| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 1 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Aoû - 3:32 | |
| Ah, je crois qu'on a été coupé, je ne t'ai pas bien reçu! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Aoû - 15:20 | |
| allo ? allooooooooooooo ??? me recevez-vous ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| Il y a d'autres personnes qui ont posté leur photo? depuis la dernière fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 8 Aoû - 21:23 | |
| je crois pas
en tout cas, toi, tjs pas... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 9 Aoû - 2:47 | |
| Tiens oui, 47 pages et toujours pas de nouvelles photos? Quel arnaque! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 9 Aoû - 9:16 | |
| je vais essayer d'arranger ca... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 9 Aoû - 16:30 | |
| C'est vrai que le post est fait pour ça et toujours rien xDD Malin | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 10 Aoû - 2:15 | |
| Une belle photo de gentil Karon qui gratte sa guitare, ça serait pas mal !
Ou du grand Loup avec ses lunettes d'analyste !
fwit fiou ! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 10 Aoû - 3:48 | |
| C'est une onomatopée pour un sifflement c'est ça?
Pourquoi en mettre une sur le forum... Et toi ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 10 Aoû - 9:17 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Une belle photo de gentil Karon qui gratte sa guitare, ça serait pas mal !
Ou du grand Loup avec ses lunettes d'analyste !
fwit fiou ! euh nan pas avec les lunettes d'analystes :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 10 Aoû - 15:20 | |
| sisisisiiii je veux voir ça !!! HIiiiiiiiiiiiii !!! Et moi j'aimerai crO une photo de Ocë, de Karon, de tout le monde les gens !!!!! Hiii | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 10 Aoû - 20:26 | |
| - Shadova a écrit:
- sisisisiiii je veux voir ça !!!
HIiiiiiiiiiiiii !!!
Et moi j'aimerai crO une photo de Ocë, de Karon, de tout le monde les gens !!!!! Hiii le must serait tous a la fois | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 11 Aoû - 3:15 | |
| - Athanase a écrit:
- C'est une onomatopée pour un sifflement c'est ça?
oui ! pas mal hein ! tu ne trouve pas que je sifflotte plutôt bien ? un vrai pinson dans l'âme ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| Euh moi je mettrais jamais ma photo ici oO mdr, je l'ai même pas encore mise sur mon fofo Il y a juste qqes personnes qui pourront en voir une éventuellement, ou ceux qui me voyent en vrai... Pour info on va me donner bientot une webcam je pense fin août...comme ça certains pourront voir à quoi je ressemble, et d'autres me revoir lool (hein kelan ) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 11 Aoû - 20:23 | |
| Et moi zossi! - Ocëannya a écrit:
- Athanase a écrit:
- C'est une onomatopée pour un sifflement c'est ça?
oui ! pas mal hein ! tu ne trouve pas que je sifflotte plutôt bien ? un vrai pinson dans l'âme ^^ Ben la preuve, je t'ais reconnu! - kelanflyter a écrit:
- Shadova a écrit:
- sisisisiiii je veux voir ça !!!
HIiiiiiiiiiiiii !!!
Et moi j'aimerai crO une photo de Ocë, de Karon, de tout le monde les gens !!!!! Hiii
le must serait tous a la fois Là, c'est plus un must, c'est une pépitte. Inéstimable. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 12 Aoû - 0:41 | |
| apres on la mets en vente sur ebay, je suis sur qu'on deviendra riche... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 15 Aoû - 23:42 | |
| hum... pas certain que nous deviendront riches... je risque de faire baisser la valeur de la photo si j'y apparais... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 1:54 | |
| - Ocëannya a écrit:
- hum... pas certain que nous deviendront riches... je risque de faire baisser la valeur de la photo si j'y apparais...
bien pietre opinion de toi même ma chere:x | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| Ma frimousse ? Pas besoin de chercher loin pour la voir... Faut juste chercher un peu ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:27 | |
| - Celemoor a écrit:
- Ma frimousse ? Pas besoin de chercher loin pour la voir... Faut juste chercher un peu !
moi je l'ai deja vu a prioris, mais quand tu parle de chercher j'avoue ne pas avoir d'iidée de piste. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- hum... pas certain que nous deviendront riches... je risque de faire baisser la valeur de la photo si j'y apparais...
bien pietre opinion de toi même ma chere:x nan, je suis juste réaliste ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| c'est sans compter que moi je suis pret a payer double du prix pour ca :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:42 | |
| lol grand Loup ! heureuse de te dire que tu ne devrais pas te ruiner dans ce cas | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|