| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 16 Avr - 8:55 | |
| c'est de la chanson toki ca s'ecoute ca ne se regarde pas :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 16 Avr - 18:02 | |
| ah mais oui mais non
je n'aime pas, je n'aime pas , je n'aime pas!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Ok.......................................... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 17 Avr - 19:58 | |
| Toki? Tu n'aimes pas Jean Jacques Goldman? Tu sors! Attends ses chansons sont magnifique, "envole-moi" (c'est pas the Wall, mais c'est quand même pas mal dans le style) ou "pour que tu m'aimes encore"... Ah lala, ces jeunes! N'écoute que du Mélissa Mars pour les petites culottes! - Réré a écrit:
- j'aime pas spécialement cette chanson (ni l'autre qu'elle à faite rearque)
je sais pas, je trouve ça "bizarre" comme musique... La seconde est plus sympa, mais bon, c'est sa voix ou peut-être le fait quelle soit devenu elle-même une people. Ou peut-être aussi qu'elle m'enerve quand elle en fait trop dans la nouvelle star (pôp aïdooolle!) - Shadova a écrit:
- C'est malin.
Vu que je ne suis pas revenu depuis un bail (et vi personne la vu xD) et ben je suis perdu... Rhaaa mais la flemme de tout relire aussi, compter pas sur moi. Non non non, même si je suis en vacances, je ne le ferrai pas hein, faut pas insister!!! xD Désolée je me parle toute seule, tout le monde s'en fou xD
Enfin voila... tout ça pour dire que je suis trop a la ramasse Ben, alors mon petit Caliméro! Qu'est-ce qui se passe? Rhoooooo, mais faut pas être triste comme ça! On (moi en tout cas) a vu que tu étais là! Et je ne m'en fou pas, sache le. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 18 Avr - 13:23 | |
| tu es trop gentil Athanase, ça te perdra Biwooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 19 Avr - 0:53 | |
| Ben, peut-être. Si ça me perdra, autant que ça le soit vite!
J'ai pris la liberté d'éditer, ça décallait toute la page. Biwo! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 19 Avr - 12:05 | |
| Ta bien fait, tant que le biwoo reste hein me dérenge pô. bon... jsais plus ce que je voulais dire... bon pas grave xD c'était surement une connerie, comme d'hab | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| Ben, voyons! T'as oublié que tout lemonde s'en fout aussi! Si c'est pas malheureux d'être aussi défaitiste! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 24 Avr - 0:46 | |
| Athanase > Comment ça, éditer ? T'es modo ?
J'aime pas non plus JJG, un peu trop chanson française de beauf, trop gnangnan... Je pourrais à la rigueur adhérer aux paroles mais la musique est vraiment trop fade. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 25 Avr - 1:59 | |
| euh, dans un sens je suis modo, disons que c'était pour les fautes d'orthographes flagrantes dans les rp qui pourrait gêner à la lecture.
du coups, j'ai des pouvoirs, plein de pouvoiiiiiiir!!! Aaaaaaahhahahahahahahaaaaah...!!! Comme par exemple si tu dis encore du mal de JJ ben, je l'éfface! Mais bon, je fais le bien alors, je ne le ferais pô! Chuis con des fois... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 2 Mai - 15:34 | |
| T'es ptet con mais on t'aime quand même !!!
Ouai ben j'ai le droit d'être défaisiste nan? J'ai l'habitude xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 2 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| JJ ouai... ben ya un pote qui me surnomme comme ça xD
mais pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 18 Mai - 12:00 | |
| jj oh jj, dans ton royaume il y a une galaxie. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 19 Mai - 0:24 | |
| JJ quand tu viens, c'est la magie, tout là haut dans le ciel, il y a une galaxie où vit une petite fille, c'est toi JJ!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 26 Mai - 14:39 | |
| Euh... vous délirez là..!? Mais... ça me rapelle quelque chose tout d'un coup... Un vieux dessin animé... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 27 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 27 Mai - 21:41 | |
| pour info ca repassait sur france 5 il y a moins d'un mois. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 28 Mai - 15:28 | |
| Ouais, mais bon, c'est pas parce qu'on connaissait ça gamin que je vais aller regarder. Mes bollocks en réchaperaient pas. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 6 Juin - 17:40 | |
| OMG !!! Non mais Gigi xD Jcrois que je regarde ça sur la 5 avec la 'tite soeur d'une amie (non non, c'est pas volontaire xD) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 31 Juil - 3:09 | |
| - kelanflyter a écrit:
- pour info ca repassait sur france 5 il y a moins d'un mois.
J'ai découvert que je captais ce poste sur ma télé. Je crois que je vais m'y mettre... surement je finirai par mieux comprendre vos expressions | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Aoû - 1:31 | |
| Ce poste?
ah "cette chaine" tu veux dire nan? :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Aoû - 16:20 | |
| Je crois que ça va se savoir qu'on ne parle pas le même langage. | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Aoû - 16:26 | |
| Dire que nous parlons la même langue lol Plutôt amusant | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Aoû - 16:41 | |
| Oui, ça fait peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|