| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:52 | |
| KelanFlyter [ Formateur ] dit : c'est ca que t'appele flooder? ----- on m'incite au flood il y a plus de jeunesse moi je vous dis | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:55 | |
| tu as arrêté Royaumes ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:56 | |
| oui mais je suis sur que si tu lui fais de l'oeil il reviendra :p | |
|
| |
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:57 | |
| oui parce que c'est plein de royaumeurs je l'ai découvert il y a peu <_< plus sérieusement oui pour les études :p je m'autoprive du net à la rentrée | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:59 | |
| c'est dure ca....
j'aurais encore preferé me couper un bras.... | |
|
| |
Musashi
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:04 | |
| *Musa n'a déjà plus de bras et tape avec le nez* :-° | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:08 | |
| loool ! Je pense que je vais laisser royaumes de côté aussi , parce que j'ai le bac en fin d'année T___T je veux pas :'( | |
|
| |
Musashi
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:12 | |
| on n'a pas de bac en Belgique \o/ | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:18 | |
| - Citation :
- Je pense que je vais laisser royaumes de côté aussi , parce que j'ai le bac en fin d'année T___T
je veux pas :'( La veille du bac, je rédigeais la mort de NaerK face au Pacha... ça m'a pas empêché de pas l'avoir ce bac | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:18 | |
| tu sais kaarelia comme je t'ai deja dit le bac c'est presque une formalité (surtout en L), ne te prive pas pour ca, limite toi un peu ca suffira. | |
|
| |
Musashi
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:19 | |
| non non faut tout balancer et passer ses journées en bibliotheque pour étudier
(suis crédible? :° ) | |
|
| |
Kaarelia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 22:57 | |
| non pas du tout oui mais moi je suis passer avec 8.5/20 de maille donc j'ai des lacunes à rattraper et une culture a élargir T___T | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 23:02 | |
| - Kaarelia a écrit:
- non pas du tout
oui mais moi je suis passer avec 8.5/20 de maille donc j'ai des lacunes à rattraper et une culture a élargir T___T et moi j'avais 7 de moyenne toute l'année | |
|
| |
Kaarelia
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 23:03 | |
| ispice di ouf XD ca doit etre dans les gènes des verseau surtout ceux du 31/01 :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Sep - 12:45 | |
| Ploooooooooooooooopa !!! jsuis contente de revenir dit dont ! Ca commençais a faire long xD Remarque moi j'ai plus le temps de rien a cause du bahut... c'est pas que j'dois fournir un travail troooooop dur, mais bon xD
Déjà que le scénario en français... enfin bref, osef.
Alors comme ça on arrête Royaumes ? Faudrai presque que je m'y remette, sauf que j'ai plus le temps a rien :/ Hep Kelan, tu me réaprendra a jouer quand j'aurai le temps ? Mici d'avance !!! xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 16 Sep - 15:20 | |
| Avec plaisir ma tite juli. y'aura d'ailleur de la place chez nous. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 13 Oct - 14:03 | |
| Ah bah si y'a dla place aussi Non mais dés que j'aurais le temps, parce que je ne me souviens plus trop, et puis moi et la statégie xD Donc bon, jserai avec toi et pas contre toi... sinon jperds xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 14 Oct - 14:22 | |
| on s'en fout de savoir qui gagne ou perds tant qu'on s'amuse.
Alors tu t'inscrit quand? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 15 Oct - 0:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 15 Oct - 0:44 | |
| Il faudrait rapeticer la photo, je ne vois que vos trous de nez. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 16 Oct - 23:03 | |
| voila j'ai edité j'ai mis un lien plutot | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 17 Oct - 2:09 | |
| Ben, il ne fonctionne plus chez moi. Tu ne veux pas le faire sur imageshack ? | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mer 17 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 19 Oct - 15:39 | |
| C'était pour embêter Kelan. Mais c'est sympa de le faire pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|