| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:49 | |
| j'ai répondu | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 21:30 | |
| - Ocëannya a écrit:
- j'ai répondu
et j'ai re répondu :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 21:33 | |
| ya des mp étranges qui défilent dans ce forum | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 21:39 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Celemoor a écrit:
- Ma frimousse ? Pas besoin de chercher loin pour la voir... Faut juste chercher un peu !
moi je l'ai deja vu a prioris, mais quand tu parle de chercher j'avoue ne pas avoir d'iidée de piste. Chez les GOs par exemple... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 21:46 | |
| de temps à autre en avatar par exemple | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Aoû - 0:43 | |
| - Maitre toki a écrit:
- de temps à autre en avatar par exemple
oO j'ai jamais eut cette chance de voir ca. J'ai du batailler ferme pour en voir une d ephoto, et encore je l'ai vu par l'intermediaire de la soeur | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Aoû - 2:01 | |
| sur msn elle a eu longtemps sa photo comme avatar si je ne me trompe pas | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Aoû - 10:14 | |
| Moi ? Ma photo en avatar ? Rarement, très rarement... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 17 Aoû - 14:28 | |
| ça fait tout de même un moment de ça. N'empêche que tu l'as déjà eu en avatar ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Aoû - 14:48 | |
| Rhaa c'est vrai qu'une belle photo tous ensemble, ce serai le top du top, sauf que j'serai jamais là... Puis tu gache rien Ocë, au contraire tu ajoute de la valeur !! Non mais, c'est quoi tout ça !? On dirait moi qui parle gnaaaaa gogolle xD Sérieusement, je vous ai jamais vu (ouai bon, Kelan et Karon, si jles ai vu) et je suis sur qu'une photo tous ensemble, ce sera... magnifiiique Surtout si c'est moi qui prend... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| oui avec une saturation en couleure bleue apres :p | |
|
| |
Celemoor
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Aoû - 12:46 | |
| - Ocëannya a écrit:
- ça fait tout de même un moment de ça. N'empêche que tu l'as déjà eu en avatar !
Et cela fait tout de même un moment que je suis plus sur MSN... C'est dire comme cela doit dater | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| jms de photo de moi looool | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 20 Aoû - 1:42 | |
| - Celemoor a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- ça fait tout de même un moment de ça. N'empêche que tu l'as déjà eu en avatar !
Et cela fait tout de même un moment que je suis plus sur MSN... C'est dire comme cela doit dater J'ai passé vraiment peu de temps sur msn cet été... alors oui, ça date tout de même un peu. En fait, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, tu étais une Louve à cette époque ^^ | |
|
| |
Celemoor
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 20 Aoû - 8:33 | |
| Non, on s'est parlé lorsque j'étais passée GOs... Tu aurais été sur MSN tu ne m'y aurais pas trouvée. En fait, je suis très bien sans Royaumes, je regrette pas d'avoir arrêtée... Alors pourquoi reprendre ? D'ailleurs dans la foulée soeurette aussi à arrêter. C'est une cure de désintox en groupe | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| mdr desintoxe ? bah carrément... bah ouai Kelan, t'aime pas ce que j'avais fait sur ma photo ? Avec le bleu... héhé mdr en tout cas ce serai bien. Et avec toi Anneso | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| ben si justement j'en redemmande...^^
Au passage vous devriez bientot voir une autre photo qui devrait rappeler des souvenirs a notre amie Lally (ou celou c'est selon) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:05 | |
| ben vi celle de mon tarkinounet (avec moi) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| c'est du flood facile ca quand même tu avoueras | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| Ouai je sais que c'est facile d'écrire ce que j'écris... mais bon... te contrer dans ton propre jeu c'est duuuur !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| houla t'as jamais du combattre réré ou anneso alors, ou lunia ou darkie... eux ce sont des pros du flood :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| j'essairais même pas de les battre, c'est perdu d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|