| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|
+17Celemoor Musashi Kyôsuke Maitre toki Shadova flad Delárith Korgen Anneso Karon xatar lunia Niabea Kjeldos Urlu Réré Nakshidil kelanflyter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| j'ai vraiment du mal a suivre avec eux... alors pour peu qu'ils soyent reunis.... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| mdr ! Bon bah ça va... xD
et encore moi en irl, c'est mort... pour dire des conneries je suis forte ! Enfin il faut quelques personnes avec moi xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| - Shadova a écrit:
- mdr !
Bon bah ça va... xD
et encore moi en irl, c'est mort... pour dire des conneries je suis forte ! Enfin il faut quelques personnes avec moi xD t'inquiete s'il ya anneso y'aura concurence :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| j'aime bien la concurence. Et puis jpréfère regarder que de dire n'importe quoi. Jme sens vraiment stupide (enfin moi, les autres jtrouve ça marrant xD) ! Ptet paske je le suis un peu xD de stupide. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! vive la concurence ! xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:28 | |
| bah on est tous un peu stupide^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| ah ouai?
bon bah... vive le fofo !!! xD | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 0:35 | |
| moi j'aime bcp parler :° mais ya qq qui a trouvé la combine cette semaine pr me faire taire mdrr...ça me fait dormir direct Hum euh...pr le flood je viens presque plus ici je flood juste mon fofo et encore pas bcp snif | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 13:35 | |
| Bah c'est pas bien ! Fallait venir hier soir ! Y'avait un peu de monde... piii fallait contrer Kelan xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 14:45 | |
| ben arrete de flooder la bas et viens flooder ici :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 15:54 | |
| Flooder où ? et tu parles a qui ? xD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 20:10 | |
| - Shadova a écrit:
- Flooder où ? et tu parles a qui ? xD
pas a toi, a elle... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 23:38 | |
| euh tu peux rèver je suis chez les dms moi Hum..bah jeudi j'étais chez moi avec toki et darky et bon...j'avais pas de pc et même si j'en avais eu un mdr je serai pas venue | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 23:41 | |
| lol c'est plus d'actualité lui il bosse mdr *s'enfuit* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Sam 1 Sep - 23:46 | |
| et moi non ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 2 Sep - 0:07 | |
| nan pas quand tu joues à la ds puis réré doit pas avoir de pc oO | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Sep - 15:25 | |
| pouet | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Sep - 20:23 | |
| lol c'était excellent de te voir comme ça hier soir à la cam | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Dim 9 Sep - 20:37 | |
| vi, sophie et toi avez eut le privilege de le voir en presque live :p d'ici quelques temps j'aurais plus de photos et de meilleure qualité. En plus vous pourrez voir les autres "masques". | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 10 Sep - 21:48 | |
| J'en ai presque fait des cauchemards ! | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| |
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Lun 10 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Kaareliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça roule les gens *Musa a réussi a arreter royaume * | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) Mar 11 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
| |
|
| |
| Photos des éclaireurs (et de leurs amis :p) | |
|