de poil naturellement, et comme ils sont blonds on voit que dalle. Pas très masculin tout ça. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 10 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Mar - 11:34 | |
| t'as essayé la cire? le fou lol... moi je vous ferai tous goûté ça è_____é! voir ce qu'on endure en tant que filles hein?! GRRRR è_é lol la chance d'avoir des poils blonds qui se voyent pas... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 17 Mar - 13:35 | |
| mooi je trouve déjà bien galère de me raser le visage, alors le corps entier...la flemme T_T | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 3:38 | |
| Oui, ben quand t'es obligé. En même temps, je faisais du basket avant, alors question hygiène, esthétisme et pratique. On finit par y venir. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 13:26 | |
| en milieu hospitalier la propreté compte dans la note :/ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 13:52 | |
| tu es obligé de t'épiler total? O_O je comprends pq il y a plus de femme alors loooool en même temps c'est vrai que pr le malade c'est pas forcement super... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 13:53 | |
| nan, raser le visage, être propre, les cheveux attachés et pas sales...
m'épiler les jambes, bein...j'ai un pantalon donc ça servira à rien... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 13:56 | |
| lool bah vu comme t'en parlais... bah normal les cheveux pas sales -_- image un cheveux cracra qui tombe dans une plaie et le mec il meurt mdr oups | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 18 Mar - 13:59 | |
| et toi tu perds ton job... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Mar - 20:53 | |
| mdr en tt cas lol je vois bien la presse à scandales | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 20 Mar - 21:21 | |
| Elle lit dans la presse a scandalle... la vie des autres qui s'étale!!!!!!!
Allez je suis sur que vous connaissez la suite... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 21 Mar - 5:15 | |
| Euh... People? Voici, Gala?
On doit suivre quoi?
Tout est dans Closer!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 21 Mar - 9:57 | |
| ....
Elle mets du vieux pain sur son balcon.....Pour attirer les moineaux les pigeons...
Elle vit sa vie par procuration... devant son poste de télévision | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 23 Mar - 22:46 | |
| levé sans réveil, avec le soleil... j'adore | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 24 Mar - 1:27 | |
| c'est mariane james les people?
Les people
ouh, les people
ont des têtes de gondoles
chantent, chantent comme des casseroles
je connais que ça mais ça ressemble au trip XD | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 24 Mar - 2:08 | |
| j'aime pas spécialement cette chanson (ni l'autre qu'elle à faite rearque)
je sais pas, je trouve ça "bizarre" comme musique... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 15 Avr - 22:02 | |
| C'est malin. Vu que je ne suis pas revenu depuis un bail (et vi personne la vu xD) et ben je suis perdu... Rhaaa mais la flemme de tout relire aussi, compter pas sur moi. Non non non, même si je suis en vacances, je ne le ferrai pas hein, faut pas insister!!! xD Désolée je me parle toute seule, tout le monde s'en fou xD Enfin voila... tout ça pour dire que je suis trop a la ramasse | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Toki, tu ne connais pas jean jacques goldman "la vie par procuration" ? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 16 Avr - 7:37 | |
| non connais pas. Je peux pas le voir en peinture comme on dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|